FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis devis centre de réparation Tissot

Aller en bas 
+7
shoulderblack
Mister N
MisterP
battboss
LionelMlesmontres
willbur
Freskies
11 participants
AuteurMessage
Freskies
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2021

Avis devis centre de réparation Tissot Empty
MessageSujet: Avis devis centre de réparation Tissot   Avis devis centre de réparation Tissot EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:47

Bonjour à tous,

Je suis novice et surtout devenu accro aux montres mécaniques. J'ai fait l'acquisition d'une Tissot tradition powermatic 80 open heart référence T0639073603800 il y a deux ans et demi.

Je prends très soin de ma montre et je la pose chaque soir sur mon bureau (glace côté plafond et fond côté bureau, fermoir non déplié). Un matin je n'arrivais plus à mettre ma montre et je me suis rendu compte que le fermoir était tordu. Je soupçonne un de mes écrans d'ordinateur d'être tombé sur ma montre :/. Je n'ai pas constaté de traces de choc sur la glace en revanche, je suppose que le choc a dû être violent puisque le fermoir s'est tordu (photos ci-joint). Par peur que le mécanisme aient pris un coup j'ai posé ma montre et j'ai pris contact avec le service technique de Tissot.


Avis devis centre de réparation Tissot 20210112
Avis devis centre de réparation Tissot 20210110
Avis devis centre de réparation Tissot 20210111



J'ai donc eu un retour de leur service (ci-dessous). 

Avis devis centre de réparation Tissot Retour10

Avis devis centre de réparation Tissot Devis_10