FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Colère contre Christopher Ward

Aller en bas 
+11
Basics
underhill
MisterP
ZenethaaR
Tass2909
Bubba
Jezza_06
Hypérion
seiko007
McQ
kipling
15 participants
AuteurMessage
kipling
Nouveau
kipling


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 31/12/2009

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:44

Bonjour à tous,
Un petit, non un grand coup de gueule contre Christopher Ward.

ward - Colère contre Christopher Ward 6_smal10
ward - Colère contre Christopher Ward 5_smal10
ward - Colère contre Christopher Ward 2_larg10
Il y a quelque mois j'ai envoyé en révision la montre de ma femme, demande par mail, prise en charge de la montre par DHL organisé par CW.
Trop content, du service.
Montre arrivée en Angleterre, suite au COVID, prise en charge au bout de 3 mois, mais bon c'est pour tout le monde pareil.
Prise en charge et diagnostic, révision et choc au boitier donc il faut remplacer: Ok un peu moins de 100€ pour la révision et un peu plus de 100€ pour le boitier.
Banco les prix sont plutôt intéressant.
Encore quelque mois a attendre.
Et enfin mail de CW vous montre arrive: Chouette !!!!!
Livraison de la montre déballage et douche froide, la boite est abimé, la montre même pas nettoyée, je ne parle même pas d'un polissage, mais d'un simple nettoyage.
Je fais un mail pour manifester mon mécontentement: OK on reprend la montre nous vous présentons nos excuse.
Retour en Angleterre, quelque semaine d'attente, réponse de CW le boitier est abimé il faut faire une réparation devis de 40€ 
et je viens d'être relancé pour régler le devis: renvoyez moi ma montre vous n'êtes que des amateurs.
Pour la petite histoire des CW j'en ai 4.
J'ai rêvé au début que le service client était TOP en fait ce n'est simplement pas des pros.
J'ai aussi une Tudor, je l'ai faite révisée elle est revenue NEUVE.
Il y a les "manufactures" et les vendeurs de montre.
Réfléchissez donc bien avant de craquer
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:05

Christopher c'est comme Kevin, Dylan ou Tréteau...à la base j'ai pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:13

Laughing
Mieux vaut Tréteau que Troptard, quand-même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:16

Mais comment ont ils fait pour mettre le bracelet dans cet état ??? quid 2
Ce n'est à priori pas des résidus de polissage vu les rayures apparentes sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
kipling
Nouveau
kipling


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 31/12/2009

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:19

Hypérion a écrit:
Mais comment ont ils fait pour mettre le bracelet dans cet état ???  quid 2
Ce n'est à priori pas des résidus de polissage vu les rayures apparentes sur la première photo.
Ils n’ont simplement rien nettoyé et on renvoyé la montre comme ça 😡
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:34

C’est surprenant et inhabituel car le sav de cette marque a souvent été mis en avant.
J’imagine qu’il y a eu clairement un loupé.
Après on est d’accord la montre est partie dans cet état elle n’a pas été choquée et salie la bas ?

Ce qui est reproché c’est ce qui n’a pas été fait pas l’apparition de dommages sur la montre, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2972
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:36

Perso j engueulerai plus ma femme que CW...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:23

On saisit mal l’histoire.
La montre est envoyée pour révision et choc au boîtier. Tu nous montres la saleté au niveau de la boucle et l’usure du bracelet. (Bonjour le soin, pauvre bracelet)

On peut voir une photo du choc du boîtier ? Et 100€ c’est pour le changement de boîtier ? Ou un polissage ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6943
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:37

Je pose un ptit post pour suivre, l'issue de ce sujet m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:47

Bubba a écrit:
Perso j engueulerai plus ma femme que CW...

Pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
underhill
Membre très actif
underhill


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2019

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:42

J'attends aussi de voir le choc sur le boitier, mais par contre envoyer un bracelet aussi crade et se plaindre que le SAV n'y ait pas touché (probablement par peur de choper le typhus) je trouve ça gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Basics
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2020

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyJeu 8 Avr 2021 - 1:25

Bubba a écrit:
Perso j engueulerai plus ma femme que CW...


+1  Mr. Green

J'aurais eu honte d'envoyer une montre comme ça dans un sav


Je suis maniaque,toujours un coup de chiffonnette sur la montre portée en fin de journée

Là faut un karcher
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyJeu 8 Avr 2021 - 7:23

Peut-on peut-être avoir plus de détails au lieu de s'acharner sur la propriétaire du bracelet?

Au passage je pense que certains  ignorent que cela fait partie du boulot des horlogers qui passent beaucoup de temps à nettoyer ce genre de trucs sur des bracelets et qui ont vu largement pire, cela n'est rien...

Tout le monde n'est pas comme nous, voire maniaque comme certains à nettoyer leur montre tous les jours. Et d'ailleurs pour ceux qui nettoient tous les jours à la chiffonnette... un démontage du bracelet révèlera de la crasse quand même, tout n'est pas atteignable sans un démontage. Meme une ouverture de boîtier qui a l'air parfaitement clean au niveau des jointures peut réserver des surprises.

Bon par contre, un coup de chiffon (voire plus vu la tronche du truc) aurait quand même été sympa avant d'envoyer la montre Shocked mais là n'est pas le sujet.

Pour en revenir à l'histoire, c'est quand même très bizarre, surtout qu'ils s'excusent, pour refacturer derrière? Ca n'a aucun sens... Il n'y a pas eu d'autre échange de mails? Courage en tout cas, c'est très étonnant. Tu ne vas pas donner suite?

La réputation d'un SAV, dans les deux sens c'est très hasardeux... D'ailleurs tu cites Tudor en exemple, il y a en ce moment 2-3 sujets d'ouverts se plaignant de leur SAV. On est jamais à l'abri, peu importe la marque.
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyJeu 8 Avr 2021 - 8:40

ward - Colère contre Christopher Ward 21342410
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:33

Moi aussi je vais m’asseoir là et attendre la suite avec impatience !
Je me fais couler un café et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:07

Pas de suite, pas besoin d'attendre.
Christopher Ward ?? C'est qui ce mec, un joueur de foute qui a vendu une montre d'occase qui déconne ??
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:17

J’ai une jolie montre de chez eux qui le donne entière satisfaction et jusqu’à présent je n’ai pu lire que du Bon à propos de leur gestion du SAV, mais ce qui m’intéresse dans ce fil c’est que l’auteur nous informe que sa montre est parti au SAV pour un souci de choc sur la boîte, qu’elle est revenue dans le même état et aucune photo de la dite boîte, mais à la place deux photos du fermoir bien crasseu digne d’une montre du marché aux puces... bref, ce post semble intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

ward - Colère contre Christopher Ward Empty
MessageSujet: Re: Colère contre Christopher Ward   ward - Colère contre Christopher Ward EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:20

LionelMlesmontres a écrit:
J’ai une jolie montre de chez eux qui le donne entière satisfaction et jusqu’à présent je n’ai pu lire que du Bon à propos de leur gestion du SAV, mais ce qui m’intéresse dans ce fil c’est que l’auteur nous informe que sa montre est parti au SAV pour un souci de choc sur la boîte, qu’elle est revenue dans le même état et aucune photo de la dite boîte, mais à la place deux photos du fermoir bien crasseu digne d’une montre du marché aux puces... bref, ce post semble intéressant !

Intéressant ????
Tain, faut pas grand chose.
Allez hop, on ferme, assez rigoler.
Si le posteur initial réapparaît, il aura tout loisir de reformuler son post avec les photos "kivonbien".

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Colère contre Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FAMeuses et leurs montres
» Une automatique GMT à moins de 1000 euros, c'est possible ?
» Christopher ward
» La GMT de Christopher Ward
» GMT budget 600/1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: