FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plaquage Or et corrosion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedoux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2021

Plaquage Or et corrosion Empty
MessageSujet: Plaquage Or et corrosion   Plaquage Or et corrosion EmptyJeu 29 Avr - 23:45

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, que je parcours régulièrement depuis quelques mois. bravohap 

Alors j'ai une question, je me suis mis en tête de trouver une Seiko King en bon état... j'ai parcouru plusieurs sites de vente en ligne... et j'ai trouvé des offres assez chères, souvent des imports hors UE... Bref pour ces montres il faudrait envisager quelque temps de diètes par rapport à mon budget Smile

Je suis un collectionneur débutant et je ne compte pas a priori (lol) avoir une grande collection...

J'ai trouvé une annonce pour une Seiko Lord Marvel 36000 plaqué or... Elle semble fonctionner correctement, le mécanisme a l'air propre, le cadran aussi, et le boitier face visible ça va, mais en dessous, au niveau des cornes le plaquage est parti et pire le métal en dessous semble subir la corrosion.

Plaquage Or et corrosion Whatsa14

Du coup ma question est : Pensez-vous que je devrais passer mon chemin ? y a-t-il moyen de stopper cette corrosion et conserver la montre en l'état (en la portant)? A part ce point là, ça m'irait.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
__Stef__
Membre Actif
__Stef__


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/04/2014

Plaquage Or et corrosion Empty
MessageSujet: Re: Plaquage Or et corrosion   Plaquage Or et corrosion EmptyJeu 29 Avr - 23:53

Bonjour et bienvenue,

A mon humble avis il s'agit plus de saleté que de rouille, mais laissons les experts vous répondre.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016