FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Chopard] L.U.C. Mark III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

[Chopard] L.U.C. Mark III Empty
MessageSujet: [Chopard] L.U.C. Mark III   [Chopard] L.U.C. Mark III EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:29

Quelques photos vues sur The Purists :

[Chopard] L.U.C. Mark III Chopard_image.447866

[Chopard] L.U.C. Mark III Chopard_image.447871


Je trouve que la date gache un peu l'ensemble... par contre le calibre 3.96 avec son micro-rotor est très réussi (au moins du point du vue esthétique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Invité
Invité




[Chopard] L.U.C. Mark III Empty
MessageSujet: Re: [Chopard] L.U.C. Mark III   [Chopard] L.U.C. Mark III EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:54

Très belle finition de calibre mais cela sent l'élargissement de boîtier tout cela. Dommage et d'accord avec toi sur la date.

Merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

[Chopard] L.U.C. Mark III Empty
MessageSujet: Re: [Chopard] L.U.C. Mark III   [Chopard] L.U.C. Mark III EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:28

foversta a écrit:
Très belle finition de calibre mais cela sent l'élargissement de boîtier tout cela.

Le diamètre reste très correct pour une montre de ce type : 39.5mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

[Chopard] L.U.C. Mark III Empty
MessageSujet: Re: [Chopard] L.U.C. Mark III   [Chopard] L.U.C. Mark III EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:38

Moi je la trouve plutôt réussie... quand à ce qui est de la date, c'est plutôt pas mal à mon gout. Toujours mieux que le clasique "à 3 heures", et ils ont eu le bon gout de ne pasentrecouper le cerclage de la petite seconde par le guichet de date.

non vraiment, c'est pas mal du tout, reste à voir le prix... ce n'est pas la plus originale de totue la collection, mais bon, il faut des classiques, certains ne jurent que par ça...

Pour le diamètre je trouve au contraire que le choix de l'élargissement est judicieux, ça la rend portable par des gens comme moi, justement.... car en dessous de 38mm, quel que soit le modèle, je passe ma route !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chopard] L.U.C. Mark III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III
» Chopard LUC classic Mark III : et une de plus, en direct de Londres
» CHOPARD HAPPY SPORT CHRONO MARK II ALL BLACK
» JLC Grande ultra thin VS Chopard L.U.C. Mark 3 classic
» Réussite esthétique de Chopard : Chopard L.U.C. Twist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: