| Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi | |
|
+88MOG-REVERSO Pierre-Yves English NaKKdry franked stmartin jaeger92 Streetmax Bach609 toyotiste MONTEMONT Lotus61 Xaipe patlewis69 LeDav JLC44 Hervé911 dr.troy strongbow barney mitch29 Uraya! schtunks Basyl177 frbou Desmodromique Lathan Mehari ChrisC75 remy59 Autofam Fab68 pierre595 Denis la malice RR&B totolouga roskopf uncledave44 remy#3 Whp LeM96 depeu oliwoud Pascab Copa xaroks Gagliapun BadJack rogan Jownz McQ Madelon flazz Leopal Ganesh Panini hencey Réavi croco69T fdm44 Mister N jbpoincot merlingriffon leoloo falconbmw Bilboqueto stellar Granpieds trinita Bourgui Citizenfox Maset Chr's Cartman seiko007 tartine.74 py3.14 broncos Guillaume-14 bobrobert31 FRED67 Alt0201 Seb- Alecsendri Thomrs13 voxduc25 Manivel Doudou-GTi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2467 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 26 Nov 2022 - 8:51 | |
| - Citizenfox a écrit:
- C'est quand on lit les messages ci-dessus qu'on se rend compte du chemin parcouru.
Un FAMeur qui hésite à repousser une Breguet, un autre qui se tâte VS une Vacheron Constantin... Tout est dit. Vicenterra a passé un cap, et l'AstroLuna joue dans la cour des très grands. Quand je vois à quel point j'ai adopté sa petite sœur Tycho Brahe, probablement ma montre préférée aujourd'hui, je me dis que Vincent a parfaitement réussi sa "mise en orbite". Une Vicenterra, ça se reconnaît du premier coup d'oeil et maintenant ça se convoite comme un standard de la HH.
Chapeau, Monsieur Plomb. Merci infiniment Monsieur @CitizenfoxOn n’avait pas dit qu’on éviterait de parler de l’AstroLUNA ? Ca fait très plaisir de savoir que la petite Tycho Brahe soit votre préférée. Effectivement, l’AstroLUNA est dans une catégorie bien au-dessus de la Tycho Brahe, d’ailleurs mon horlogère m’avait fait cette réflexion lorsqu’elle m’avait livré les premières créations. En même temps, j’avais fait pour… Je devais faire honneur au mouvement VMF. Je m’étais fait cette même remarque lors d’une fantastique soirée de pleine lune, en mission secrète "Groot" pour les sympathiques Gardiens de la galaxie des Pizzas Sur la table, il y avait de très belles montres et parmi toutes ses belles montres, l’AstroLUNA n’avait rien à leur envier, avec ses différences toutes suites reconnaissables. Ce qui fait très plaisir Pour la petite histoire, c’était pour moi la première fois que je me retrouvai dans une situation de comparaison. Effectivement lire que Vicenterra bouscule un peu les envies et choix avec du Breguet ou du Vacheron Constantin, c’est AstroNOMIQUE, car ces deux marques sont dans une autre galaxie. Bon restons les pieds sur la Luna, il y a encore du chemin et le voyage sera long pour aller dans cette autre galaxie, sauf si j’arrive à embarquer dans le vaisseau de Quill Voilà, aujourd’hui Vicenterra à d’autres AstroNEF à prendre pour atteindre les étoiles Encore merci à Tous |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 26 Nov 2022 - 11:36 | |
| C'est une reconnaissance méritée |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24706 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 26 Nov 2022 - 11:43 | |
| Malgré l’évidence, il y en a encore qui trouvent moyen de critiquer sur un autre réseau (Lkd) … |
|
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 26 Nov 2022 - 14:19 | |
| - xaroks a écrit:
Ta création m'a envoûté Ça serait un grand plaisir de prendre un moment le week-end du 3-4 pour essayer cette petite merveille. Apparemment ça en intéresse plus d'un dans le coin. Je dis oui! @xaroks Oui je sais que je suis un peu sorcier Alors Je ne sais pas encore si je fais un STOP & GO samedi après-midi ou dimanche après-midi vers 14-15h, ni même si je serai accompagné ou pas. Par contre je peux dire que ce sera à Delly-Portalban. Au plaisir de vous rencontrer |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27732 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 27 Nov 2022 - 17:20 | |
| Ou ça à Delley-Portalban et à quelle heure ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 27 Nov 2022 - 21:23 | |
| - fdm44 a écrit:
- Malgré l’évidence, il y en a encore qui trouvent moyen de critiquer sur un autre réseau (Lkd) …
Pas vu de critiques. Il y aura toujours des esprits chagrins et jaloux, faut laisser passer _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3637 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 27 Nov 2022 - 21:59 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Lun 28 Nov 2022 - 13:44 | |
| je me suis (enfin) décidé, le fait de plonger dans la montre et ses détails m'a convaincu.. et puis avec l'offre black friday (code Jaeger92), impossible de résister. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Lun 28 Nov 2022 - 13:50 | |
| |
|
| |
Streetmax Membre très actif
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Lun 28 Nov 2022 - 15:51 | |
| - jaeger92 a écrit:
- je me suis (enfin) décidé, le fait de plonger dans la montre et ses détails m'a convaincu.. et puis avec l'offre black friday (code Jaeger92), impossible de résister.
Alors quel boîtier ? |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Lun 28 Nov 2022 - 17:38 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Lun 28 Nov 2022 - 20:35 | |
| - Streetmax a écrit:
Alors quel boîtier ? Le plus beau _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Lotus61 Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 72 Localisation : Ariege Date d'inscription : 26/07/2016
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mar 29 Nov 2022 - 6:22 | |
| la "Swautruche" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 30 Nov 2022 - 17:27 | |
| |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3637 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 30 Nov 2022 - 20:14 | |
| - jaeger92 a écrit:
- je me suis (enfin) décidé, le fait de plonger dans la montre et ses détails m'a convaincu.. et puis avec l'offre black friday (code Jaeger92), impossible de résister.
TroOop Cool Tu as eu quoi avec ton code promo ? Moi avec le code "Panini" j'ai eu droit à une grande frite et un paquet de stickers dans la box de mon AstroMENU - jaeger92 a écrit:
- Le plus beau
Tu as choisi le plus beau boîtier ? Monsieur n'a aucun goût Changement de strap sur l'Astro. Ce n'est pas fou comme association mais ce nouveau caoutchouc a l'avantage d'être plus souple que son prédécesseur et donc de pouvoir supporter des pompes courbes. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 30 Nov 2022 - 21:59 | |
| Pas mal cette association |
|
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 30 Nov 2022 - 22:28 | |
| - falconbmw a écrit:
- Ahaa le 3-4 décembre, je veux bien venir voir en live cette AstroLUNA !
Comme toujours je prépare la suivante, pour le 2ème semestre 2023. Ton AstroLUNA pourrait clairement faire partie de la liste. En tout cas en voyant les photos de panini ça donne quelques pulsions @falconbmw@xaroks Pour les FAMeurs de la Broye, je propose de faire un STOP & GO AstroLUNAire le samedi 3 décembre 15h sur Delley-Portalban. Merci par avance de me contacter en MP pour le lieu exact. Je me réjouis de vous rencontrer. |
|
| |
Nombre de messages : 27732 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 1 Déc 2022 - 3:24 | |
| Merci pour ton MP ! Malheureusement j'ai un week-end relativement chargé et ça n'aurait pu se faire éventuellement que le dimanche 4. Le samedi 3 je serai déjà sur Bern tout l'après-midi... Dommage. Peut-être une autre fois |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 1 Déc 2022 - 12:48 | |
| je peux garder un stock d'AstroLuna à la maison et faire des réunions type Tupperware pour les intéressés.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 1 Déc 2022 - 14:10 | |
| - falconbmw a écrit:
- Merci pour ton MP !
Malheureusement j'ai un week-end relativement chargé et ça n'aurait pu se faire éventuellement que le dimanche 4. Le samedi 3 je serai déjà sur Bern tout l'après-midi... Dommage. Peut-être une autre fois @falconbmw Dans le cas ou j'aurai encore les yeux en face des trous, après une bonne fiesta du côté de Moudon, je pourrai peut-être faire un deuxième STOP & GO à Delley-Portalban le dimanche 4 décembre. Mon amie sera très contente, elle me verra 2 fois en très peu de temps |
|
| |
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 712 Age : 32 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
| |
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 3 Déc 2022 - 20:57 | |
| - Réavi a écrit:
@falconbmw Dans le cas ou j'aurai encore les yeux en face des trous, après une bonne fiesta du côté de Moudon, je pourrai peut-être faire un deuxième STOP & GO à Delley-Portalban le dimanche 4 décembre.
Mon amie sera très contente, elle me verra 2 fois en très peu de temps Ok redis moi, j'ai juste un repas le midi sur Fribourg et l'après-midi je serai libre. Je t'envoie mon numéro par MP. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 3 Déc 2022 - 22:34 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 3 Déc 2022 - 22:50 | |
| Pour une fois que je suis pas dans le secteur.. 🥺 prochaine fois avec plaisir ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi | |
|