FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi

+81
Streetmax
Bach609
toyotiste
MONTEMONT
Lotus61
Xaipe
patlewis69
LeDav
JLC44
Hervé911
dr.troy
strongbow
barney
mitch29
Uraya!
schtunks
Basyl177
frbou
Desmodromique
Lathan
Mehari
ChrisC75
remy59
Autofam
Fab68
pierre595
Denis la malice
RR&B
totolouga
roskopf
uncledave44
remy#3
Whp
LeM96
depeu
oliwoud
Pascab
Copa
xaroks
Gagliapun
BadJack
rogan
Jownz
McQ
Madelon
flazz
Leopal
Ganesh
Panini
hencey
Réavi
croco69T
fdm44
Mister N
jbpoincot
merlingriffon
leoloo
falconbmw
Bilboqueto
stellar
Granpieds
trinita
Bourgui
Citizenfox
Maset
Chr's
Cartman
seiko007
tartine.74
py3.14
broncos
Guillaume-14
bobrobert31
FRED67
Alt0201
Seb-
Alecsendri
Thomrs13
voxduc25
Manivel
Doudou-GTi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Réavi
Permanent passionné
Réavi

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptySam 3 Déc - 12:21

seiko007 a écrit:
Alors ?

Premier STOP & GO avec @xaroks fait,

Bien sympathique rencontre. Merci beaucoup 🙏🍀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptySam 3 Déc - 15:16

seiko007 a écrit:
Alors ?

C'est la catastrophe ! J'ai des étoiles pleins les yeux  affraid
t'avais raison, elle est vraiment désirable à travers un écran mais ce n'est rien à la voir en vrai.. I love you

Réavi a écrit:

Premier STOP & GO avec @xaroks fait,

Bien sympathique rencontre. Merci beaucoup 🙏🍀

C'était très sympa! Merci pour ton temps Chinois
Félicitations pour ces si belles pièces thumright

Quant à moi.. il me reste plus qu'à prendre position.. Incompréhensible
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyDim 4 Déc - 11:35

Cette montre est démoniaque Twisted Evil

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 52542410972_8df4054273_b
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyDim 4 Déc - 11:39

Panini a écrit:

Ainsi que l'AstroLuna Classic T2 Black Aventurine n°1/25 bravohap
Merci pour tout Vincent Chinois

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 52416457618_cb201e0cfb_b

Panini a écrit:
Merci, merci et encore merci les gars Chinois
Vu que ça a l'air de vous plaire, j'ai fait une petite AstroSERIE par ici  Arrow https://forumamontres.forumactif.com/t264523p150-la-serie-photo-du-jour-vol-3#5668711

Et pour les feignasses qui ne veulent pas cliquer sur le lien j'en mets quand même une petite ici Mr. Green

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 52418565281_f61b024687_b

Bonne soirée Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Xyxwave_

Voilà je suis F-O-U-T-U !!! pale Mr. Green 

Il me faut la même que Panini, 41.5mm, DLC noir, Aventurine bleue, N°23/25 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

J'ai rencontré Vincent cet après-midi, il m'a accordé une bonne heure de son précieux temps pour discuter entre passionnés, me raconter son histoire et me présenter ses créations toutes plus belles les unes que les autres !! cyclops 

Effectivement je confirme qu'en live cette AstroLuna est encore 10x plus incroyable que sur vos photos (même si panini ne se débrouille pas trop mal clown ).

Sur mon petit poignet de 16.5cm et n'étant pas spécialement féru du style légèrement paneristique du boîtier en 43.5mm spécifique, j'ai une préférence pour la version classique en 41.5mm. Elle passe mieux de mon point de vue.

Les proportions sont top, l'épaisseur contenue vu les complications et l'effet de profondeur de cette pièce. Un travail du boîtier digne des plus grandes marques de HH avec des courbures à vous faire monter la pression pig Mr. Green.

Ce cadran et cette plaque en Aventurine.... cyclops cyclops cyclops , j'ai toujours adoré ce matériau et cet effet "ciel étoilé". D'ailleurs un moment je voulais acquérir la Speedmaster Blue Side of the Moon en cadran Aventurine, trop grande pour mon poignet mais uniquement car je trouve ces cadrans incroyables !! Cet après-midi, je n'ai pas pu admirer tous les changements de lumières mais on ressent clairement que cette Aventurine peut exploiter la lumière et retourner des effets visuels à vous couper le souffle !

J'adore les aiguilles bien présentes, design, très bien polies avec des reflets également incroyables, ainsi que ce guichet de date en cuvette que j'avais déjà bien apprécié sur la Tycho de kiko alien

Quand on retourne cette AstroLuna, on continue à en prendre plein les mirettes. D'abord toujours cette plaque d'Aventurine et cette petite phrase poétique  I love you (je me vois déjà sur un banc à contempler les étoiles en faisant une petite sérénade à une future "falconbmwette"  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Blunt_gi pig . Oui car le chien lui s'en fout un peu, à moins que j'y dépose un morceau de viande séchée sur le dos de la montre mais je ne me risquerai pas Mr. Green )

Bref je m'égare... donc l'arrière (de la montre.. pig Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Blunt_gi ), et cette "fenêtre" sur ce petit mouvement Vaucher dont les finitions n'ont clairement rien à envier non plus à des pièces de HH ! Les finitions des ponts sont très agréables et changent des sempiternelles Côte de Genève et perlage à tout va. Vincent m'expliquait pouvoir faire de l'anglage mains, mais que l'anglage machine diamantée donnait des reflets de lumières plus intéressant. Je dois dire que je n'aurai pas forcément besoin de voir des anglages polis comme on le voit par exemple sur les ponts d'un calibre Blancpain 1315 par exemple. Ici le Vaucher me semble très très bien fini comme ceci.

La masse oscillante en or est vraiment de toute beauté également ! Le design est clairement réussi et les inscriptions sont du plus bel effet.

Dans l'ensemble, cette AstroLuna est totalement hypnotique de par son verso.

Et maintenant que dire de ces 2 globes en 3D !? .... affraid 

Tout est symétrique, déjà là je suis conquis ! Ensuite, ce globe terrestre peint à la main.... cyclops , je ne trouve aucun mot pour le décrire, tellement c'est parfait.

Puis en face le globe lunaire n'est pas en reste. Les effets sur la face visible avec ces zones plus foncées, c'est exactement ce que nous apercevons en réels de notre satellite.... tellement réaliste, que je n'en revenais pas Shocked 

Ajouté à cela toute cette face au Superluminova... Fier 2 

La profondeur qu'on ressent en contemplant cette montre est phénoménale. Pourtant encore une fois les proportions au poignet sont vraiment correctes, nous ne sommes pas chez Jacob & Co Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Blunt_gi 

Sans oublier la glace saphir bombé traitée AR double face qui fait aussi partie intégrante du charme quand on joue avec les angles et la lumière.

Honnêtement j'ai été conquis ! Chinois bravohap 

J'ai encore le temps de réfléchir à tout ça car malheureusement et en tout franchise, je ne peux pas encore sortir le montant total actuellement (il n'y a pas que les montres dans la vie Wink ).

J'espère qu'il sera encore possible de commander à Vincent un exemplaire de la version classique 41.5mm en DLC noir entre le printemps et l'été 2023, car j'aimerais vraiment pouvoir acquérir cette pièce qui est la première que je vois/essaie avec autant de poésie, de complications inédites et qui est le résultat d'un génie de passionné qui sort du lot en nous proposant des produits inédits et en étant proche de ses clients.

BRAVO !!! bravohap bravohap bravohap 

Quelques photos ... Wink

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Vicent10
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Vicent11

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Vicent12
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Vicent14

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Vicent16
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Vicent15
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyDim 4 Déc - 11:44

Yes !! Well done Vincent !!!

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyDim 4 Déc - 13:27

Merci pour le résumé Joël, ça reflète exactement ce que j'ai ressenti lors de l'essai de cet OHNI.
Avec cette AstroLuna on se prend une claque à tous les niveaux!  Chinois

La noir serait sur une prochaine édition? J'ai cru comprendre que l'ensemble des pièces noires avaient déjà été livrées.

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Astrol10

Pas de doute, cette montre est faite pour mon poignet I love you I love you pig

Je suis pas un grand fan des boitiers avec revêtement DLC, par contre le boitier gris mais avec le cadran et les ponts noirs je me dis que ça aurait de la gueule. Si Vincent me dit que c'est possible.. cyclops

Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 10:30

falconbmw a écrit:

Voilà je suis F-O-U-T-U !!! pale Mr. Green 

Il me faut la même que Panini, 41.5mm, DLC noir, Aventurine bleue, N°23/25 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai rencontré Vincent cet après-midi, il m'a accordé une bonne heure de son précieux temps pour discuter entre passionnés, me raconter son histoire et me présenter ses créations toutes plus belles les unes que les autres !! cyclops 

Effectivement je confirme qu'en live cette AstroLuna est encore 10x plus incroyable que sur vos photos (même si panini ne se débrouille pas trop mal clown ).

Sur mon petit poignet de 16.5cm et n'étant pas spécialement féru du style légèrement paneristique du boîtier en 43.5mm spécifique, j'ai une préférence pour la version classique en 41.5mm. Elle passe mieux de mon point de vue.

Les proportions sont top, l'épaisseur contenue vu les complications et l'effet de profondeur de cette pièce. Un travail du boîtier digne des plus grandes marques de HH avec des courbures à vous faire monter la pression pig Mr. Green.

Ce cadran et cette plaque en Aventurine.... cyclops cyclops cyclops , j'ai toujours adoré ce matériau et cet effet "ciel étoilé". D'ailleurs un moment je voulais acquérir la Speedmaster Blue Side of the Moon en cadran Aventurine, trop grande pour mon poignet mais uniquement car je trouve ces cadrans incroyables !! Cet après-midi, je n'ai pas pu admirer tous les changements de lumières mais on ressent clairement que cette Aventurine peut exploiter la lumière et retourner des effets visuels à vous couper le souffle !

J'adore les aiguilles bien présentes, design, très bien polies avec des reflets également incroyables, ainsi que ce guichet de date en cuvette que j'avais déjà bien apprécié sur la Tycho de kiko alien

Quand on retourne cette AstroLuna, on continue à en prendre plein les mirettes. D'abord toujours cette plaque d'Aventurine et cette petite phrase poétique  I love you (je me vois déjà sur un banc à contempler les étoiles en faisant une petite sérénade à une future "falconbmwette"  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Blunt_gi pig . Oui car le chien lui s'en fout un peu, à moins que j'y dépose un morceau de viande séchée sur le dos de la montre mais je ne me risquerai pas Mr. Green )

Bref je m'égare... donc l'arrière (de la montre.. pig Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Blunt_gi ), et cette "fenêtre" sur ce petit mouvement Vaucher dont les finitions n'ont clairement rien à envier non plus à des pièces de HH ! Les finitions des ponts sont très agréables et changent des sempiternelles Côte de Genève et perlage à tout va. Vincent m'expliquait pouvoir faire de l'anglage mains, mais que l'anglage machine diamantée donnait des reflets de lumières plus intéressant. Je dois dire que je n'aurai pas forcément besoin de voir des anglages polis comme on le voit par exemple sur les ponts d'un calibre Blancpain 1315 par exemple. Ici le Vaucher me semble très très bien fini comme ceci.

La masse oscillante en or est vraiment de toute beauté également ! Le design est clairement réussi et les inscriptions sont du plus bel effet.

Dans l'ensemble, cette AstroLuna est totalement hypnotique de par son verso.

Et maintenant que dire de ces 2 globes en 3D !? .... affraid 

Tout est symétrique, déjà là je suis conquis ! Ensuite, ce globe terrestre peint à la main.... cyclops , je ne trouve aucun mot pour le décrire, tellement c'est parfait.

Puis en face le globe lunaire n'est pas en reste. Les effets sur la face visible avec ces zones plus foncées, c'est exactement ce que nous apercevons en réels de notre satellite.... tellement réaliste, que je n'en revenais pas Shocked 

Ajouté à cela toute cette face au Superluminova... Fier 2 

La profondeur qu'on ressent en contemplant cette montre est phénoménale. Pourtant encore une fois les proportions au poignet sont vraiment correctes, nous ne sommes pas chez Jacob & Co Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Blunt_gi 

Sans oublier la glace saphir bombé traitée AR double face qui fait aussi partie intégrante du charme quand on joue avec les angles et la lumière.

Honnêtement j'ai été conquis ! Chinois bravohap 

J'ai encore le temps de réfléchir à tout ça car malheureusement et en tout franchise, je ne peux pas encore sortir le montant total actuellement (il n'y a pas que les montres dans la vie Wink ).

J'espère qu'il sera encore possible de commander à Vincent un exemplaire de la version classique 41.5mm en DLC noir entre le printemps et l'été 2023, car j'aimerais vraiment pouvoir acquérir cette pièce qui est la première que je vois/essaie avec autant de poésie, de complications inédites et qui est le résultat d'un génie de passionné qui sort du lot en nous proposant des produits inédits et en étant proche de ses clients.

BRAVO !!! bravohap bravohap bravohap 

Quelques photos ... Wink

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Vicent16

@falconbmw

Le plaisir était partagé et en même temps je revoyais une amie une deuxième fois dans un weekend. 
Merci infiniment pour la superbe revue de la courte expérience du voyage dans la galaxie Vicenterra AstroLUNA...

xaroks a écrit:
Merci pour le résumé Joël, ça reflète exactement ce que j'ai ressenti lors de l'essai de cet OHNI.

La noir serait sur une prochaine édition? J'ai cru comprendre que l'ensemble des pièces noires avaient déjà été livrées.

Pas de doute, cette montre est faite pour mon poignet  I love you  I love you  pig

Je suis pas un grand fan des boitiers avec revêtement DLC, par contre le boitier gris mais avec le cadran et les ponts noirs je me dis que ça aurait de la gueule. Si Vincent me dit que c'est possible.. cyclops

@xaroks
Dans Les séries  AstroLUNA T2 Black Aventurine, il y a encore de la disponibilité, je ne fais assembler que les commandes. qui sont toutes livrées.

Une version avec intérieur black et boiter couleur titane est envisageable, les cadrans noirs sont toujours d’actualités pour leur côté discret. Ce sera peut-être une nouvelle série.

En même temps, comme annoncé, il y a beaucoup de choses différentes à proposer. Je vous laisse imaginer…
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyMer 7 Déc - 6:32

Formidable message Falcon !! Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Trinque_ Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Trinque_
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyJeu 8 Déc - 0:51

xaroks a écrit:

Pas de doute, cette montre est faite pour mon poignet  I love you  I love you  pig

Je suis pas un grand fan des boitiers avec revêtement DLC, par contre le boitier gris mais avec le cadran et les ponts noirs je me dis que ça aurait de la gueule. Si Vincent me dit que c'est possible..  cyclops

Fabuleuse sur ton poignet cette T2 Black Aventurine bravohap 

J'ai un trop petit poignet pour ce boîtier malheureusement. Je prendrais la version classique.

On verra d'ici la fin du 1er semestre 2023, si Vincent peut encore m'en sortir une. Là pour être transparent avec tout le monde, les finances actuelles ne me permettent pas d'en commander une Chinois 

Je ne veux pas revendre mes pièces quotidiennes non plus car cette AstroLUNA viendrait se caler comme "montre de sortie/congé" dans ma collection Mr. Green
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyJeu 8 Déc - 0:57

Je reprends juste une photo de ton site Vincent pour une question qui me vient en auscultant en détails... Incompréhensible 

28 "Jewels" sur le pont du calibre Vaucher

38 "Jewels" sur la masse oscillante

Je ne comprends pas ? Incompréhensible 

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 Vicenterra-AstroLUNA-Classic-T1-Aventurine-back-3-3-930x1024
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyJeu 8 Déc - 1:21

10 jewels en plus avec le module additionnel Vicenterra pour la terre et la lune rotatives
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 4:03

D'accord ! Merci MONTEMONT pour l'explication bravohap thumright
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 6:33

Réavi a écrit:

@falconbmw

Le plaisir était partagé et en même temps je revoyais une amie une deuxième fois dans un weekend. 
Merci infiniment pour la superbe revue de la courte expérience du voyage dans la galaxie Vicenterra AstroLUNA...

@xaroks
Dans Les séries  AstroLUNA T2 Black Aventurine, il y a encore de la disponibilité, je ne fais assembler que les commandes. qui sont toutes livrées.

Une version avec intérieur black et boiter couleur titane est envisageable, les cadrans noirs sont toujours d’actualités pour leur côté discret. Ce sera peut-être une nouvelle série.

En même temps, comme annoncé, il y a beaucoup de choses différentes à proposer. Je vous laisse imaginer…

Merci pour les infos. 
J'ai longuement réfléchi, et il est clair que je veux ajouter cette pièce à ma collection! 
Je t'envoie un mp Wink 

falconbmw a écrit:

Fabuleuse sur ton poignet cette T2 Black Aventurine bravohap 

J'ai un trop petit poignet pour ce boîtier malheureusement. Je prendrais la version classique.

On verra d'ici la fin du 1er semestre 2023, si Vincent peut encore m'en sortir une. Là pour être transparent avec tout le monde, les finances actuelles ne me permettent pas d'en commander une Chinois 

Je ne veux pas revendre mes pièces quotidiennes non plus car cette AstroLUNA viendrait se caler comme "montre de sortie/congé" dans ma collection Mr. Green

C'est la T1 aventurine celle-ci  tongue Vincent n'avait pas de T2 Black aventurine à faire essayer malheureusement!
Mais que ce soit l'une ou l'autre c'est clair qu'elle passe bien sur mon poignet  drunken

Dernière édition par xaroks le Ven 9 Déc - 6:45, édité 1 fois
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 6:36

Félicitations !!!!!!

falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 10:19

Ah oui la noire c'est la T2. Je la voyais noire brillante sur ta photo Mr. Green
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 10:34

jaeger92 a écrit:
Félicitations !!!!!!

Comment ne pas résister à son charme aussi  cyclops

Merci  Chinois

falconbmw a écrit:
Ah oui la noire c'est la T2. Je la voyais noire brillante sur ta photo Mr. Green

Mr. Green

Moi c'est le contraire, la black je la voit souvent couleur titane avec les reflets  clown
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 11:17

Je regardais de nouveau toutes les dernières photos. Notamment celle du fond.

Sur la plaque d'aventurine noire, il n'y a pas l'inscription "...et dans les étoiles" ? Incompréhensible

Uniquement présent sur la plaque d'aventurine bleue ?
Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 21:45

falconbmw a écrit:
Je regardais de nouveau toutes les dernières photos. Notamment celle du fond.

Sur la plaque d'aventurine noire, il n'y a pas l'inscription "...et dans les étoiles" ? Incompréhensible

Uniquement présent sur la plaque d'aventurine bleue ?

@falconbmw

Pour la série T2 Black Aventurine, c’est normal qu’il y ait un peu moins de littérature.
Sur demande, c’est possible de la laisser.
Citizenfox
Animateur
Citizenfox

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptySam 10 Déc - 11:09

C'est fou, hein, tu n'as même pas une toute petite voix discordante qui sort du lot pour éventuellement trouver un fragment de défaut... Même pas un petit troll qui tente de nous expliquer que c'est tellement moins bien que machin ou bidule, ou qu'il ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre... Ben non. Tout le monde trouve ça poétique, magnétique, magnifique. 

Et ça l'est.  Chinois
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyDim 11 Déc - 12:07

Citizenfox a écrit:
Même pas un petit troll qui tente de nous expliquer que c'est tellement moins bien que machin ou bidule, ou qu'il ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre...

Cette montre est naze What the fuck ?!?

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 52557428546_315e17fd5a_b

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 52557973953_140e2d983b_b

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 52556980447_2bf3f5d5e2_b

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 52557723529_e5450b04d8_b

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 52557902180_597e35e63c_b

clown
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyDim 11 Déc - 22:01

Si y f'sait des photos de merde, ça aiderait... Mais il y met pas beaucoup de bonne volonté non plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu trouves pas qu'elle est un peu trop... mmmm...
Ou alors pas assez...

Non en fait ! I love you
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyDim 11 Déc - 22:10

Basyl177 a écrit:
Si y f'sait des photos de merde, ça aiderait... Mais il y met pas beaucoup de bonne volonté non plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu trouves pas qu'elle est un peu trop... mmmm...
Ou alors pas assez...

Non en fait ! I love you

Enfin, faut quand même se poser une question essentielle...est ce que c'est un fond clipsé? Incompréhensible clown 
(private joke for Paneristi)
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyDim 11 Déc - 23:46

franchement vous lui trouvez quoi à cette montre ???? 

le concepteur doit avoir bu, la couronne est pas à la bonne place, ça prouve son niveau en horlogerie, il a dû se rappeler de la boulette juste avant d'envoyer le mail au fabricant de boitier.. 

même pas un mouvement manufacture pour ce prix ?? ailleurs, dans la concurrence, on a un magnifique mouvement manufacture 3 aiguilles enrobé de marketing pompeux et sucré à point pour décrire la 8e merveille du monde mécanique.

Et ces fallacieuses 2 boules qui se baladent dans un boitier de 41mm... un gag pour compenser un complexe personnel les gars ? moi je porte du 32mm 2 aiguilles parce que j'ai un gros..intellect.. Mr. Green

et puis un "Vacher fleurier", mais ça fait nom de fromage ce mouvement, moi je veux de la poésie, je veux du nom de code, je veux du secret, moi il me faut un calibre 764, un P898, un El Magnifico, un Gross Kavalerie bewegung 765 Jewelry (et 8 qui pleurent)..

et la cerise sur le cageot... Made in Jura (et pis Jura Suisse, genre bravo le sectarisme, le Jura est français môôssieur).... non mais sérieusement... remarque c'est raccord avec le Vacher Fleurier 6 mois d'affinage. C'est pour faire comme Parmigiani ?
"je vous remets un peu de parmigiani sur vos pates aux truffes ?? ah non je mettrai du Vacher.. mais du Fleurier, pas le vieux, il me donne des aftes celui là"...aprés on va avoir la affinée, pardon la fabriquée à Fribourg, la Appenzell Made Light 0% de matière grasse, la made In Gruyère moitié-moitié.... et ensuite les français vont réagir, la made in Camembert, la Fabriquée en Poitou-Charente Sud, la Périph Ouest, voire... la Paris Rive Droite... mais ou va t on mon bon monsieur ?????

moi il me faut un coffret qui fait 90cm de large, 8 kg, en bois massif qui pèse lourd pour valoriser mon ego et surtout compenser le vide de porte feuille.
position du soleil.. sérieusement, levez le nez et vous le voyez le soleil.. feignasses
pareil pour la lune.. et là elle est même pas réaliste 4a veut dire que le jour ou vous allunissez vous pouvez même pas vous servir de votre montre comme carte IGN
et pour la date y a le smartphone..

et le titane... pfffffffffffff mais vous y connaissez rien les gars... moi il me faut de l'acier, de la fonte, du lourd... j'en veux pour mon pognon au poignet... je veux même de l'acier re-cy-clé car je suis un éco citoyen, je veux pas polluer la planète avec mes montres, je veux du e-steel..

et cette pseudo exclusivité... 99 ex.. on voit bien que niveau marketing, y a du retard à l'allumage.. une série limités dans une marque, c'est 9 568 ex, 6969 ou 5000... ça fait sérieux.. 99 ça fait miséreux. limite on se connait tous entre possesseurs, ça fait consanguin cette histoire..

voilà pour le bashing.. crédible ?? Vincent, annule pas mon bon de commande je plaisante hein  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 0:06

P...n, j'en veux !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Trop fort... Chinois
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 32 EmptyLun 12 Déc - 4:24

Bravo jaeger92 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://ohlesboulaneiges.free.fr En ligne

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant