FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi

Aller en bas 
+88
MOG-REVERSO
Pierre-Yves
English
NaKKdry
franked
stmartin
jaeger92
Streetmax
Bach609
toyotiste
MONTEMONT
Lotus61
Xaipe
patlewis69
LeDav
JLC44
Hervé911
dr.troy
strongbow
barney
mitch29
Uraya!
schtunks
Basyl177
frbou
Desmodromique
Lathan
Mehari
ChrisC75
remy59
Autofam
Fab68
pierre595
Denis la malice
RR&B
totolouga
roskopf
uncledave44
remy#3
Whp
LeM96
depeu
oliwoud
Pascab
Copa
xaroks
Gagliapun
BadJack
rogan
Jownz
McQ
Madelon
flazz
Leopal
Ganesh
Panini
hencey
Réavi
croco69T
fdm44
Mister N
jbpoincot
merlingriffon
leoloo
falconbmw
Bilboqueto
stellar
Granpieds
trinita
Bourgui
Citizenfox
Maset
Chr's
Cartman
seiko007
tartine.74
py3.14
broncos
Guillaume-14
bobrobert31
FRED67
Alt0201
Seb-
Alecsendri
Thomrs13
voxduc25
Manivel
Doudou-GTi
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-12, 19:40

barney a écrit:


Enfin, faut quand même se poser une question essentielle...est ce que c'est un fond clipsé? Incompréhensible clown 
(private joke for Paneristi)
 
@barney

Oui c'est clipsé et bien sûr vissé pour être certain que ca ne va pas se déclipser, on ne sait jamais  clown

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Vicen424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-12, 19:50

Si ça se trouve, ce sont des fausses vis Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-12, 21:21

Alors ça sera le clips de l’été 2023 !

_________________
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-12, 21:33

Encore un toqué du tic-tac bien fêlé de la cafetière geek Laughing Impec !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-13, 13:18

Fchhhh ça fume du ciboulot par ici !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-17, 19:49

jaeger92 a écrit:
franchement vous lui trouvez quoi à cette montre ???? 

le concepteur doit avoir bu, la couronne est pas à la bonne place, ça prouve son niveau en horlogerie, il a dû se rappeler de la boulette juste avant d'envoyer le mail au fabricant de boitier.. 

même pas un mouvement manufacture pour ce prix ?? ailleurs, dans la concurrence, on a un magnifique mouvement manufacture 3 aiguilles enrobé de marketing pompeux et sucré à point pour décrire la 8e merveille du monde mécanique.

Et ces fallacieuses 2 boules qui se baladent dans un boitier de 41mm... un gag pour compenser un complexe personnel les gars ? moi je porte du 32mm 2 aiguilles parce que j'ai un gros..intellect.. Mr. Green

et puis un "Vacher fleurier", mais ça fait nom de fromage ce mouvement, moi je veux de la poésie, je veux du nom de code, je veux du secret, moi il me faut un calibre 764, un P898, un El Magnifico, un Gross Kavalerie bewegung 765 Jewelry (et 8 qui pleurent)..

et la cerise sur le cageot... Made in Jura (et pis Jura Suisse, genre bravo le sectarisme, le Jura est français môôssieur).... non mais sérieusement... remarque c'est raccord avec le Vacher Fleurier 6 mois d'affinage. C'est pour faire comme Parmigiani ?
"je vous remets un peu de parmigiani sur vos pates aux truffes ?? ah non je mettrai du Vacher.. mais du Fleurier, pas le vieux, il me donne des aftes celui là"...aprés on va avoir la affinée, pardon la fabriquée à Fribourg, la Appenzell Made Light 0% de matière grasse, la made In Gruyère moitié-moitié.... et ensuite les français vont réagir, la made in Camembert, la Fabriquée en Poitou-Charente Sud, la Périph Ouest, voire... la Paris Rive Droite... mais ou va t on mon bon monsieur ?????

moi il me faut un coffret qui fait 90cm de large, 8 kg, en bois massif qui pèse lourd pour valoriser mon ego et surtout compenser le vide de porte feuille.
position du soleil.. sérieusement, levez le nez et vous le voyez le soleil.. feignasses
pareil pour la lune.. et là elle est même pas réaliste 4a veut dire que le jour ou vous allunissez vous pouvez même pas vous servir de votre montre comme carte IGN
et pour la date y a le smartphone..

et le titane... pfffffffffffff mais vous y connaissez rien les gars... moi il me faut de l'acier, de la fonte, du lourd... j'en veux pour mon pognon au poignet... je veux même de l'acier re-cy-clé car je suis un éco citoyen, je veux pas polluer la planète avec mes montres, je veux du e-steel..

et cette pseudo exclusivité... 99 ex.. on voit bien que niveau marketing, y a du retard à l'allumage.. une série limités dans une marque, c'est 9 568 ex, 6969 ou 5000... ça fait sérieux.. 99 ça fait miséreux. limite on se connait tous entre possesseurs, ça fait consanguin cette histoire..

voilà pour le bashing.. crédible ?? Vincent, annule pas mon bon de commande je plaisante hein  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi 

Panini doit se démerder début janvier pour me faire essayer la sienne... Twisted Evil 

Si Paninette vient aussi avec sa BOCIII, je finis au HUG soins intensifs direct pale Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-19, 20:28

falconbmw a écrit:

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi 

Panini doit se démerder début janvier pour me faire essayer la sienne... Twisted Evil 

Si Paninette vient aussi avec sa BOCIII, je finis au HUG soins intensifs direct pale Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi

@falconbmw  Déjà que les HUG sont saturés, grippe, covid et etc... Mr. Green

                    Pour les cas avec symptôme AstroLUNA, ils ne vont pas savoir comment faire Incompréhensible
          
                    Moi j'attendrai avril / mai pour cet essai clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-19, 22:41

Panini tu viens dans la région ?? Dis moi et je tente d’organiser un comité d’accueil !

_________________
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-20, 23:28

falconbmw a écrit:



Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi 

Panini doit se démerder début janvier pour me faire essayer la sienne... Twisted Evil 

Si Paninette vient aussi avec sa BOCIII, je finis au HUG soins intensifs direct pale Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi

Et dis toi qu'on va tout faire pour que tu finisses au HUG Mr. Green
On a déjà préparé notre pancarte

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Istock11

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi

jaeger92 a écrit:
Panini tu viens dans la région ?? Dis moi et je tente d’organiser un comité d’accueil !

Oh Yeah ! Avec plaisir thumleft
Et pourquoi pas une rencontre costumée ? On pourrait se retrouver chez Bucherer par exemple ? 
Mais non promis, c'est pas un traquenard Mr.Red

@Réavi : Tu peux compter sur ton AstroBERGER et son étoile DLC noire pirat
Je vais mener ces deux brebis égarées tout droit dans la gueule du loup Twisted Evil
Et ils comprendront enfin ce qu'est la force obscure de l'AstroLUNoire Ziad 

clown
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-21, 03:30

Hmmm je sens le traquenard bien organisé.

Paninette avec la pancarte devant et Panini en train de m'hypnotiser par derrière pour que je cède à l'AstroLUNOIRE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 510
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-21, 19:19

falconbmw a écrit:
Hmmm je sens le traquenard bien organisé.

Paninette avec la pancarte devant et Panini en train de m'hypnotiser par derrière pour que je cède à l'AstroLUNOIRE affraid


C'est la marque de fabrique de @Panini d'après @seiko007 Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-21, 20:58

Absolument Cool
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-23, 18:57

Je prendrai Atlas avec moi, vous verrez si vous pouvez m'approcher aussi facilement avec vos ruses... Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-23, 21:43

T’es foutu….

_________________
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-23, 23:13

falconbmw a écrit:
Je prendrai Atlas avec moi, vous verrez si vous pouvez m'approcher aussi facilement avec vos ruses... Twisted Evil Mr. Green
Tu vas voir ce que tu vas voir si on amène Jojo albino
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-25, 01:35

jaeger92 a écrit:
T’es foutu….

Tu crois ça toi ? Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-26, 20:56

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 38abdc10

_________________
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-26, 20:59

Merci Papa Noel pour la surprise !!! 
Et bravo Vincent, une merveille !!

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 6c974c10

_________________
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-26, 22:13

Ça c'est du cadeau de Noël !! Félicitations ! Elle est magnifique  bravohap bravohap Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-26, 22:30

Superbe cette Belle Bleue jaeger bravohap
Bienvenue dans le club des heureux possesseurs de montres qui font tourner la boule  compress
A ta santé

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-26, 23:47

Bulles Bulles Bulles 
Quelle tuerie !
Un vrai bijou en bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-27, 08:07

Superbe, félicitations !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-27, 11:48

Félicitations, elle est magnifique bravohap thumleft !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-27, 12:32

Superbe Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 33 Empty2022-12-27, 13:42

Félicitations jaeger, elle est splendide  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi
» Les présentations , la suite (4) ...
» Le nouveau défi Europe1 : Virer les auditeurs !
» Nicolas Hayek se lance un nouveau défi
» Fabriquer ses balanciers spiraux, le nouveau défi horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: