FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème Valjoux Hamilton khaki x wind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot81
Nouveau
pierrot81


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014

hamilton - Problème Valjoux Hamilton khaki x wind  Empty
MessageSujet: Problème Valjoux Hamilton khaki x wind    hamilton - Problème Valjoux Hamilton khaki x wind  EmptySam 8 Mai 2021 - 7:25

Bonjour, je suis dépité car j’ai malheureusement pris un coup sur mon poignet, et à mon triste regret, j’ai constaté que ma belle, c’était arrêtée. J’ai fait l’acquisition de la belle en 2014, et depuis ce jour, ce n’est que du bonheur. 
Après l’impact contre un fauteuil, dans le speed , j’ai senti la masselotte s’emballée comme jamais et je n’y ai pas prêté attention car je sais que c’est cela qui fait le bonheur du Valjoux. Mais quand j’ai souhaité savoir quelle heure il était, plus rien….
Ma question est simple, quel risque pour moi ?Je suppose que quelque chose à céder à l’intérieur mais comment le savoir à part l’emmener chez un horloger. 
Merci d’avance à tous ceux qui me liront et qui me conseilleront.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

hamilton - Problème Valjoux Hamilton khaki x wind  Empty
MessageSujet: Re: Problème Valjoux Hamilton khaki x wind    hamilton - Problème Valjoux Hamilton khaki x wind  EmptySam 8 Mai 2021 - 9:22

pierrot81 a écrit:
... comment le savoir à part l’emmener chez un horloger...
Mais que voilà une très bonne idée.
"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne".  Épicure
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

hamilton - Problème Valjoux Hamilton khaki x wind  Empty
MessageSujet: Re: Problème Valjoux Hamilton khaki x wind    hamilton - Problème Valjoux Hamilton khaki x wind  EmptySam 8 Mai 2021 - 9:23

Bonjour Pierrot, vu le fond de la montre, ça sera difficile de faire un diagnostique sans l'ouvrir, le mieux c'est d'aller chez un horloger. Une révision lui fera le plus grand bien après 7 ans de bons et loyaux services apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
pierrot81
Nouveau
pierrot81


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2014

hamilton - Problème Valjoux Hamilton khaki x wind  Empty
MessageSujet: Re: Problème Valjoux Hamilton khaki x wind    hamilton - Problème Valjoux Hamilton khaki x wind  EmptySam 8 Mai 2021 - 11:59

Merci Tristan-led pour le message, il est vrai qu’hormis la petite partie arrière où l’on voit le mécanisme, il est difficile de constater le problème. Mais oui , elle va aller faire une petite visite chez un horloger 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Valjoux Hamilton khaki x wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki x-wind
» Hamilton Khaki X-Wind
» Montre HAMILTON KHAKI X WIND
» Montre Hamilton Khaki X-Wind
» Hamilton Khaki X-Wind Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: