| Akrone C-04 à venir | |
|
+56coyoterebelle Ced-R franked seiko007 Loriginel hencey Kouros59 Pascal78 Avangogo Autofam ChrisR Kawamandu45 pegasus76 RR&B Basyl177 Fred83-75 Gagliapun reno83 frbou NaKKdry Baballe54 narc Dave77 lukybeun Seb- monsieur_fab fdm44 silvers DETOX Jacklepirate69 lytos Nicolong DoTiTno Yajoan Milannimes Alex_Mad Jesépa33 fressoz Florian. NicolasCaladois euskadi33 castor92 nicephore Denis la malice oldboyz Yvan-hoé Mister N StevenSeagull MaxRules ScoobySnacks Ant.Z Whp aviso eddy86 Maniacx31 schtunks 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4517 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mer 24 Nov - 10:41 | |
| @fressoz : content que cette Akrone reste sur le Forum ! |
|
| |
Jesépa33 Membre Actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Dim 28 Nov - 23:55 | |
| - seiko007 a écrit:
La K-04 est une montre atypique dans ce que propose Akrone, c'est logiquement un modèle moins facile à revendre que d'autres. Les modèles sportifs et militaires sont nettement plus demandés et peuvent donc se revendre beaucoup plus facilement.
La C-04 est vendue à un prix dérisoire au vu de ses qualités. La K04 se vend encore à un bon prix (pour en chercher une ), mais c'est vrai que leur montre habillée se vendent moins bien que les plongeuses. La C04 est vraiment belle de mon point de vue mais fait un peu trop old et ressemble à des modèles que je possède déjà, la K04 fait plus moderne. Mais j'ai l'impression que les plongeuses sont plus recherchées, car la C04 est toujours en stock et le chrono outlaw aussi alors que les plongeuses et les séries k01,02, 03 et 04 se sont vendues beaucoup plus rapidement |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Jesépa33 Membre Actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 2:50 | |
| Oui, mais ils ont toujours du stock (donc quantité limitée) et il font une bonne réduction jusqu'à demain, c'est pour ça que je me pose la question dress watch/ plongeuse |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 2:56 | |
| Je l'ai essayée, et de mon point de vue 350 euros c'est un tarif de ouf pour ce qu'elle donne. |
|
| |
Jesépa33 Membre Actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 3:06 | |
| - seiko007 a écrit:
- Je l'ai essayée, et de mon point de vue 350 euros c'est un tarif de ouf pour ce qu'elle donne.
Je pense pareil, elle a un très bon rapport qualité prix et est très belle. J'ai l'impression que les montres ont des cadrans de plus en plus lumineux, un peu comme les nouvelles seiko avec l'effet Sharp Edged |
|
| |
eddy86 Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 5:26 | |
| - seiko007 a écrit:
- En même temps la C-04 n'a pas encore été livrée, les ventes viennent de commencer, normal qu'elle soit en stock, surtout pour une édition non limitée
En stock, en stock.... C'est vite dit. J'ai commandé 1h à peine après l'ouverture des commandes, et le numéro de tracking reste bloqué sur "votre colis nous sera bientôt remis". Sur le site ma commande est toujours en attente d'expédition Bon, l'objectif, c'est qu'elle soit arrivée pour le 24 ! Si besoin je monterai direct à Nantes. |
|
| |
Jesépa33 Membre Actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 5:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 7:29 | |
| Pas d'inquiétude ! Akrone n'a pas encore reçu les masses oscillantes en DLC or rose... Ta c-04 partira bien pour être sous le sapin en temps et en heure. Du moins je l'espère car moi aussi j'attends ma commande. D'ailleurs, une c-04 grenat (rouge) arrive chez moi mercredi... bon, d'accord, c'est un proto pour test mais chuuut, c'est un secret ! Petit retour complet et rapide très vite... |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 10:26 | |
| Ah bravo ! C'est sympa de teaser pour faire monter la pression... Je ne vous dit pas merci Monsieur J'en avais pas besoin, et maintenant il me la faut en urgence ! J'ose espérer que tu n'osera pas, en plus, nous inonder de jolis clichés pour nous faire baver ? A l'occase, si tu as ça sous le coude, j'aimerais bien voir ce qu'elle va donner sur un croco noir ou sur un simple cuir lisse noir. D'ailleurs est ce que quelqu'un a des infos sur la date de dispo des bracelets cuirs officiels ? (je n'ai pas pensé à les appeler #-Qt: ) |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 11:24 | |
| J'ai pu voir aujourd'hui les bracelets patinés qui vont être proposés pour la "coup de ciseaux" : c'est superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 11:53 | |
| En effet si c'est celui que l'on aperçois sur quelques photos il a l'air très sympa, il faudrait voir en vrai si il peut matcher avec la grenat. En passant, j'ai été surpris de voir les différences de prix entre les versions spéciales et le modèle de base. Je suis content d'être tombé sous le charme de la grenat au 1er coup d'œil, et pas d'une des 2 autres versions spéciales. Ça pique moins |
|
| |
Alex_Mad Nouveau
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 22:04 | |
| Sous le sapin je sais pas... J'hésitais encore et là je vois que la fiche produit a changée : "attention nous ne sommes pas en mesure de garantir une livraison pour Noël" |
|
| |
silvers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 616 Age : 59 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Lun 29 Nov - 23:34 | |
| Uniquement pour les commandes passées après le 29/11/2021. J'ai commandé la mienne le 29 |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mar 30 Nov - 7:32 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mar 30 Nov - 9:25 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Pas d'inquiétude ! Akrone n'a pas encore reçu les masses oscillantes en DLC or rose...
Ta c-04 partira bien pour être sous le sapin en temps et en heure. Du moins je l'espère car moi aussi j'attends ma commande.
D'ailleurs, une c-04 grenat (rouge) arrive chez moi mercredi... bon, d'accord, c'est un proto pour test mais chuuut, c'est un secret ! Petit retour complet et rapide très vite... Oui, ce sont les masses qui bloquent la livraison. |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mar 30 Nov - 10:26 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Pas de soucis pour quelques photo sur des cuirs noirs ou tout ce que tu veux !
Par contre, pour moi, je me suis fait ça ...
Petit cuir rouge foncé légèrement patiné sur les bords, légèrement bombé, coutures grises et le tout posé sur une boucle type omega. Verdict demain ! J'ai hâte de voir l'ensemble, même si comme ça, sur l'écran, le bracelet à l'air trop rouge comparé au cadran, mais bon sans avoir une photo de l'assemblage, difficile de se faire une idée du rendu des couleurs ! (et vu le choc émotionnel que je viens de vivre à la réception de mon véhicule de fonction, vraiment je ne juge plus d'une teinte sur un écran non calibré) D'ailleurs c'est tellement compliqué d'essayer de reproduire 2 teintes identiques sur 2 matériaux différents, que je crois que 2 couleurs qui tranches ont plus de chance de donner un bon résultat. D'où l'idée d'un cuir noir classique qui, je pense, mettra le cadran en avant. J'ai hâte de voir tes photos |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16148 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
| |
| |
Dave77 Membre Actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mer 1 Déc - 1:25 | |
| - seiko007 a écrit:
- Je l'ai essayée, et de mon point de vue 350 euros c'est un tarif de ouf pour ce qu'elle donne.
Elle donne l heure! Désolé je sors Sinon bracelets patinés dans le style de la coup de ciseaux probablement au programme akrone en 2022. Hâte de recevoir ma c04 |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mer 1 Déc - 3:07 | |
|
Dernière édition par Yvan-hoé le Mer 1 Déc - 3:09, édité 1 fois |
|
| |
Dave77 Membre Actif
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mer 1 Déc - 3:41 | |
| Il te mène en bateau |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mer 1 Déc - 6:14 | |
| Voici quelques miettes sur mon poignet de 15.5 / 16cm, pour vous faire patienter, avant de publier un petit mémoire de 40 pages en 4 heures, sur le thème : "C-04 : est-ce une Akrone ?" Une photo comparative avec une C-02 : on voit bien l'ouverture de cadran de la C-04 et son lug-to-lug réduit. Une série bleue-blanc-rouge pour la beauté des cadrans Suisse-Japon-France ! Et enfin deux photos mettant en exergue la couleur grenat-framboise car les touches rouge rose sont présentes. Enjoy... Les vrais + : -corne à corne très réduit -les index facettés de toute beauté -le profil très fin -l'aiguille des secondes (vraiment une aiguille au sens propre) et des minutes très longues qui viennent griffer le chemin de fer ! |
|
| |
Dave77 Membre Actif
| Sujet: Re: Akrone C-04 à venir Mer 1 Déc - 6:22 | |
| Merci pour ce premier jet, J attends avec impatience les 40pages dans 4h, soit à 22h30 Alors tes impressions à chaud sur la montre? |
|
| |
| Akrone C-04 à venir | |
|