FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander

Aller en bas 
+12
nlewandowski
HL84
Cartman
Fred73
Aurélien93
sebll
cbonlajup
ChristopheH
Tass2909
ludovic791
BluedHands
ZenethaaR
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptySam 15 Mai 2021 - 19:44



Petite vidéo d'unboxing de ces nouvelles sealander, qu'on a pu évoquer sur le fil dédié à la Archimède Klassik 200. 

Je continue de préférer la blanche, mais celle-ci est vraiment sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptySam 15 Mai 2021 - 19:56

J'ai très envie de la GMT fond noir pour avoir un petit goût de Freccione...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptySam 15 Mai 2021 - 20:04

Une petite vidéo de la GMT : 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:16

Des avis sur celle à fond blanc ? Elle me tente bien !
Aussi rapport qualité prix ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:17

Je crois qu'il n'y a pas encore de propriétaires sur le forum, peut être @Tass2909 sous peu. 

En tout cas, c'est clairement la version que je préfère ! Mais pas d'achat avant Noël en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:35

Des infos sur le bracelet et avis, notamment le tide ocean ? J'ai rien vu comme review
Et j'ai pas vu d'info sur le verre, mineral ou saphire
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:42

Quelques reviews commencent à apparaitre sur YT

Mais connaissant CW, le bracelet métal et celui en cordura sont de toute première qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:07

Cordura tu veux dire le nato #tide ocean ou ça a rien à voir ? Car ils ont pas de nato "classique"
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:13

Non je parle de leur hybrid rubber, je dis cordura par abus de langage car je crois que c'est un mélange rubber/cordura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:19

Ah merci elle me fait tellement envie celle-là, je vais craqué. C'est vraiment le type de sport chic que je cherchais, avec des notes de couleur un peu exotiques.
J'ai demandé c'est un verre saphir anti-reflet.
Le cordura convient pour la nage en mer j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:22

ludovic791 a écrit:
Ah merci elle me fait tellement envie celle-là, je vais craqué. C'est vraiment le type de sport chic que je cherchais, avec des notes de couleur un peu exotiques.
J'ai demandé c'est un verre saphir anti-reflet.
Le cordura convient pour la nage en mer j'imagine ?

Oui, leurs bracelets hybrid rubber sont conçus pour ça  thumleft 

Et tu peux toujours t'offrir l'acier en supplément, pour varier les plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:27

ça s'achète après coup le bracelet acier ? Car la je vais manque ces quelques euros en plus  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:29

Avec CW, tu achètes la montre montée sur le bracelet de ton choix (sur rubber, c'est 750, et sur acier, 870). Mais ils vendent aussi leurs bracelets propriétaires à l'unité. 

Donc si tu prends la montre montée sur un bracelet, tu peux toujours en commander un autre le jour où l'envie de changement te prends !

De mon point de vue, c'est mieux d'acheter sur acier, car des rubber/nato, on en trouve des compatibles à la pelle et pour moins cher, alors que l'acier seul le propriétaire convient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:32

C'est une bonne remarque. Après si tu me dit que leur hybrid rubber est de la qualité, ça vaut le coup de prendre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:36

Il faut compter une centaine d'euros pour leur hybrid rubber, et le double pour leur bracelet métal. 

C'est cohérent avec la différence de tarif entre la montre montée sur acier et la montre montée sur hybrid rubber ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:50

Ok réponse de CW, ils ne peuvent pas fournir les deux bracelet indépendamment. Il faut attendre mi-juin pour commander un bracelet indépendamment.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:52

ludovic791 a écrit:
Ok réponse de CW, ils ne peuvent pas fournir les deux bracelet indépendamment. Il faut attendre mi-juin pour commander un bracelet indépendamment.

ça te laisse le temps d'accumuler la somme nécessaire ^^ Plus qu'à faire ton choix sur celui que tu veux en premier sur ta montre  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:05

Mon choix est fait, le cordura ! Je suis toujours avec un bracelet métallique  car le cuir c'est niette pour moi. Mais un bon cordura pour nager plusieurs kilomètre dans la mer, ej suis partant, et ça me permettra d'essayer si j'apprécie, où si je retourne définitvement sur l'acier. Après sur photo le look avec l'acier je suis pas fan, mais çe me fait le même effet sur toutes les montres x)
C'est un pre-order avec le hybrid rubber, donc je reçois pas avant le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:08

ludovic791 a écrit:
Mon choix est fait, le cordura ! Je suis toujours avec un bracelet métallique  car le cuir c'est niette pour moi. Mais un bon cordura pour nager plusieurs kilomètre dans la mer, ej suis partant, et ça me permettra d'essayer si j'apprécie, où si je retourne définitvement sur l'acier. Après sur photo le look avec l'acier je suis pas fan, mais çe me fait le même effet sur toutes les montres x)
C'est un pre-order avec le hybrid rubber, donc je reçois pas avant le mois prochain

Félicitations ! On attend les photos Mr. Green 

Tu as pris le full black ou le noir avec les rebords oranges ?

Moi c'est le contraire, j'ai vraiment du mal quand la sportchic est sur autre chose que de l'acier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:16

rebord orange !
Bah au pire je peux commander le bracelet acier le mois prochain d'après ce que m'a dit leur service client. Pas de frais d'envoie dans tout les cas. J'espère juste pouvoir toujours profiter des 15% de réductions comme j'ai eu ici
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:18

ludovic791 a écrit:
rebord orange !
Bah au pire je peux commander le bracelet acier le mois prochain d'après ce que m'a dit leur service client. Pas de frais d'envoie dans tout les cas. J'espère juste pouvoir toujours profiter des 15% de réductions comme j'ai eu ici

Si tes 15% étaient le code première commande, c'est foutu ^^ 

Il y a un code 120€ valable jusqu'au 30 juin, mais il n'est valable que sur les achats à plus de 600€

Après pour la première commande, je pense qu'il suffit en réalité de recréer un compte avec un autre mail pour en profiter de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:21

Non c'était les 120€, le code LOUPE je sais plus quoi. Ah donc je pourrai profiter des 10% de bienvenue sur le bracelet oui. Même mieux donc. Je pensais que c'était 15% les 120€, j'ai du mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:31

Par contre il faut rajouter des frais de douane désormais non ? Quelqu'un sait ce qu'il faut rajouter au prix de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyVen 21 Mai 2021 - 21:39

ZenethaaR a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas encore de propriétaires sur le forum, peut être @Tass2909 sous peu. 

En tout cas, c'est clairement la version que je préfère ! Mais pas d'achat avant Noël en ce qui me concerne

C’est dommage que le forum possède pas la fonction notification en cas de citation d’un nom Mr. Green

Alors oui ca me tente beaucoup mais j’ai mieux dans quelques mois, c’est la surprise.

Pour CW, pas de douane, c’est transparent, tu paies le prix affiché en eur. C’est tout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander Empty
MessageSujet: Re: Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander   ward - Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander EmptyVen 21 Mai 2021 - 21:43

Oh suspense ! « mieux dans quelques mois » ... devinons ... une piste ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un unboxing des nouvelles Christopher Ward C63 Sealander
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher ward
» Les FAMeuses et leurs montres
» Une automatique GMT à moins de 1000 euros, c'est possible ?
» GMT budget 600/1000€
» Christopher Ward C60 Sapphire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: