Sujet: Re: Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 21/05/21, 11:55 am
GrumpyTheGrump a écrit:
@Secreti : Si Monsieur a accroché sur la Meistersinger, alors n'hésite plus ! Cette montre est superbe et vraiment différente de ce qu'il porte déjà. Et sa taille de 40mm sera parfaite sur la majorité des poignets. C'est un peu au dessus du budget fixé mais elle si belle
Merci, j'avais commencé à 2k et je finirai à 4k haha. mais je pense que c'est ce modèle que je prendrai, je vais voir si je peux en voir directement dans un magasin à Paris pour essayer la taille
secreti Nouveau
@Secreti : Si Monsieur a accroché sur la Meistersinger, alors n'hésite plus ! Cette montre est superbe et vraiment différente de ce qu'il porte déjà. Et sa taille de 40mm sera parfaite sur la majorité des poignets. C'est un peu au dessus du budget fixé mais elle si belle
Merci, j'avais commencé à 2k et je finirai à 4k haha. mais je pense que c'est ce modèle que je prendrai, je vais voir si je peux en voir directement dans un magasin à Paris pour essayer la taille et être sûr de mon choix
Perso la Longines est imbattable en mix design clean (find bleu ou fond blanc structuré habituel des Master) et image de la marque (classe, chevaux, ...) le tout est cohérent avec la poésie du message « lunaire » ... mais bon chacun se raconte ses histoires à sa manière !