FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000

Aller en bas 
+6
bruno007
py3.14
dr.troy
NaKKdry
Pierre-Yves
secreti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
secreti
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2014

frederique constant - Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000   frederique constant - Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 13:55

GrumpyTheGrump a écrit:
@Secreti : Si Monsieur a accroché sur la Meistersinger, alors n'hésite plus ! Cette montre est superbe et vraiment différente de ce qu'il porte déjà. Et sa taille de 40mm sera parfaite sur la majorité des poignets. C'est un peu au dessus du budget fixé mais elle si belle  frederique constant - Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 - Page 2 1f609 

Pour plus de détails, un Fameur avant fait une revue de cette montre, voici le lien :
https://forumamontres.forumactif.com/t249368-revue-meistersinger-lunascope?highlight=Meistersinger
Merci, j'avais commencé à 2k et je finirai à 4k haha. mais je pense que c'est ce modèle que je prendrai, je vais voir si je peux en voir directement dans un magasin à Paris pour essayer la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
secreti
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2014

frederique constant - Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000   frederique constant - Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 14:09

GrumpyTheGrump a écrit:
@Secreti : Si Monsieur a accroché sur la Meistersinger, alors n'hésite plus ! Cette montre est superbe et vraiment différente de ce qu'il porte déjà. Et sa taille de 40mm sera parfaite sur la majorité des poignets. C'est un peu au dessus du budget fixé mais elle si belle  frederique constant - Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 - Page 2 1f609 

Pour plus de détails, un Fameur avant fait une revue de cette montre, voici le lien :
https://forumamontres.forumactif.com/t249368-revue-meistersinger-lunascope?highlight=Meistersinger
Merci, j'avais commencé à 2k et je finirai à 4k haha. mais je pense que c'est ce modèle que je prendrai, je vais voir si je peux en voir directement dans un magasin à Paris pour essayer la taille et être sûr de mon choix frederique constant - Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederique constant - Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000   frederique constant - Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000 - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 14:18

Perso la Longines est imbattable en mix design clean (find bleu ou fond blanc structuré habituel des Master) et image de la marque (classe, chevaux, ...) le tout est cohérent avec la poésie du message « lunaire » ... mais bon chacun se raconte ses histoires à sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FREDERIQUE CONSTANT FC915MC4H6 Manufacture phase lune 280/888
» Montre phase de lune 3000 euros
» Choix d'un bracelet pour montre Frédérique Constant
» montre automatique phase de lune ou heure universelle budget 2000/2400€
» Choix d'une montre budget environ 3000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: