FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+137
10tocantes
Buxi
dakota
Tanguy1412
Planck
Abbadon
RR&B
jp911
Pistikule
SamLoth
LePoulet47
blek le roc
Vadov
Youyou06160
ChristopheH
fred81
Nezitic
babouride
Jura39
jacno1977
Zirko
Flexy
Yakob
demat
voilier87
tof-fvt
Charly71
gump25000
Kawamandu45
LaurentKP
Remy57920
Mick_V
GioFg
Syl20atm
Grl_schuss
Nicolong
52gege
axelom
DaGau
Monsieurzik
Rirido
MOG-REVERSO
brad pitt
sylvain@45
vintage76
SendoT
OlivHD
pilote14
toyotiste
Yajoan
elgunto
Euterpe
Hoolock
Olivier_A
Marcoux74
Fredo75
Vims
The Big Mouth
Rémi21
Pol Khaznadji
LochNess
JusLiens
Matt78
Jubilaum
amstradeus
amigo
Buckethead
Fred7990
1000gex38
MetallicRiffer
Guipi
Cebenna
Robe002a
frank51
fbbx
mikael44
Luxivy
Ant.Z
NaKKdry
dracula32
kowwal
poussah
whiplash
greg38
jeveque
Fze
Gadrien
MrMatt
keaim
Yvan-hoé
jcvechin
Barentin
Biglolle
schtunks
Vilo
13Jp
jeanbat 31
narcoleptic
Twelveoclock
HighHopes
jejerock63
nicephore
guilt
sNaRk_Mtp
Mick13
benizougzoug
Rondoudou
steph9288
Caintubal54
jc221173
Mister N
Le Darou
Vincent Z
Yassinek
smilebob
Cdecker
John40
M'enfin
coaltrans
TimeRunner
Trava
Phil 28
Epicea
oscar75
SkyWeb
jean
Milannimes
Rayak
PHIL71
ludovic791
Tcharlyto
DeadZone
py3.14
ZenethaaR
chbrasse
Vectral
Autofam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:33

Hello, 

Bon, ben la Curator que j'avais repérée m'est passé sous le nez.  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 1f625 
Et ce modèle est out of stock partout. Dommage, j'aimais vraiment bien le style et la finition. 

Du coup, j'ai repris ma recherche d'une montre classique à cadran clair et avec une ou deux complications. Ou au moins dans un style pas trop épuré, je ne suis pas du tout fan du style bauhaus. 
Mais il n'y avait pas grand chose pour le budget que je m'étais fixé ou rien qui ne me donne envie de le dépasser. Au point que j'en étais presque résolu à prendre un modèle Bambino chez CW alors que son design assez épuré me laisse assez réticent (tiens d'ailleurs en parlant de Bambino, je ne sais pas si c'est moi qui délire ou pas, mais j'ai l'impression que des "news Bambino" arrivent pour plus cher que le neuf sur les sites d'occasion en ce moment). 

Sinon, j'ai aussi regardé du côté des autres marques accessibles à ma bourse comme Citizen, Seiko, voir Hamilton ou Glycine dont j'avais vu un modèle assez sympa, mais un openheart assez peu discret m'enthousiasmait moyennement. 

Et puis au hasard de mes recherches, en me renseignant pour une Seiko qui au bout du compte ne me convenait pas, le vendeur me propose d'autres modèles de montres qu'il n'a pas encore mis en vente et après m'avoir présenté quatre ou cinq m...es , alors que j'allais prendre congé, il me sort ça. 
Je n'ai pas réfléchi bien longtemps. Elle arrive mercredi normalement.  bravohap

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 4:52

Bravo bravohap
On attends les photos mercredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
TimeRunner
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:10

Bon premier achat fait sur citymoments à dubai et première mauvaise impressions...
Depuis ma commande je reçois de nombreux mails et sms de sois disant dhl de payer les frais de douanes en ligne pour recevoir mon colis et quand je vais su le lien pour payer c'est une page introuvable qui apparaît.
Après quelques renseignements sur internet il s'avère que dhl ne demande jamais de payer les frais à l'avance mais seulement à réception du colis.
Donc c'est une arnaque !
Mais une arnaque bien faite parce que j'ai même mon adresse de livraison qui apparaît dans le mail..
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:13

Dhl m'a toujours demandé de régler les frais avant de me livrer le colis, soit par internet, soit au dépôt au moment de récupérer le colis. 

Par contre ils ne demandent rien avant que le colis n'arrive en France en général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:26

ZenethaaR a écrit:
Dhl m'a toujours demandé de régler les frais avant de me livrer le colis, soit par internet, soit au dépôt au moment de récupérer le colis. 

Par contre ils ne demandent rien avant que le colis n'arrive en France en général
Moi aussi. Ma fille a acheté des Jordan en Hollande et elle a dû payer en ligne hier Dhs 28 de frais à DHL pour se faire livrer ses sneakers ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
TimeRunner
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:33

ZenethaaR a écrit:
Dhl m'a toujours demandé de régler les frais avant de me livrer le colis, soit par internet, soit au dépôt au moment de récupérer le colis. 

Par contre ils ne demandent rien avant que le colis n'arrive en France en général

Je sais pas sur leur site c'est dit qu'il ne demande pas de payer à l'avance.
Et moi le colis n'est pas en France mais en Allemagne.
Mais le plus bizarre c'est que quand je clique sur le lien pour payer ça me renvoi sur une page introuvable donc de toute façon même si je voulais je ne pourrais pas payer
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:37

France, Allemagne, Belgique... Du moment que c'est dans l'UE c'est la même chose, faut payer le dédouanement pour que le colis puisse entrer dans le marché commun. 

[url=https://www.dhlexpress.fr/actualites/frais-colis#:~:text=Vous ne r%C3%A9glez pas de,conform%C3%A9ment %C3%A0 la l%C3%A9gislation locale.]https://www.dhlexpress.fr/actualites/frais-colis#:~:text=Vous%20ne%20r%C3%A9glez%20pas%20de,conform%C3%A9ment%20%C3%A0%20la%20l%C3%A9gislation%20locale.[/url]

Je pense que quand ils disent "à l'avance", ils font référence au fait qu'ils ne demandent pas de paiement tant que eux, de leur côté, n'ont pas présenté le colis à la douane (et donc n'ont pas encore fait d'avance de trésorerie au destinataire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
TimeRunner
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:46

.


Dernière édition par TimeRunner le Lun 31 Mai 2021 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimeRunner
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:47

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:49

Le terme paiement fait ici référence au prix du bien. 

Tu peux normalement trouver leur barème de frais de douane et voir si la somme à acquitter colle avec ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
TimeRunner
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:50

J'arrive pas à payer de toute façon
Donc si je dois vraiment payer cimme vous dites, je sais pas comment faire etant donné que la page poir payer est introuvable
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:51

Dans le doute, écris au service client (ou appelle les) en leur expliquant ton problème, et vérifie bien que les mails te demandant de payer proviennent bien d'une adresse officielle DHL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:55

Ma fille a reçu cela hier et sans le paiement elle ne recevait pas ses chaussures aujourd’hui. 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 F0b1be10
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:35

Contacte le service client. En France je sais pas mais en CZ ils sont très bien.

Perso DHL j'ai toujours eu le paiement à l'avance.

D'ailleurs je trouve que Fedex est complètement à la ramasse à demander le paiement APRES la livraison...

Je crois qu'ils sont en train de changer.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:43

py3.14 a écrit:
Contacte le service client. En France je sais pas mais en CZ ils sont très bien.

Perso DHL j'ai toujours eu le paiement à l'avance.

D'ailleurs je trouve que Fedex est complètement à la ramasse à demander le paiement APRES la livraison...

Je crois qu'ils sont en train de changer.

La méthode Fedex est avantageuse pour le client, ça permet en quelque sorte de payer en plusieurs fois. Mais c'est sûr que de leur point de vue, c'est une prise de risque inconsidérée. 

Mais si on a une facture impayée qui traine chez eux, fini le paiement après livraison, ils réclameront avant la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
M'enfin
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 19/03/2021

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 12:35

J'ai contacté DHL le mois dernier pour connaître le montant de leurs frais de dossier pour un import de Singapour (Gnomon): 17€50 + évidemment Douane (Droits et taxes mais c'est peanuts + TVA sur la montre et transport hors UE)
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:40

Avec toutes ces histoires, du coup j’ai commencé à douter concernant les taxes à payer hier pour les chaussures de ma fille. J’ai appelé DHL et ils confirment qu’il fallait bien payer cette somme hier afin de livrer les Jordan aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
TimeRunner
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:54

Oui c'était pas une arnaque, j'ai appelé le service client et j'ai payé au téléphone.
Tout va bien hormis le prix qui est un peu cher( 100 euros de frais ) mais bon ça c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:13

Ah ouais quand même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 24/02/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:15

Suite à une commande sur Long Island Watch, j'ai reçu mon bracelet type jubilé pour ma Ray2 :

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Img-1812

Pour le prix, cela a l'air d'être nettement mieux que celui d'origine (pas trop de mal, vous me direz) Wink : Dernier maillons pleins, 3 ajustements sur le fermoir (pareil que sur le bracelet d'origine), maillons vissés.
Hâte de le poser thumleft


Dernière édition par DeadZone le Lun 31 Mai 2021 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:16

Et moins cher que strapcode visiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 24/02/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:18

Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
TimeRunner
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 17:14

jc221173 a écrit:
Ah ouais quand même! Shocked

Finalement la montre sera plus cher que si je l'avais prix sur CW
380 pour une skx
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 17:21

oui les SKX vaut mieux prendre les K sur CW tant qu'il y en a.

Mais si on est objectifs, mieux vaut ne plus en acheter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2021 - 17:23

SKX007?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: