| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII | |
|
+143Gabriel777 Mattasoa GoldenG Sylkill Rackamlebleu Youpiboy 10tocantes Buxi dakota Tanguy1412 Planck Abbadon RR&B jp911 Pistikule SamLoth LePoulet47 blek le roc Vadov Youyou06160 ChristopheH fred81 Nezitic babouride Jura39 jacno1977 Zirko Flexy Yakob demat voilier87 tof-fvt Charly71 gump25000 Kawamandu45 LaurentKP Remy57920 Mick_V GioFg Syl20atm Grl_schuss Nicolong 52gege axelom DaGau Monsieurzik Rirido MOG-REVERSO brad pitt sylvain@45 vintage76 SendoT OlivHD pilote14 toyotiste Yajoan elgunto Euterpe Hoolock Olivier_A Marcoux74 Fredo75 Vims The Big Mouth Rémi21 Pol Khaznadji LochNess JusLiens Matt78 Jubilaum amstradeus amigo Buckethead Fred7990 1000gex38 MetallicRiffer Guipi Cebenna Robe002a frank51 fbbx mikael44 Luxivy Ant.Z NaKKdry dracula32 kowwal poussah whiplash greg38 jeveque Fze Gadrien MrMatt keaim Yvan-hoé jcvechin Barentin Biglolle schtunks Vilo 13Jp jeanbat 31 narcoleptic Twelveoclock HighHopes jejerock63 nicephore guilt sNaRk_Mtp Mick13 benizougzoug Rondoudou steph9288 Caintubal54 jc221173 Mister N Le Darou Vincent Z Yassinek smilebob Cdecker John40 M'enfin coaltrans TimeRunner Trava Phil 28 Epicea oscar75 SkyWeb jean Milannimes Rayak PHIL71 ludovic791 Tcharlyto DeadZone py3.14 ZenethaaR chbrasse Vectral Autofam 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4513 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Ven 30 Juil - 17:03 | |
| Très joli en effet ! vraiment ... Par contre, si je puis me permettre, tu avais possibilité de refaire un passage de ton nato dans le passant une fois arrivé en bout de course. Désolé pour la Seiko de l'image mais c'est pour illustrer mes dires. |
|
| |
Caintubal54 Membre super actif
Nombre de messages : 326 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Ven 30 Juil - 18:06 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Très joli en effet ! vraiment ...
Par contre, si je puis me permettre, tu avais possibilité de refaire un passage de ton nato dans le passant une fois arrivé en bout de course. Je sais que l'on peut faire comme ça, mais je n'aime pas. |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1320 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 31 Juil - 7:45 | |
| - steph9288 a écrit:
- J'ai pris les miens chez Espri nato et ils sont de bonne qualité. Pour ce qui est de la longueur je pensait que c'était standard....
Non c'est selon le fournisseur , c'est écrit sur le site et il y a un guide des tailles . Pour moi le soucis est de trouvé des Natos assez long avec mon poignet , pas toujours facile |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4513 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 31 Juil - 10:30 | |
| - Caintubal54 a écrit:
Je sais que l'on peut faire comme ça, mais je n'aime pas. Ok ! J'ai juste eu peur que tu ne découpes tous tes nato sans savoir que ce type de pratique existait. |
|
| |
Rondoudou Membre Actif
Nombre de messages : 141 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/05/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 31 Juil - 14:21 | |
| J'ai fait les soldes : Bizarrement elle me parait plus petite que ma Bambino V4 alors que les dimensions sont les même, et j'avais un peu peur de la couleur mais au final j'adore |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 31 Juil - 23:34 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
Ok ! J'ai juste eu peur que tu ne découpes tous tes nato sans savoir que ce type de pratique existait. Pas de souci, c'est juste que j'aime pas les replier, ça fait trop volumineux après je trouve. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16569 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mar 3 Aoû - 21:23 | |
| |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16569 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Jeu 5 Aoû - 13:39 | |
| |
|
| |
Phil 28 Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mar 10 Aoû - 14:48 | |
| Ma quatrième montre automatique ORIENT est arrivée ce midi, commandée il y a 14 jours ches CreationWatches :; |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mar 10 Aoû - 15:03 | |
| - Phil 28 a écrit:
- Ma quatrième montre automatique ORIENT est arrivée ce midi, commandée il y a 14 jours ches CreationWatches :;
Très belle, c'est un modèle que j'ai déjà remarqué et qui me fait envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mar 10 Aoû - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Ven 13 Aoû - 17:38 | |
| Toujours grand plaisir de porter ma Mako 1, même après tant d'années. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 15 Aoû - 18:00 | |
| En mode vintage aujourd'hui. |
|
| |
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 15 Aoû - 18:30 | |
| Très très jolie, je l'avais loupé celle-là. Au niveau des couleurs ça me fait penser à la Rainbow Flyback, j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 15 Aoû - 18:31 | |
| Moi elle me fait penser au jeu du Simon, esprit très seventies. |
|
| |
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 15 Aoû - 19:11 | |
| Après le rapprochement avec la Rainbow Flyback on peut le trouver, mais d'assez loin quand même. |
|
| |
Trava Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 15 Aoû - 19:17 | |
| Oui bien entendu, c'était juste au niveau des couleurs affichées. Ce code couleur me fait toujours penser à la Rainbow Flyback c'est pour ça. |
|
| |
benizougzoug Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mar 17 Aoû - 7:44 | |
| Bonjour, J'ai un soucis avec ma mako 2. Je l'ai porté toutes mes vacances sur nato. De retour chez moi je l'ai repassé sur le bracelet acier d'origine. Mais il couine terriblement depuis... Alors que ce n'était pas le cas avant... Vous savez d'où ça peut venir ? |
|
| |
Mick13 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mar 17 Aoû - 7:55 | |
| - Caintubal54 a écrit:
- En mode vintage aujourd'hui.
Wahou le comodo ! ça me fait penser a du Citroën ;-) |
|
| |
sNaRk_Mtp Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 18 Aoû - 7:49 | |
| Bonjour à tous ! C'est mon premier post sur le forum : j'ai fait la découverte de ce forum il y a un an environ et cela m'a donné l'envie de me lancer dans une collection. J'ai flashé sur la réédition de la Orient World Map. Je n'ai pas vu de sujets en parlant dans le forum, bien qu'ayant fouillé énormément... J'aurai souhaité avoir vos avis : look, mécanisme, allure une fois portée. Je sais qu'en général un achat d'Orient ne présente pas un gros risque mais je suis de nature prudente Merci pour vos retours ! et encore merci pour la passion qui vous anime qui est vraiment contagieuse |
|
| |
sNaRk_Mtp Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mer 18 Aoû - 7:52 | |
| Je précise que je possède déjà une Kamasu Rouge (testée cet été dans les calanques et qui n'a pas bougé d'un cil) et une Envoy Open Heart (j'adore son look vintage même si l'open heart me lasse un peu, mais très élégante malgré tout) |
|
| |
Trava Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 21 Aoû - 20:05 | |
| - benizougzoug a écrit:
- Bonjour,
J'ai un soucis avec ma mako 2. Je l'ai porté toutes mes vacances sur nato. De retour chez moi je l'ai repassé sur le bracelet acier d'origine. Mais il couine terriblement depuis... Alors que ce n'était pas le cas avant... Vous savez d'où ça peut venir ? Peut être la partie qui couvre l'entrecorne qui est mal ajustée. Sur la mienne la première fois que j'ai retiré le bracelet, ça me lavait fait aussi quand je l'ai remis. Il faut dire que sur les bracelet métal Orient certaines pièces sont assez légères. C'est d'ailleurs le seul point de reproche qu'on peut leur faire, les boitiers et calibres sont d'une assez bonne qualité, mais les bracelets sont plutôt cheap en général. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 21 Aoû - 20:07 | |
| - Mick13 a écrit:
Wahou le comodo ! ça me fait penser a du Citroën ;-) Toutafé, c'est une Visa. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII | |
|