FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+137
10tocantes
Buxi
dakota
Tanguy1412
Planck
Abbadon
RR&B
jp911
Pistikule
SamLoth
LePoulet47
blek le roc
Vadov
Youyou06160
ChristopheH
fred81
Nezitic
babouride
Jura39
jacno1977
Zirko
Flexy
Yakob
demat
voilier87
tof-fvt
Charly71
gump25000
Kawamandu45
LaurentKP
Remy57920
Mick_V
GioFg
Syl20atm
Grl_schuss
Nicolong
52gege
axelom
DaGau
Monsieurzik
Rirido
MOG-REVERSO
brad pitt
sylvain@45
vintage76
SendoT
OlivHD
pilote14
toyotiste
Yajoan
elgunto
Euterpe
Hoolock
Olivier_A
Marcoux74
Fredo75
Vims
The Big Mouth
Rémi21
Pol Khaznadji
LochNess
JusLiens
Matt78
Jubilaum
amstradeus
amigo
Buckethead
Fred7990
1000gex38
MetallicRiffer
Guipi
Cebenna
Robe002a
frank51
fbbx
mikael44
Luxivy
Ant.Z
NaKKdry
dracula32
kowwal
poussah
whiplash
greg38
jeveque
Fze
Gadrien
MrMatt
keaim
Yvan-hoé
jcvechin
Barentin
Biglolle
schtunks
Vilo
13Jp
jeanbat 31
narcoleptic
Twelveoclock
HighHopes
jejerock63
nicephore
guilt
sNaRk_Mtp
Mick13
benizougzoug
Rondoudou
steph9288
Caintubal54
jc221173
Mister N
Le Darou
Vincent Z
Yassinek
smilebob
Cdecker
John40
M'enfin
coaltrans
TimeRunner
Trava
Phil 28
Epicea
oscar75
SkyWeb
jean
Milannimes
Rayak
PHIL71
ludovic791
Tcharlyto
DeadZone
py3.14
ZenethaaR
chbrasse
Vectral
Autofam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyVen 20 Jan 2023 - 14:52

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Psx_2047
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyMar 31 Jan 2023 - 10:17

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 8f278010
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/04/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyMar 31 Jan 2023 - 12:16

Buckethead a écrit:
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Psx_2047
Jolie.
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 IMG-20230130-115735
Revenir en haut Aller en bas
MetallicRiffer
Membre très actif
MetallicRiffer


Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : Val De Marne
Date d'inscription : 06/02/2022

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyMer 1 Fév 2023 - 9:50

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Orient19
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Orient18
Revenir en haut Aller en bas
SendoT
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2022

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:32

Je fais également parti du club depuis aujourd'hui avec une bambino.Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Img_2096
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:46

Très jolie! Bienvenue au Club bravohap
Revenir en haut Aller en bas
SendoT
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2022

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:50

Merci! Très surpris par la qualité de la montre que j'ai touché à 70€ en occas dans un parfait état. Seul le bracelet est cheap est a été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:02

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Ra-aa010
Orient ajoute quelques coloris à un modèle bien connu

Plus d'images sur leur site

Mais cette version grise et aiguilles dorées 

Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:43

Merci pour la découverte ! thumleft
Très sympa cette nouvelle version.
Ils ont même été jusqu'à dorer le logo pour que ce soit raccord avec les aiguilles... Shocked
C'est juste dingue comme détail à ce niveau de prix !

Je vois aussi que ces nouvelles versions sont équipées d'un verre saphir, alors que c'était des verres minéraux avant sur les Mako 2.
Et l'aiguille des secondes semble être désormais dotée de lume !
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptySam 18 Mar 2023 - 10:48

Je n'ai pas porté mon chrono panda depuis longtemps, je l'ai posé hier sur la table et elle s'est rechargée rapidement Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 1f44c 

Je lui ai mis un (gros) bracelet en cuir, ça lui va pas trop mal même si la boucle acier est massive 


Orient wv0041tx

Pour info, c'est un chrono à quartz avec rechargement solaire, l'aiguille du chrono est glissante comme sur un mouvement mécanique 

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 R66x


Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 8f4a
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 907
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptySam 18 Mar 2023 - 22:29

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 2_sole10
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:32

edit modo : pas de vente dans les fils
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 24/02/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyLun 20 Mar 2023 - 11:44

A  voir quel modèle c'est, mais fond blanc, je pense que cela va partir vite Smile

Ma fidèle Ray Smile J'y reviens toujours Wink (sur Nato type RAF single pass de chez CNS)
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Img-3310
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyMar 21 Mar 2023 - 15:42

vintage76 a écrit:
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Ra-aa010
Orient ajoute quelques coloris à un modèle bien connu

Plus d'images sur leur site

Mais cette version grise et aiguilles dorées 

Wahou !
Belle réussite celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/04/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 17:40

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 IMG-20230323-104944
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptySam 25 Mar 2023 - 11:05

Recharge du Superluminova Mr. Green

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 2196ae10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurzik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2023

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptySam 15 Avr 2023 - 13:30

brad pitt a écrit:

Je lui ai mis un (gros) bracelet en cuir, ça lui va pas trop mal même si la boucle acier est massive 
Bonjour,

quelle est la référence de ce merveilleux bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyMar 18 Avr 2023 - 23:27

Je possède déjà trois montres de la marque, et en suis ravi. La Bambino RA-AC0003S me fait de l'oeil, mais je ne trouve pas de site la proposant. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A l'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyMer 19 Avr 2023 - 3:08

"Out of stock" partout effectivement la V5. Le modèle ne semble pas arrêté, on dirait donc qu'il va falloir patienter... 

Ma p'tite Bambino Small Seconds qui m'a mis le pied à l'étrier:
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Img_5910
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Img_5911
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyLun 24 Avr 2023 - 11:25

Bonjour à tous ! Chinois Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 20230414
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/04/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:35

PHIL71:  tres jolie ton Orient salut
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 20230427-111626


Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 20230427-131922


Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 20230427-125757
Revenir en haut Aller en bas
DaGau
Membre Actif
DaGau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2023

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 16:16

Très jolies, le cadran bien conçu avec les index, l'indicateur réserve de marche, la date, la marque à 6 heures, tout tout!
Rien à redire si ce n'est le poli miroir mais qui va peut-être se ternir harmonieusement le temps aidant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/04/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:55

DaGau a écrit:
Très jolies, le cadran bien conçu avec les index, l'indicateur réserve de marche, la date, la marque à 6 heures, tout tout!
Rien à redire si ce n'est le poli miroir mais qui va peut-être se ternir harmonieusement le temps aidant.
Vous avez dit ce que je pense aussi, pour tout cela j'apprécie vraiment cette montre!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyVen 28 Avr 2023 - 7:45

DaGau a écrit:
Très jolies, le cadran bien conçu avec les index, l'indicateur réserve de marche, la date, la marque à 6 heures, tout tout!
Rien à redire si ce n'est le poli miroir mais qui va peut-être se ternir harmonieusement le temps aidant.

Bonjour à tous ,

c'est le modèle "curator collection "  "collection conservatrice " , je l'ai acheté en 2007 , il m'avait bien tapé dans l'oeil également...pour 200€ , Orient nous proposait comme d'habitude un très bon rapport qualité /prix  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 27 EmptyVen 28 Avr 2023 - 8:58

PHIL71 a écrit:


Bonjour à tous ,

c'est le modèle "curator collection "  "collection conservatrice " , je l'ai acheté en 2007 , il m'avait bien tapé dans l'oeil également...pour 200€ , Orient nous proposait comme d'habitude un très bon rapport qualité /prix  Chinois

au temps pour moi : 2017 , pas 2007 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: