overneo Membre Actif
| Sujet: Deux remises à flot Sam 3 Nov - 14:00 | |
| Voici les photos : Sur la première je souhaite polir le verre et la boite, mais il est clair qu'elle a besoin d'une sérieuse révision (le mécanisme fait tic tac mais s'arrête au bout de 20 sec...)...celle-ci à une grande valeur sentimentale. Sur la seconde, je me limiterai à changer le verre. Si vous avez une bonne adresse et/ ou des avis éclairés sur ce genre d'entreprises, merci d'avance (j'ai bien une ou deux adresses dans le 3eme sur Paris, mais je ne souhaite pas y laisser ma chemise non plus) |
|
sacror Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : reims Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Deux remises à flot Sam 3 Nov - 14:06 | |
| Sur la première le verre(plexi) parait craquelé donc il faut le changer ,pourla deuxième il faut en retailler un,cela ne ménera pas loin au niveau du coup |
|
overneo Membre Actif
| Sujet: Re: Deux remises à flot Sam 3 Nov - 14:09 | |
| Merci pour la réactivité. Les choses se compliquent alors (je me doute que pour en retrouver un je vais m'amuser) La suite : |
|
sacror Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : reims Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Deux remises à flot Sam 3 Nov - 14:34 | |
| non,c'est une forme courante il n'y aura pas de problèmes |
|
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Deux remises à flot Sam 3 Nov - 15:39 | |
| est tu sur que le cout de réparation soit justifié, sur des montres de si faible valeur JCF |
|
overneo Membre Actif
| Sujet: Re: Deux remises à flot Sam 3 Nov - 16:39 | |
| JCF?
Pour le prix, faut voir (pas les montres ça je sais, mais pour les réparations) |
|
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Deux remises à flot Sam 3 Nov - 18:38 | |
| la méca lip est à garder, c'est sur, faut compter 60/80 euros pour une révision s'il n'y a pas trop de casse, et env 20 euros pour un verre plexi neuf. mais la beuchat.... moua j'la jetterai |
|
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| |