FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Aller en bas 
+75
LeFossoyeur91
The Big Mouth
rackamlevert
ChrisR
Elpi
olivier85
nivernais
Charly71
alric
grafix132
dracula32
t1p14k
jess89
coyoterebelle
Emmanuel2b
Biglolle
whiplash
jeanbat 31
chesney75
cristok
Nicolong
autodelta
52gege
Rirido
zephyrin
M.Mitsuhirato
Trantor
latisap
jcvechin
Mexik1
Abbadon
Waverider
omer74
Leopal
dakota
hencey
M ONE HUNDRED
Manivel
Yann171819
py3.14
Oli32
phanou
Morubozu
cliosteph
Faz
pecoste
Mister N
J64
JBurton
Nuf
budbeer
jean
GEEKOFWATCHES
rominou00
Baian
Kristjan
Flexy
GUY J
Stev.
EdixonMiranda
Autofam
Yvan-hoé
MaxRules
coaltrans
Nono14910
M'enfin
MOG-REVERSO
Phil 28
Eric 37
Lago34
Rémi21
spi13
adneim
Sayamon
caput
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyDim 9 Jan - 19:04

Charly71 a écrit:
Hommage assumé pour ma part , le rqp est assez impressionnant .
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2699

Elles sont chouettes, ces tenues. Mais je reste d'un incurable classicisme et privilégie le bracelet métal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyLun 10 Jan - 21:27

Celle dont je ne me lasse jamais  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 1f60d 

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 P1000218
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyLun 10 Jan - 23:01

@nivernais je change presque quotidiennement de bracelet, selon l'humeur ou la tenue, et tout lui va même le cuir (mais pas tous), je pense commander un rubber blanc pour cet été (histoire de varier les plaisirs et en plus je n'en ai pas !)
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19873
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyJeu 13 Jan - 19:52

Il est très beau ce chrono nav.b avec une date très bien intégrée ! thumright

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 20220139
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptySam 15 Jan - 8:27

merci whatsyourname 

oui et le diamètre (42) parfait.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 P1000219
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptySam 15 Jan - 13:39

budbeer a écrit:
Celle dont je ne me lasse jamais  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 1f60d 

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 P1000218

surement mon prochain chrono , pour remplacer l Alpina sunray peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptySam 15 Jan - 20:13

Mini série du jour : Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2702
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2703
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2704
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyMer 19 Jan - 12:10

Charly71 a écrit:
@nivernais je change presque quotidiennement de bracelet, selon l'humeur ou la tenue, et tout lui va  même le cuir (mais pas tous), je pense commander un rubber blanc pour cet été (histoire de varier les plaisirs et en plus je n'en ai pas !)

J'ai eu une Steinhart, et maintenant une C. Ward, les deux avec un bracelet métal extrêmement bien ajusté. A chaque fois que j'ai voulu passer sur cuir, le démontage et surtout le remontage étaient une vraie galère, même en utilisant l'outil adéquat. Je reste désormais sur le métal...

PS. Très belle série de photos.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyMer 19 Jan - 16:57

Question à ceux qui ont déjà commandés chez gnomon watch, de combien sous déclarent ils le prix en douanes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyMer 19 Jan - 21:14

olivier85 a écrit:
Question à ceux qui ont déjà commandés chez gnomon watch, de combien sous déclarent ils le prix en douanes svp ?
Sujet déjà évoqué maintes fois... en faisant une petite recherche sur le forum dans la rubrique "gnomon" tu devrais trouver facilement thumright
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyMer 19 Jan - 22:19

budbeer a écrit:

Sujet déjà évoqué maintes fois... en faisant une petite recherche sur le forum dans la rubrique "gnomon" tu devrais trouver facilement thumright

En soi les frais de douanes je sais de combien ils sont, là n'est pas la question, juste de savoir de combien ils sous déclarent rien d'autre, 50, 75 ou 100 euros par exemple !

Puis ton sujet gnomon est introuvable via la fonction recherche, à part avoir un message quand un membre parle de gnomon et je n'ai pas trois heures à perdre à lire 50 pages sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyMer 19 Jan - 23:13

@nivernais sur cette Steinhart les cornes sont percées ,ce détail est un vrai bonheur , la pose / dépose d'un bracelet se fait très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyJeu 20 Jan - 18:09

Toujours aussi belles, ces Steinhart.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Steinh37
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 11:02

Je ne peux pas dire le contraire ! 🥰

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19873
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 15:48

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 20220165
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 20220164
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 20220163
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyMer 26 Jan - 17:54

olivier85 a écrit:


En soi les frais de douanes je sais de combien ils sont, là n'est pas la question, juste de savoir de combien ils sous déclarent rien d'autre, 50, 75 ou 100 euros par exemple !

Puis ton sujet gnomon est introuvable via la fonction recherche, à part avoir un message quand un membre parle de gnomon et je n'ai pas trois heures à perdre à lire 50 pages sur le sujet !
Je doute fort qu’une entreprise aussi sérieuse s’amuse a sous déclarer.
Tu peux compter 25% en plus du prix.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyVen 28 Jan - 0:09

chesney75 a écrit:

Je doute fort qu’une entreprise aussi sérieuse s’amuse a sous déclarer.
Tu peux compter 25% en plus du prix.

C'est pourtant le cas !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyVen 28 Jan - 1:21

olivier85 a écrit:


C'est pourtant le cas !


Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyVen 28 Jan - 14:36

ChrisR a écrit:



Comment ça?
Compliqué d'être plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyDim 30 Jan - 0:48

Soirée billard chez un ami Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2713
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2714Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2716
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2715
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyDim 30 Jan - 10:51

Quelle est la qualité de leurs springbars? Les miennes disparaissent tout le temps et je veux me refaire une cargaison de 20mm... je suis rapidement tombé sur leur site qui les offre à 1 euro piece , livraison Fedex? gratuite.

J'en ai pris une dizaine de paires, pensant qu'une marque de montre ne met pas n'importe quoi a un endroit si stratégique de la montre... (Je n'ai pas ni n'ai eu de Steinhart)

Mais j'aurais peut être du attendre vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyDim 30 Jan - 11:09

@py3.14 les springbars qu'utilise Steinhart sont de bonne qualité bien que ceux de Seiko sont un peu meilleurs (mais ces derniers sont plus durs à retirer/monter)
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyDim 30 Jan - 11:17

whatsyourname a écrit:
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 20220165
Elle me tente bien celle-là...La précision est au rendez-vous? Les modèles premium c'est juste de la déco ou bien le mouvement est plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyLun 31 Jan - 0:28

Très photogénique cette petite Steinhart, je l'adore 😍Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2723
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Img_2724
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 38 EmptyLun 31 Jan - 1:22

Le jour ou Steinhart sera bien positionner ces cyclopes, je reviendrai peut être.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: