FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?

Aller en bas 
+7
Edmond Lagouge
ZEN
bascule
MORPHEUS
Did666
swiss
gregorypons
11 participants
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptySam 03 Nov 2007, 3:34 pm

.

Depuis plusieurs semaines, Hublot nous promet le premier vol de son "homme à réaction", Yves Rossy.

Apparemment, rien avant plusieurs jours : il y a à la fois un problème de météo (pas question de faire ça dans la brume qui recouvrait ces jours-ci le ciel genevois) et un problème bureaucratique (pas question que cet "homme à réaction" viole l'espace aérien français, puisqu'il n'est pas homologué ! Et on sait que Genève touche quasiment la frontière française)...

J'essaierai de vous tenir au courant puisqu'il est question d'inviter les journalistes à assister à ce vol, à partir d'un observatoire en haut du Salève (côté français), la montagne qui domine Genève.
Comme Jean-Claude Biver est en Europe la semaine prochaine, si le ciel est bleu et le vent favorable, il y aura du spectacle dans l'air...

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Hublot10




Pour suivre l'opération et pour vous faire peur avec les vidéos de ce drôle d'homme volant, rebaptisé Fusionman en hommage à Big Bang de Hublot :
http://www.fusionman.ch/prod/index.html

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptySam 03 Nov 2007, 4:03 pm

c'est impressionnant Hublot est vraiment partout partout...

- Euro 08 en Suisse sponsors Officiel
- Fusionman
- Fondation Ayrton Senna
- Venezuela
- Porsche Cup
- à New York avec le cuisinier Suisse Philippe Rochat
et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptySam 03 Nov 2007, 4:12 pm

Je l'ai déja vu a la télévision Francaise, volant, avec le sponsor Hublot. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptySam 03 Nov 2007, 4:40 pm

Evil or Very Mad Et ce pauvre type il se laisse faire sans rien dire? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Invité
Invité




Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptySam 03 Nov 2007, 6:59 pm

swiss a écrit:
c'est impressionnant Hublot est vraiment partout partout...

- Euro 08 en Suisse sponsors Officiel
- Fusionman
- Fondation Ayrton Senna
- Venezuela
- Porsche Cup
- à New York avec le cuisinier Suisse Philippe Rochat
et j'en passe...

ouai à part la coupe d'europe c'est de la présence de 12e zone, les truc cités déplacerons pas les foules.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptySam 03 Nov 2007, 7:03 pm

MORPHEUS a écrit:
Evil or Very Mad Et ce pauvre type il se laisse faire sans rien dire? Mr.Red
il lui offre une montre a titre postume...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptySam 03 Nov 2007, 7:20 pm

Il succéde à l'homme canon. la fille canon est chez nous ...c'est Bascule ! Wink ç

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptySam 03 Nov 2007, 7:47 pm

sissou a écrit:
swiss a écrit:
c'est impressionnant Hublot est vraiment partout partout...

- Euro 08 en Suisse sponsors Officiel
- Fusionman
- Fondation Ayrton Senna
- Venezuela
- Porsche Cup
- à New York avec le cuisinier Suisse Philippe Rochat
et j'en passe...

ouai à part la coupe d'europe c'est de la présence de 12e zone, les truc cités déplacerons pas les foules.

le but n'est pas la je pense, mais si nous regardons de plus près JC Biver, et toujours dans le coups chaque fois qu'un événement "extraordinaire"

mais c'est vrai que depuis début 2007.... Hublot par si, Hublot au US, Hublot à Paris etc etc


on voit Hublot partout!! c'est cela que JC Biver recherche peut-être?!
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptySam 03 Nov 2007, 8:41 pm

ZEN a écrit:
Il succéde à l'homme canon. la fille canon est chez nous ...c'est Bascule ! Wink ç
merci c'est très sympa et ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 12:35 am

j"ai bien connu le dernier homme canon il a testé avant mr biver la fusion avec son canon c"etait mon oncle joseph quel boulet une vrai tete brulee celui la il est decede acidentelement lors du reglage de son canon le coup est parti tout seul
Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Canon10
on sait pas ce qui lui a pris il a perdut la tete
c"etait mon premier apareil photo avant les appareils numeriues
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 2:46 am

swiss a écrit:
c'est impressionnant Hublot est vraiment partout partout...

- Euro 08 en Suisse sponsors Officiel
- Fusionman
- Fondation Ayrton Senna
- Venezuela
- Porsche Cup
- à New York avec le cuisinier Suisse Philippe Rochat
et j'en passe...

On cherche surtout à redresser la marque Hublot et à faire connaître notre concept de "fusion" ainsi que nos produits. Et pour cela il n'y a que la communication qui nous le permets. C'est vrai que nous faisons beaucoup d'efforts de promotion de la marque. Nous essayons d'être très créatif et différents de nos concurrents. Souvent aller là, ou personne n'a été....
Il faut dire néanmoins que le vecteur de communication le plus efficace proviens des clients individuels qui portent la montre. Et qui ce faisant, font indirectement une promotion de la montre (au même titre que celui qui roule dans une voiture neuve ou spéciale, fait de la promotion pour celle-ci)
En ce qui concerne Yves Rossy, baptisé "Fusionman", il travaille pour nous, et il est payé par nous. En effet, il était jusqu'à la fin octobre 2006 commandant de bord Airbus 330 chez Swiss. Il a pris un congé sabbatique afin de se consacrer à sa passion (de voler comme l'oiseau), et nous lui avons payé son salaire qu'il percevait chez Swiss.
ll va essayer de voler autour du 14 novembre et je me réjouis de pouvoir présenter son vol au monde entier. Nous rêvons de traverser aussi le Grand Canyon, la manche, la Muraille de Chine, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 7:01 am

ZEN a écrit:
Il succéde à l'homme canon. la fille canon est chez nous ...c'est Bascule ! Wink ç


Sans vouloir etre deplaisant pour bascule, qui je suis sur, est ravissante, tu oublies aussi Mathilde...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 7:17 am

swiss a écrit:
c'est impressionnant Hublot est vraiment partout partout...

- Euro 08 en Suisse sponsors Officiel
- Fusionman
- Fondation Ayrton Senna
- Venezuela
- Porsche Cup
- à New York avec le cuisinier Suisse Philippe Rochat
et j'en passe...

À l'instar d'Uncle Jo, Jean-Claude a engagé des sosies.

Ils lui permettent d'être partout, alors qu'il reste peinard dans sa ferme.
Il y a une entrée secrète dans l'étable: la Blanchette est une fausse vache et la trappe secrète s'ouvre quand on lui caresse les pis selon un certain rythme. Un couloir conduit alors à son PC secret d'où il contrôle via GPS-Internet-Vidéo ses sosies-avatars.

Mosbilo vous le confirmera.

Pour en revenir à Yves Rossy, rien à voir avec Tino, il me semble qu'on avait présenté sa vidéo l'année dernière sur FaM, c'est très impressionnant, bonnes grosses gonades le monsieur...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 10:58 am

sacré bonhomme dans tous les cas, notre yves....

http://www.fusionman.ch/prod/index.html

vivement les vidéos..

et je trouve le positionnement JCB... Impec (au moins ça sort des trucs cons habituels)
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 12:25 pm

jcbiver a écrit:
swiss a écrit:
c'est impressionnant Hublot est vraiment partout partout...

- Euro 08 en Suisse sponsors Officiel
- Fusionman
- Fondation Ayrton Senna
- Venezuela
- Porsche Cup
- à New York avec le cuisinier Suisse Philippe Rochat
et j'en passe...

On cherche surtout à redresser la marque Hublot et à faire connaître notre concept de "fusion" ainsi que nos produits. Et pour cela il n'y a que la communication qui nous le permets. C'est vrai que nous faisons beaucoup d'efforts de promotion de la marque. Nous essayons d'être très créatif et différents de nos concurrents. Souvent aller là, ou personne n'a été....
Il faut dire néanmoins que le vecteur de communication le plus efficace proviens des clients individuels qui portent la montre. Et qui ce faisant, font indirectement une promotion de la montre (au même titre que celui qui roule dans une voiture neuve ou spéciale, fait de la promotion pour celle-ci)
En ce qui concerne Yves Rossy, baptisé "Fusionman", il travaille pour nous, et il est payé par nous. En effet, il était jusqu'à la fin octobre 2006 commandant de bord Airbus 330 chez Swiss. Il a pris un congé sabbatique afin de se consacrer à sa passion (de voler comme l'oiseau), et nous lui avons payé son salaire qu'il percevait chez Swiss.
ll va essayer de voler autour du 14 novembre et je me réjouis de pouvoir présenter son vol au monde entier. Nous rêvons de traverser aussi le Grand Canyon, la manche, la Muraille de Chine, etc.

j'oubliais Luna Rossa-Prada Very Happy

Non mais c'est vrai que si je me suis intéressé à la marque c'est grâce à ce marketing omniprésent partout ou presque, dans le polo avec le Polo Club St-Tropez, le golf (sauf erreur), la voile avec Luna Rossa, l'aviation avec Fusionman, et j'en passe..., perso je remarque que ce n'est pas que le sport haut de gamme qui est visé en tennis y a Stanislas Wawrinka qui porte Hublot et le tennis est un sport accessible à tous pas comme la voile ou le polo par exemple ou il faut quand même certain moyen!

c'est clair que que l'on voit beaucoup de personnes connues portée Hublot.
après il y a aussi vous qui faite beaucoup connaître la marque mais sans "pub" via les forums ou vous êtes inscrit et ou vous participer beaucoup.

comparé à d'autres marques que l'on n'entend même pas parler durant l'année.

jcbiver a écrit:

Nous rêvons de traverser aussi le Grand Canyon, la manche, la Muraille de Chine, etc.

sur ce point vous me faite penser à Bertrand Picard et à Breiltling Orbiter 3.
bon en plus petit et en plus court mais il y a de la ressemblance!

vous êtes un peu l'homme hyperactif de l'horlogerie Impec

bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 1:11 pm

Il ne faudrait pas oublier de lui intégrer une balise et un GPS à ce Monsieur Fusionman pour ne pas que l'épisode Steve Fossett ne se reproduise.

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 1:23 pm

kaltan a écrit:
Il ne faudrait pas oublier de lui intégrer une balise et un GPS à ce Monsieur Fusionman pour ne pas que l'épisode Steve Fossett ne se reproduise.

Bonne chance à lui.

ah ouais pas bête Impec +1
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 1:30 pm

swiss a écrit:
kaltan a écrit:
Il ne faudrait pas oublier de lui intégrer une balise et un GPS à ce Monsieur Fusionman pour ne pas que l'épisode Steve Fossett ne se reproduise.

Bonne chance à lui.

ah ouais pas bête Impec +1

C'est amusant j'ai l'impression de voir Brad Pitt dans ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 1:33 pm

kaltan a écrit:
swiss a écrit:
kaltan a écrit:
Il ne faudrait pas oublier de lui intégrer une balise et un GPS à ce Monsieur Fusionman pour ne pas que l'épisode Steve Fossett ne se reproduise.

Bonne chance à lui.

ah ouais pas bête Impec +1

C'est amusant j'ai l'impression de voir Brad Pitt dans ton avatar Very Happy

ah merde je suis démasqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 1:38 pm

swiss a écrit:
kaltan a écrit:
swiss a écrit:
kaltan a écrit:
Il ne faudrait pas oublier de lui intégrer une balise et un GPS à ce Monsieur Fusionman pour ne pas que l'épisode Steve Fossett ne se reproduise.

Bonne chance à lui.

ah ouais pas bête Impec +1

C'est amusant j'ai l'impression de voir Brad Pitt dans ton avatar Very Happy

ah merde je suis démasqué Embarassed

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Angelinafraise
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?   Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? EmptyDim 04 Nov 2007, 2:20 pm

kaltan a écrit:
swiss a écrit:
kaltan a écrit:
swiss a écrit:
kaltan a écrit:
Il ne faudrait pas oublier de lui intégrer une balise et un GPS à ce Monsieur Fusionman pour ne pas que l'épisode Steve Fossett ne se reproduise.

Bonne chance à lui.

ah ouais pas bête Impec +1

C'est amusant j'ai l'impression de voir Brad Pitt dans ton avatar Very Happy

ah merde je suis démasqué Embarassed

Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ? Angelinafraise

elle à l'air d'aimer... c'est le gourou de notre secte qui lui à suggéré... (en référence à ce que dit la presse sur eux.)

allez allez on s'arrête là.
les modo vont nous remettre à l'ordre! on dévie du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionman, l'homme volant de HUBLOT, c'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hublot . Fusionman - Le défi extraordinaire d'Yves Rossy
» (1/2 HS)Reportage sur Fusionman
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Carrousel Volant et profondeur
» Vaucher tourbillon volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: