| Les Lip, l'imagination au pouvoir | |
|
+4michel livronaute Ghazghkull Jeserlecter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeserlecter Permanent passionné

| Sujet: Les Lip, l'imagination au pouvoir Sam 3 Nov - 8:07 | |
| Hello a tous
Voila petit film sur LIP qui passe au MK2 beaubourg, malheureusement, en raison de l'horaire de la sceance, je ne pourrai y aller...si quelqu'un y va... qu'il n'heiste pas a faire un petit compte rendu!!
http://www.mk2.com/filmscinema-3735-lesliplimaginationaupouvoir.html
je sais pas si c'est forum approprié (ou celui plus general...aux modos de voir) |
|
 | |
Ghazghkull Membre très actif

Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : castres (81)- morteau (25) Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir Dim 4 Nov - 0:26 | |
| j'ai vu ce film et il est vraiment super. Il est deja sortie en DVD chez les marchands de journeaux ( en tout cas, en franche-comté, c'est sur car je l'est vu sur morteau et sur Besançon) pour environ 20€ |
|
 | |
livronaute Nouveau
 | Sujet: Livre bible sur les montres lip Lun 5 Nov - 2:42 | |
| Pour les passionnés de la marque LIP et son histoire, je ne sais pas si vous connaissez le livre de Marie Pia Auschitzky Coustans : "Des heures à conter". Ce livre est très complet sur l'histoire de Lip, les hommes, les montres, les collections avec de nombreuses illustrations noir et blanc et couleur. J'ai un petit stock de ce livre à l'état neuf que je mets à la vente pour le prix de 50 € TTC (hors frais de port : 7,20 € en colissimo suivi). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé.  |
|
 | |
michel Pilier du forum

Nombre de messages : 1942 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
 | |
 | |
fly back Membre référent

Nombre de messages : 5715 Age : 61 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir Lun 5 Nov - 4:26 | |
| - michel a écrit:
- Pas chere la pub sur Fam
 oui, entièrement d'accord! c'est même un peu frustrant! Y'en a qui se font c*** à poster, à donner... et d'autres qui ne font que prendre! bon, tant pis... |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir Lun 5 Nov - 4:33 | |
| Monsieur à un blanc-seing, mais je ne suis pas loin de partager votre avis...
Christian. |
|
 | |
fly back Membre référent

Nombre de messages : 5715 Age : 61 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir Lun 5 Nov - 5:50 | |
| - steyr a écrit:
- Monsieur à un blanc-seing, mais je ne suis pas loin de partager votre avis...
Christian. il y avait un concours que j'ai raté? bravo à lui, dans la semaine, moi j'ai reçu 3 lettres personnelles ainsi, un lien avec ce concours qui pronne l'égalité...et aussi liberté... ?:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir Lun 5 Nov - 6:43 | |
| - livronaute a écrit:
- Pour les passionnés de la marque LIP et son histoire, je ne sais pas si vous connaissez le livre de Marie Pia Auschitzky Coustans : "Des heures à conter".
Ce livre est très complet sur l'histoire de Lip, les hommes, les montres, les collections avec de nombreuses illustrations noir et blanc et couleur.
J'ai un petit stock de ce livre à l'état neuf que je mets à la vente pour le prix de 50 € TTC (hors frais de port : 7,20 € en colissimo suivi). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé.
 un peu relou de voir 3 fois la meme annonce déguisé...je croyais qu'il fallait d'une part avoir 50 posts pour poster une annonce et que d'autre part cela se faisait uniquement dnas l'espace "petites annonces". Antoine |
|
 | |
Theo Passionné absolu

Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir Lun 5 Nov - 7:29 | |
| Il y a eu retour positif du chef la dessus, cf le post ci dessous : - ZEN a écrit:
- Ce nouveau membre m'a contacté par mail et m'a expliqué un peu sa démarche qui est intéressante pour ceux qui souhaitent acquérir ce livre à un prix qui correspond à peu près à son prix lorsqu'il était en librairie.
a titre exceptionnel, je pense qu'on peut l'autoriser à proposer ici cet ouvrage qui intéressera les amoureux de LIP. https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/vos-impressions-sur-le-livre-lipdes-heures-a-conter-t24935-30.htmMaintenant je pense qu'il faut faire une annonce dans les PA avec l'accord des modos et du chef en précisant la quantité. Le prix est quand même plus intéressant que ce qu'on a pu voir sur la baie ces derniers jours et qui peut interesser certains membres. Apres moi je m'en fous, le bouquin je l'ai déja et j'aime pas la pub non plus, mais si ca peut rendre service... |
|
 | |
kaptainkarott Permanent passionné

Nombre de messages : 2455 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir Lun 5 Nov - 7:32 | |
| Pour revenir au sujet initial,
Savez vous si ce film sorti il y a dejà quelques temps est prévu en DVD ?? |
|
 | |
Theo Passionné absolu

Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir Lun 5 Nov - 8:05 | |
| - Ghazghkull a écrit:
- j'ai vu ce film et il est vraiment super. Il est deja sortie en DVD chez les marchands de journeaux ( en tout cas, en franche-comté, c'est sur car je l'est vu sur morteau et sur Besançon) pour environ 20€
Voila ta reponse, KK, c etait un peu plus haut |
|
 | |
| Les Lip, l'imagination au pouvoir | |
|