FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai horreur de l'hypocrisie.

Aller en bas 
+3
NUFAN
tictalcoolic
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'ai horreur de l'hypocrisie. Empty
MessageSujet: J'ai horreur de l'hypocrisie.   J'ai horreur de l'hypocrisie. EmptySam 03 Nov 2007, 20:33

Bonjour


Me voilà tout chose. j'ouvre ma boite à message et je tombe sur ce message privé.

Citation :
"Bonjour Mosbilo!
Je te lis régulièrement et aime beaucoup ton ton. C'est vert je trouve et ta plume est alerte. Quel passionné tu fais et comme un garçon ayant ta verve doit illuminer la vie d'une belle. Quelle chance elle a ! Je t'imagine avoir la petite quarantaine et un air frippon. Je me demande ce que tu portes quand tu frappes mais je suis certaine que c'est remonté à bloc".

Je t'admire

XXX

Sur le coup j'ai crû à un gag et j'ai passé le message au Mosbilotronic.

Citation :
"Salut bel enfant

Je dévore tes écrits avec une passion déchaînée. Tu est au delà du génial. je donnerai tout pour être tienne et t'étreindre dans mes bras. Tu écris nu ? Je t'imagine gaullé comme un athléte.

Je t'aime passionnément"

Vous vous rendez compte ? Le Mosbilotronic a traduit le texte et il est encore plus enflammé que la réalité. Ah ça m'a secoué et du coup j'ai voulu en savoir plus. Je me suis mis à écrire à mon ( remarquez le possessif) admiratrice. Et là, ce soir je voulu lui téléphoner . Si si et quelle surprise ! Non mais quelle surprise ! Les bras m'en tombent ...
C'était occupé en permanence ! Impossible de lui parler ! Cette fille est constament au téléphone . J'ai laissé 50 messages et vous savez quoi ? Elle n'en a reçu aucun ! Rien , ils sont tous allés s'enregistrer sur mon répondeur. Comment ? Ce serait mon téléphone qui serait déréglé ?...Mince, je n'y avais pas pensé ...Je suis consterné. Dépité, j'aurais perdu tout ce temps pour rien ... Du coup, je viens d'envoyer ce mail...
"Ma chérie, je te remercies de tes messages d'admiration. Je te sens infiniment amoureuse et partage ton sentment. Je m'aime beaucoup. Je te donne rendez-vous ce soir au café des Blé Rots vers 22 heures. J'aurai une speedmaster au poignet"

Je vais l'appeler avec un autre téléphone, si vous le dites... Je viens de piquer celui de mon fils... Ah, ça sonne ..."Oui , Mosbilo ...Ne parles pas, je sens la fusion qui nous unit. Je t'ai séduite sans le vouloir et nos corps ne feront bientôt plus qu'un... Comment ? Marie , c'est toi ? Mais ce message sur le forum c'était toi aussi ? Mais alors quand je téléphonais c'est pour cela que c'était occupé...Mais pourquoi m'avoir écrit ? Hein, tu n'as rien écrit ? mais alors ce message ...

Je vais relire ...Non ! C'était une publicité ...Un spam...Non ! non et non ! Qu'est-ce que je vais raconter à Marie maintenant, j'ai horreur de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai horreur de l'hypocrisie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de l'hypocrisie.   J'ai horreur de l'hypocrisie. EmptySam 03 Nov 2007, 20:54

j'adore ce que vous faite ! cherry

fait gaffe quand meme si c'est desouche ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

J'ai horreur de l'hypocrisie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de l'hypocrisie.   J'ai horreur de l'hypocrisie. EmptySam 03 Nov 2007, 23:10

STOP cela nous suffit remets ton slip Kangourou! mock
toujours aussi sympas tes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur de l'hypocrisie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de l'hypocrisie.   J'ai horreur de l'hypocrisie. EmptySam 03 Nov 2007, 23:40

tictalcoolic a écrit:
j'adore ce que vous faite ! cherry

fait gaffe quand meme si c'est desouche ! smurfin

elle est suspecte celle là What the fuck ?!? avec son ancien avatar et ces avances à notre cher Olive. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai horreur de l'hypocrisie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de l'hypocrisie.   J'ai horreur de l'hypocrisie. EmptySam 03 Nov 2007, 23:53

sissou a écrit:
tictalcoolic a écrit:
j'adore ce que vous faite ! cherry

fait gaffe quand meme si c'est desouche ! smurfin

elle est suspecte celle là What the fuck ?!? avec son ancien avatar et ces avances à notre cher Olive. smurfin

son zobie : dragqueen colors
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai horreur de l'hypocrisie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de l'hypocrisie.   J'ai horreur de l'hypocrisie. EmptyDim 04 Nov 2007, 14:34

on sait tjs pas si c'est celle là ou celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

J'ai horreur de l'hypocrisie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de l'hypocrisie.   J'ai horreur de l'hypocrisie. EmptyDim 04 Nov 2007, 14:41

les deux peut etre... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai horreur de l'hypocrisie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de l'hypocrisie.   J'ai horreur de l'hypocrisie. EmptyDim 04 Nov 2007, 16:31

jocolor geek

Je ne sais pas ce que tu porte quand tu écris (non, garde le pour toi...), mais en revanche, dans quel élixir puise tu ton inspiration ??? serait ce la fée verte, chère à nos illustres homme de lettre des siècles passés ???

Jb
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

J'ai horreur de l'hypocrisie. Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de l'hypocrisie.   J'ai horreur de l'hypocrisie. EmptyDim 04 Nov 2007, 17:20

Mosbilo a écrit:
Bonjour


Me voilà tout chose. j'ouvre ma boite à message et je tombe sur ce message privé.

Citation :
"Bonjour Mosbilo!
Je te lis régulièrement et aime beaucoup ton ton. C'est vert je trouve et ta plume est alerte. Quel passionné tu fais et comme un garçon ayant ta verve doit illuminer la vie d'une belle. Quelle chance elle a ! Je t'imagine avoir la petite quarantaine et un air frippon. Je me demande ce que tu portes quand tu frappes mais je suis certaine que c'est remonté à bloc".

Je t'admire

XXX

Sur le coup j'ai crû à un gag et j'ai passé le message au Mosbilotronic.


C'est marrant j'ai essayé mon Mosbilotronic ca à donné ca:

Citation :
Salut, je lis réguliérement le forum, et je me dis que finalement qui
de mieux qu'un vrai journaliste est susceptible d'avoir accès à des belle montres qu'un journaliste? I love you
Un passionné comme toi pourrait me faire rentrer dans toutes les soirées horlogères branchées. drunken
Je t'imagine quinqa divorcé et à la diette Crying or Very sad depuis trop longtemps.
Je sais que la gaule qui t'anime t'a fait perdre tout sens critique.
Donc je vais te faire courir un peu puis je te donnerais négligement mon adresse postale, pour une invitation à une soirée horlogère, mais en éspérant évidement une belle montre avec.
Je vois en toi un pigeon journaliste de grand talent. violon

XXX

Les réglages doivent étre différents.

Je vais essayer de diminuer le sarcasmométre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
J'ai horreur de l'hypocrisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: