| ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? | |
|
+15Pierre-Yves swiss Boogie km'rol loule tictalcoolic Alexis titof70 did simplicity Mael NUFAN PK bascule thomasm 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 21:26 | |
| bonsoir, je voudrais acheter un polo breitling ou autre vêtement, mais je ne trouve rien sur le net... si qq un à une adresse.... meme si c'est d autres marques comme jlc ou iwc. merci beaucoup même si ce sujet ne fais pas avancer le schmilbick.... amicalement tom m. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1973 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 21:29 | |
| normalement les marques les offres au boutique qui les donnes au bon client donc c'est gratuit. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 21:36 | |
| - bascule a écrit:
- normalement les marques les offres au boutique qui les donnes au bon client donc c'est gratuit.
...que certains revendent par exemple sur la baie. |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 22:06 | |
| si tu as un pote qui bosse dans l'event et qui est en partie sponsorisé pat une marque, il devrait pouvoir te filer ça! C'est comme ca que j'ai réussit à avoir des casquettes Breitling et Tag (l'année d'avant) pour des potes! |
|
| |
Mael Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 22:12 | |
| - un logo vectorisé agrandi en grande taille - un t-shirt uni en coton - du papier transfert pour imprimante - un fer à repasser Do it yourself ! |
|
| |
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 22:14 | |
| merci.....j'y songerais si je ne trouve rien!!! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 22:15 | |
| .....et ou acheter des montres griffées de marques de fringues ? |
|
| |
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 22:16 | |
| |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 22:20 | |
| - Mael a écrit:
- - un logo vectorisé agrandi en grande taille
- un t-shirt uni en coton - du papier transfert pour imprimante - un fer à repasser
Do it yourself !
Et après 2 lavages en machine tu passes pas pour un con! Tu peux toujours envoyer un mail à la marque ou demander à un magasin qui vend cette marque s'il peut avoir ce que tu désires! |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 22:27 | |
| Une p'tite chemise ? did [url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 22:28 | |
| j'ai rencontrer un chasseur qui porter un polo "Richard Mille Watches". mais c'est son beau papa du coup on a discuter une heure, bien sur comme avec son fils ils etaient armè je ne leur ait pas dit que ses montres etaient des bouses, il m'aurait peu etre allumer comme un chevreuil. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 23:43 | |
| - sissou a écrit:
- j'ai rencontrer un chasseur qui porter un polo "Richard Mille Watches". mais c'est son beau papa du coup on a discuter une heure, bien sur comme avec son fils ils etaient armè je ne leur ait pas dit que ses montres etaient des bouses, il m'aurait peu etre allumer comme un chevreuil.
C'est sûr que s'il était armé, tu as bien fait. D'un autre côté, j'ai pu essayer le proto de la RM011 mercredi dernier. on aime ou pas, mais je dois reconnaitre que c'est vraiment impressionnant. C'est un chrono de format imposant mais terriblement original et qui possède une vrai présence au poignet. Je ne serais pas client même si j'avais les moyens, mais je ne traiterais pas cette montre de bouse, moi Monsieur Sissou. |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 23:56 | |
| J'ai une casquette Eberhard & co.
Je sais, je suis un privilégié. Je m'en fous que vous soyez jaloux. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Sam 03 Nov 2007, 23:58 | |
| - Alexis a écrit:
- J'ai une casquette Eberhard & co.
Je sais, je suis un privilégié. Je m'en fous que vous soyez jaloux. et moi un polo Hublot |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 00:03 | |
| Sale frimeur tictacoolic. Tu noteras que ton polo peluche en machine et fait l'apologie d'une marque trop chere. Ma casquette est douce sur le front et promeut une marque sincère et innovante. La prochaine fois, réfléchis y a deux fois avant de te mesurer à moi. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 00:10 | |
| - Alexis a écrit:
- Sale frimeur tictacoolic. Tu noteras que ton polo peluche en machine et fait l'apologie d'une marque trop chere. Ma casquette est douce sur le front et promeut une marque sincère et innovante.
La prochaine fois, réfléchis y a deux fois avant de te mesurer à moi. frimeur !plutot homme sandwich vu la taille du logo ps : j'aime bien ma majuscule pour frimer |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 04:24 | |
| - sissou a écrit:
- j'ai rencontrer un chasseur qui porter un polo "Richard Mille Watches". mais c'est son beau papa du coup on a discuter une heure, bien sur comme avec son fils ils etaient armè je ne leur ait pas dit que ses montres etaient des bouses, il m'aurait peu etre allumer comme un chevreuil.
Ah zut! Je croyais qu'il s'agissait d'un chasseur d'hôtel... Suis pas réveillé, semble-t-il |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1973 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 13:40 | |
| il me reste une casquette PANERAI et une JAEGER je les donnes au plus rapide (une chacun). |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 13:43 | |
| Zut ..je n'ai pas une seule montre de ces 2 marques..pas de sous vêtement ? did |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 13:50 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 14:17 | |
| Je sens que ça va être un gros dimanche après midi.. did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 14:23 | |
| Tu peux les fabriquer toi-même. Avec un bout de déployante ou un ardillon, il est facile de griffer n'importe quel vêtement avec des marques de montre. Merci qui ? Merci D cteur Å |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? Dim 04 Nov 2007, 14:25 | |
| |
|
| |
| ou acheter des vêtements griffés de marques de montres???? | |
|