Bonjour, j’aimerai soumettre un petit souci que j’ai avec cette Omega vintage que j’aimerai offrir à ma femme pour remplacer ses quartz chinois… Cal. 684 - Ref : ST 566.0083 - Seamaster ?
Je n’arrive pas à fermer le boitier complètement. Devrais-je remplacer le joint ? Le joint est synthétique et à une épaisseur de 1,1mm
Merci pour votre aide!!
Saymone Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : Doubs Date d'inscription : 08/10/2019
Merci Saymone Je viens d’essayer de fermer le boitier sans le joint et j’ai le même résultat. C’est donc que cela doit rester comme cela ou le couvercle n’est pas le bon. Quelqu’un peut m’éclairer ?
Alvida Animateur
Nombre de messages : 1020 Localisation : Entre La Rochelle et Genève Date d'inscription : 06/02/2020
@pierre-jean-luc Le fond doit être complètement fermé. C'est à dire aucun espace entre le couvercle et le boitier. Si tu n'as pas de presse, par exemple, regarde ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=nUVK54QigPE
Hypnos Puits de connaissances
Nombre de messages : 4662 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
Le pas de vis n'est pas foiré? Le fond était-il vissé à fond quand tu as eu la montre? S'il était vissé à fond ça doit pouvoir être revissé. Sinon au moins 2 solutions: Pas de vis foiré Mouvement pas en place dans la carrure
MisterP Permanent passionné