FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2021 - 12:00

@Manivel: j’ai sans doute été léger dans mon récit, mais à ma commande c’était entendu qu’il s’agissait d’hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2021 - 13:05

Oui, ça j'ai bien compris. Il y a clairement erreur (ou tromperie) sur la marchandise par rapport a ce que tu attendais. Tu m'en vois désolé d'ailleurs. 

Pareil, je n'aurais pas apprécié de voir Richard Mille au lieu de Oupinke sur la petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
yannick87
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 08/03/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyDim 19 Sep 2021 - 23:34

Bonjour,

Voilà j’ai trouver une montre hommage à l’Aqua terre de Omega, que pensez-vous de corgeut? 


https://i.servimg.com/u/f70/17/20/89/22/e2ab5710.jpg



Des gens ont des tuyaux sur des hommages de la reverso de Jaeger ou encore la Santos de cartier ? 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 14:32

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 49975310
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 9c063110Montre hommage à l’AP black ceramic.

Achetée 24€ ttc sur AliExpress, et avant que l’on me jette l’opprobre, je tiens à préciser qu’il est prévu que je m’achète l’original dès que mes finances me le permettront.
J’ai juste voulut savoir comment je me sentais avec ce type de boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 14:43

yannick87 a écrit:
Des gens ont des tuyaux sur des hommages de la reverso de Jaeger ou encore la Santos de cartier ? 😄

Yes tu trouve sur Ali des Santos en contre-façon (jusqu’à 800€  affraid ) que tu peux demander sans la marque dessus ou n'importe quelle texte ...
Santos est un modèle qui me plais également et je voulais connaitre les fakes pour un achat en occasion....
Et bien authentification chez cartier obligatoire au vu de la qualité des copies !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 15:54

balibalo a écrit:
moi qui tourne au près de la blancpain FF ...j'ai pris ca ...j'ai un doute sur la taille (45 mm) j'ai juste pu essayé la vraie mais 10/15 mn ...pas vraiment le temps de se faire une idée ..

80 balles ...on verra 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 H7b2c64e8f0914040a50f6f617174e061S
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 15:56

balibalo a écrit:
moi qui tourne au près de la blancpain FF ...j'ai pris ca ...j'ai un doute sur la taille (45 mm) j'ai juste pu essayé la vraie mais 10/15 mn ...pas vraiment le temps de se faire une idée ..

80 balles ...on verra 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 H7b2c64e8f0914040a50f6f617174e061S
bon jamais recu ...remboursé
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19873
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 18:44

Elle est jolie dommage Balibalo, tu l'as commandée sur Ali ?
Parfois un cadran sans inscription fait vide mais là ça passe bien avec ce sunburst.
Si ça existe je me laisserais bien tenter par une 40mm avec date... si quelqu'un a des adresses.  Incompréhensible

Ma Petite Pola est de sortie aujourd'hui. Toujours très sympa au poignet, seul "défaut" si je peux dire, c'est le petit bruit du rotor qui, au son, semble fin et léger. Sinon à part ça tout semble correct.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 20211011
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 20:11

balibalo a écrit:

bon jamais recu ...remboursé
Elle a été bloquée en douane ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:12

Nuf a écrit:
Et voilà! En attendant son bracelet définitif..,
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Image10

J’étais passé à côté... félicitations ! J’aime bien !!
Tu es content de ta BBmod ?
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 22:54

yannick87 a écrit:
Bonjour,

Voilà j’ai trouver une montre hommage à l’Aqua terre de Omega, que pensez-vous de corgeut? 


https://i.servimg.com/u/f70/17/20/89/22/e2ab5710.jpg
J’ai une Corgeut en hommage à la Railmaster d’Omega et franchement la qualité est sympa mais je trouve que la montre n’a pas d’âme donc finalement c’est loin d’être ma préférée. Mais elle est assez précise (pour le prix, ~+8 sec par jour). Après je sais pas ce que ça vaut dans le temps mais pour le prix, tu peux tenter l’expérience je pense. Fais juste attention aux dimensions si tu as un petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:47

zephyrin a écrit:

Elle a été bloquée en douane ?
je ne sais pas ...jamais arrivé donc remboursé ...

je paie avec pay pal on va pas  tergiverser avec les chinois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:48

whatsyourname a écrit:
Elle est jolie dommage Balibalo, tu l'as commandée sur Ali ?
Parfois un cadran sans inscription fait vide mais là ça passe bien avec ce sunburst.
Si ça existe je me laisserais bien tenter par une 40mm avec date... si quelqu'un a des adresses.  Incompréhensible

Ma Petite Pola est de sortie aujourd'hui. Toujours très sympa au poignet, seul "défaut" si je peux dire, c'est le petit bruit du rotor qui, au son, semble fin et léger. Sinon à part ça tout semble correct.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 20211011
j'avais pris avec inscription corgeut et automatic ...je n'aime pas trop les cadrans stériles
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1836
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:57

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 E30bec10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 40ccd310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:26

Super sympa cet hommage, tu aurais un lien s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1836
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2021 - 17:57

Trouvé en chinant sur eBay chez un particulier 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2021 - 17:59

Je vais continuer mes recherches alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptySam 25 Sep 2021 - 14:37

Hommage à IWC cette fois-ci

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Img_2105
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 16:55

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 F6b88e10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 75d59a10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 25a9d110

Pas tout à fait une 1963 mais presque. Toujours est-il, une montre hommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:23

Je me tatais à l'acheter justement ! Elle est bien ? Bonne finitions ? Reçue rapidement ? Pas trop épaisse ? Quelle entrecorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 19:01

Abbadon a écrit:
Je me tatais à l'acheter justement ! Elle est bien ? Bonne finitions ? Reçue rapidement ? Pas trop épaisse ? Quelle entrecorne ?
L’épaisseur est de 13,5 mm(d’après le site, et je n’ai pas vérifié), pour un diamètre de 40 mm.

La finition est juste correct pour une montre à ce prix (je l’ai acheté 170€ il me semble). 

J’ai changé le bracelet car les leurs n’étaient pas top. 

La réserve de marche tient bien les deux jours et la précision tourne autour des +5 à +10s/jour.

Je j’ai reçu en une dizaine de jour.

Enfin, l’entrecorne est de 20mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 4 Oct 2021 - 14:47

Kaneda a écrit:




Pas tout à fait une 1963 mais presque. Toujours est-il, une montre hommage Smile

Quand est-il du lume ?
Un amis a une version semblable (quelques diff'' sur index et aiguille ) mais il était plus que symbolique ...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 4 Oct 2021 - 15:38

Ah oui Sugess j'ai hésité plein de fois... j'ai eu des pubs d'eux, ils multiplient les couleurs en tout cas j'en ai même vu un saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:10

Knuks a écrit:


Quand est-il du lume ?
Un amis a une version semblable (quelques diff'' sur index et aiguille ) mais il était plus que symbolique ...
La lume, n’est pas géniale non plus il faut le reconnaître. Disons qu’il n’y en a pas assez, mais ça reste dans la moyenne d’une montre à ce prix.

Ce n’est pas Tudor c’est certain !

J’ai remarqué aussi qu’ils en font maintenant de tout les couleurs. 

En tout cas le mouvement Seagull ST19 est assez sympa et tout tourne autour de ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 EmptyMer 6 Oct 2021 - 17:39

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 20 20211010
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: