| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 | |
|
+154MOG-REVERSO romuald21 Duwan Lotus61 Pierre-Yves JPC06 Jivet montre29 Shadow88 PHIL71 mikael44 jean The Big Mouth Jazzcrusader valjoux72 Lafounet Fred93 effe OursArverne Yvan-hoé Matt78 anno69 lolo16280 Beoman Ed the Grocer reloaded William21 Niko_fr LochNess eferrand Burgunder1962 Vladilir duf666 demat Buckethead tab48green hollywood6 Faceless Man Milannimes jcvechin Rayak JajaGRL Reglis HeadQuaker Izmo Marcoux74 hencey ChrisR azulseco lord2laze trinita jf44240 la-bouch SmokingMario Philup1053 Piaf63 french22 lelapin Guyllheaume HB38 NaKKdry redbull2001 Terrydaiacciu Panerail111 joshua moustachux bebel53 nlc olivier85 t1p14k Pyjam Xabi3000 montrepastout lawrence3434 Omegaman gaban Comenius Luxivy Heimdall Kerangaro famjulien Burno Emmanuel2b Epicea flomf91 MrMatt Alexc Trotteusedutemps coyoterebelle Nicolong LG10 Mitch182 Rirido shinken 52gege Knuks Autofam yannick87 Elpi Abbadon amin1974 Manivel spi13 EdixonMiranda chr$yoko hurluberlu JBurton olivier_genève M ONE HUNDRED Biglolle Mister N zephyrin py3.14 balibalo pixouxxx Kronoss leopold DeadZone Mostro900 fabien42 whiplash phanou Nono14910 Nuf Mick13 Hykerlord osswald Patrimonio jp911 Jodark latisap narcoleptic jlg dracula32 jmj41 cristok Naïf23 falky Rom1902 vintage76 Ant.Z devinekicest Phil Traère Cookie07 jeanbat 31 Faz whatsyourname MonPetitLoup sylvain@45 fan Kaneda Morubozu LionelMlesmontres Phil 28 chesney75 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolong Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mer 16 Mar 2022 - 13:36 | |
| Je viens de craquer pour cette Bulova DD embarquant un ETA 2834, et qui porte à merveille ses 40 ans. Si mes souvenirs sont bons, la production des Bulova Super Seville a été stoppée à la demande de Rolex – une des rarissimes fois où Rolex est descendu de sa tour d'ivoire pour sommer explicitement une autre marque d'arrêter de pomper ses modèles. |
|
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1950 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mer 16 Mar 2022 - 14:51 | |
| Bel achat, bravo elle est superbe cette Bulova DD. Je comprends pourquoi Rolex est descendu dans la rue. |
|
| |
Nicolong Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mer 16 Mar 2022 - 18:03 | |
| - Patrimonio a écrit:
- Bel achat, bravo elle est superbe cette Bulova DD.
Merci ! Une dernière photo pour la route : |
|
| |
la-bouch Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : Calvados Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mer 16 Mar 2022 - 20:51 | |
| Très beau modèle, j’ai failli en prendre une aussi |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 934 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Bulova Super Seville Mer 16 Mar 2022 - 23:04 | |
| |
|
| |
Izmo Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Calvados Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mer 23 Mar 2022 - 9:56 | |
| Je rejoins le club après avoir négocié presque par hasard cette Pagani Design 007 pour 70 euros sur Vinted. J'étais un peu curieux de voir ce que les chinoiseries Aliexpress avaient dans le bide, j'ai donc profité de l'occasion. Le rapport qualité prix et vraiment imbattable au niveau matériaux, verre saphir des deux côté, lunette céramique, mouvement Seiko... Les finitions sont tout à fait honorables, même si forcément imparfaites (couronne un peu dure à dévisser, remontage manuel pas très agréable, bracelet assez cheapos mais qui fait le taf, guichet de date hors sujet...). Ca reste une montre sympa à porter, même si je pense que ça restera un peu un ptit plaisir caché, elle est trop grosse sur mon poignet pour être vraiment élégante, mais comme montre de week-end ou de sport elle sera très bien ! Et on se sent un peu James Bond à prix malin |
|
| |
Knuks Animateur
Nombre de messages : 846 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mer 30 Mar 2022 - 16:18 | |
| |
|
| |
Izmo Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Calvados Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mer 30 Mar 2022 - 16:23 | |
| Sympa ah ah!
Les hommages à Tudor par San Martin me font bien envie... La BB58 et la BB36 ont vraiment l'air réussies, là où chez Pagani Design ils ont mis une texture bizarre sur le cadran de leur BB58 et une date sur la BB36 cadran noir qu'ils viennent de sortir c'est un peu dommage. |
|
| |
Marcoux74 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mer 30 Mar 2022 - 17:46 | |
| Les amis !! Vous m'avez fait craquer, j'ai 2 toquantes qui arrivent de la caverne... Une Pagani envoyée de Belgique Et une Red Star 1963
Pour information, il y a de super promos (anniversaire Ali pendant 2 jours encore) Compter 30% de remise, ça rattrappe plus que la TVA désormais de mise chez Aliexpress... |
|
| |
Izmo Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Jeu 31 Mar 2022 - 9:13 | |
| - Marcoux74 a écrit:
- Les amis !!
Vous m'avez fait craquer, j'ai 2 toquantes qui arrivent de la caverne... Une Pagani envoyée de Belgique Et une Red Star 1963
Pour information, il y a de super promos (anniversaire Ali pendant 2 jours encore) Compter 30% de remise, ça rattrappe plus que la TVA désormais de mise chez Aliexpress... Merci pour l'info ! Mais du coup faut retirer 30% au prix affiché ? |
|
| |
Mitch182 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Jeu 31 Mar 2022 - 10:33 | |
| A ce propos, quand je vois que SM vend des fois des montres sorties de dépôt en Espagne. Savez-vous si dans ce cas il faut prévoir de la TVA à payer. J'ai jamais acheté de chinoiseries tout ça est assez obscur... |
|
| |
Knuks Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Jeu 31 Mar 2022 - 11:21 | |
| Maintenant la TVA est indiquée directement a coté du prix (avant ali interdisais les achats vers l’Europe si non soumis aux taxes ) |
|
| |
Knuks Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Jeu 31 Mar 2022 - 11:44 | |
| @Izmo Et bien tu peux y aller c'est du très beau surtout au regard du prix Après ce n'est pas du tout une BB58 dans le ressentie Les proportions changent, les matériaux également, l'antireflet... bref pas du tout le même sensation C'était a la base pour essayer le modèle avant achat (j'aime la date ) mais ce coté plus moderne avec capuchon sur le canon le point lumineux intégré a la lunette et pas en relief (petits détails qui ont fait mouche chez moi ) on fait que j'ai oublier l'achat de la BB car entièrement satisfait de celle-ci |
|
| |
Izmo Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Jeu 31 Mar 2022 - 12:07 | |
| Ah ah merci pour ton petit retour ! Oui j'imagine bien que les sensations ne sont pas les mêmes, on joue vraiment pas dans la même catégorie de prix ! Mais pour moi même les Saint-Martin représentent un gros investissement (je suis en service civique, indemnisé 500 euros par mois donc je reste prudent quand je me fait plaisir...) et j'ai plus tendance à acheter d'occasion, comme ça je sais que je perds pas vraiment d'argent dans le sens où si je décide de les revendre et que j'en prends soin je devrai pouvoir les revendre à un prix équivalent. Et à moins de trouver un emploi miracle ou d'avoir quelque chose d'incroyable à fêter je ne pense jamais pouvoir me permettre de mettre la main sur une authentique Tudor Mais c'est vrai que ces alternatives chinoises sont séduisantes, je suis pleinement satisfait de ma PD 007 présentée plus haut, pour 70 euros j'ai eu une montre bien finie qui embarque un NH35 qui dispose même d'un stop seconde ! Le luxe ! Et elle est pas trop mastoc cette BB58 pour les petits poignets de 15 cm et quelques comme le miens ? Quoique cela dit la BB36 devrait parfaitement convenir... A surveiller ! |
|
| |
Marcoux74 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Jeu 31 Mar 2022 - 14:26 | |
| - Izmo a écrit:
Merci pour l'info !
Mais du coup faut retirer 30% au prix affiché ? Ce serait trop simple sur Ali ! Non, on a droit à 2 euros par tranche de 25 euros, plus des coupons des vendeurs, et il y a des coupons de réduction 328FR30 par ex pour plus de 200 euros achetés ! Je viens d'acheter la 1963 et une Pagani PD1694 avec un NH35 pour 260 euros en tout. A confirmer lors de la réception, mais normalement la tva est incluse (d'ailleurs les prix ont bien grimpé...) |
|
| |
Izmo Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Jeu 31 Mar 2022 - 14:35 | |
| Ah ah merci pour avoir tenté de clarifier le processus ! Ils se simplifient pas la vie |
|
| |
Marcoux74 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Ven 1 Avr 2022 - 9:43 | |
| Ca y est j'ai reçu ma Pagani 1694 !! Pour une première plongeuse, je la trouve très sympa, mais les goûts et les couleurs... Pour 70 euros, j'en ai en tout cas pour mon argent Je partage quelques photos et reviendrai dessus plus tard, bonne journée à tous |
|
| |
Marcoux74 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Ven 1 Avr 2022 - 11:21 | |
| Oh, et si quelqu'un sait comment déplacer la barre sur le micro réglage, je suis preneur |
|
| |
MrMatt Membre très actif
Nombre de messages : 170 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 08/07/2021
| |
| |
MrMatt Membre très actif
Nombre de messages : 170 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 08/07/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Ven 1 Avr 2022 - 18:11 | |
| - Marcoux74 a écrit:
- Oh, et si quelqu'un sait comment déplacer la barre sur le micro réglage, je suis preneur
Hello, il faut un outil de Bergeon classique à tête pointue, le même outil que pour enlever des maillons de bracelet. Tu peux en trouver sur internet (privilégie la qualité plutôt qu’un outil toc qui casse au premier coup ) |
|
| |
HeadQuaker Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Ven 1 Avr 2022 - 18:39 | |
| Bonjour, J'ai une seagull 1963 38mm acrylique. Ma montre est tombée et le verre est fissuré. Avez vous une référence/site où je pourrais trouver la pièce ? Connaissez vous les dimensions ? Merci ! |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 934 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Ven 1 Avr 2022 - 23:22 | |
| - HeadQuaker a écrit:
- Bonjour,
J'ai une seagull 1963 38mm acrylique. Ma montre est tombée et le verre est fissuré. Avez vous une référence/site où je pourrais trouver la pièce ? Connaissez vous les dimensions ? Merci ! Tu aurais probablement plus de chance en postant ta demande dans la bonne filière : Ici |
|
| |
JajaGRL Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 19 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 2 Avr 2022 - 0:24 | |
| Salut tout le monde ! Je viens de passer commande chez Ali d'une belle Pagani Design en hommage à là Seiko Cocktail (enfin plus ou moins). Elle est équipée d'un mouvement méca-quartz Seiko, le VH65 (mouvement 4Hz). Bracelet cuir que je devrais sûrement vite changer, mais pour le prix que j'ai payé, 27€ avec des coupons que j'avais, je peux pas me plaindre Verre minéral, 40mm de diamètre, 11mm d'épaisseur et 45mm de lug to lug. Je vous partagerais une petite photo de la montre quand je l'aurais reçue mais voilà les photos qu'on peut voir sur Ali ; Le cadran est encore plus beau en vrai, n'hésitez pas à aller voir la vidéo de JOMW ; The $30 Seiko Cocktail Time Alternative! Je crois que je ne l'ai pas encore vu sur le forum, quelqu'un d'autre l'a ? |
|
| |
Rayak Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 2 Avr 2022 - 23:14 | |
| Je rejoins le club des hommages avec cette Seestern V3 : |
|
| |
Reglis Membre Actif
Nombre de messages : 135 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Ven 15 Avr 2022 - 19:42 | |
| Je viens de recevoir ma première hommage Corgeut reçue ce jour. Mes impressions. Elle fait le job avec un NH35 à l'intérieur. Le bracelet a été vite changé, elle brille un peu trop à mon goût, sinon elle me plaît bien pour tous les jours. Très réactifs pour faire le logo de mon choix et expédition rapide. Ah oui le luminova se limite au aiguilles. Quelques photos |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 | |
|