FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty16/3/2022, 13:36

Je viens de craquer pour cette Bulova DD embarquant un ETA 2834, et qui porte à merveille ses 40 ans.

Si mes souvenirs sont bons, la production des Bulova Super Seville a été stoppée à la demande de Rolex – une des rarissimes fois où Rolex est descendu de sa tour d'ivoire pour sommer explicitement une autre marque d'arrêter de pomper ses modèles.
bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Dd10

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 S-l16018
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty16/3/2022, 14:51

Bel achat, bravo elle est superbe cette Bulova DD. Je comprends pourquoi Rolex est descendu dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty16/3/2022, 18:03

Patrimonio a écrit:
Bel achat, bravo elle est superbe cette Bulova DD.

Merci !

Une dernière photo pour la route :

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 111
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty16/3/2022, 20:51

Très beau modèle, j’ai failli en prendre une aussi 👍
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Bulova Super Seville   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty16/3/2022, 23:04

La mienne (fond transparent, 25 jewels, cadran "SWISS" à 6h).........j'hésite à m'en séparer du coup ! Mr. Green

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Img_0210[url=https://servimg.com/view/16667914/315]bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Back_210



[/url]
bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Img_2050

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty23/3/2022, 09:56

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220314

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220315

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220316

Je rejoins le club après avoir négocié presque par hasard cette Pagani Design 007 pour 70 euros sur Vinted. J'étais un peu curieux de voir ce que les chinoiseries Aliexpress avaient dans le bide, j'ai donc profité de l'occasion. Le rapport qualité prix et vraiment imbattable au niveau matériaux, verre saphir des deux côté, lunette céramique, mouvement Seiko... Les finitions sont tout à fait honorables, même si forcément imparfaites (couronne un peu dure à dévisser, remontage manuel pas très agréable, bracelet assez cheapos mais qui fait le taf, guichet de date hors sujet...). 

Ca reste une montre sympa à porter, même si je pense que ça restera un peu un ptit plaisir caché, elle est trop grosse sur mon poignet pour être vraiment élégante, mais comme montre de week-end ou de sport elle sera très bien ! Et on se sent un peu James Bond à prix malin  bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 801
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty30/3/2022, 16:18

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Img_2191
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty30/3/2022, 16:23

Sympa ah ah!

Les hommages à Tudor par San Martin me font bien envie... La BB58 et la BB36 ont vraiment l'air réussies, là où chez Pagani Design ils ont mis une texture bizarre sur le cadran de leur BB58 et une date sur la BB36 cadran noir qu'ils viennent de sortir c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoux74
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2019

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty30/3/2022, 17:46

Les amis !!
Vous m'avez fait craquer, j'ai 2 toquantes qui arrivent de la caverne...
Une Pagani envoyée de Belgique
Et une Red Star 1963

Pour information, il y a de super promos (anniversaire Ali pendant 2 jours encore)
Compter 30% de remise, ça rattrappe plus que la TVA désormais de mise chez Aliexpress...
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty31/3/2022, 09:13

Marcoux74 a écrit:
Les amis !!
Vous m'avez fait craquer, j'ai 2 toquantes qui arrivent de la caverne...
Une Pagani envoyée de Belgique
Et une Red Star 1963

Pour information, il y a de super promos (anniversaire Ali pendant 2 jours encore)
Compter 30% de remise, ça rattrappe plus que la TVA désormais de mise chez Aliexpress...
Merci pour l'info !

Mais du coup faut retirer 30% au prix affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty31/3/2022, 10:33

A ce propos, quand je vois que SM vend des fois des montres sorties de dépôt en Espagne. Savez-vous si dans ce cas il faut prévoir de la TVA à payer. J'ai jamais acheté de chinoiseries tout ça est assez obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 801
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty31/3/2022, 11:21

Maintenant la TVA est indiquée directement a coté du prix
(avant ali interdisais les achats vers l’Europe si non soumis aux taxes )
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 801
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty31/3/2022, 11:44

@Izmo Et bien tu peux y aller c'est du très beau surtout au regard du prix
Après ce n'est pas du tout une BB58 dans le ressentie Wink
Les proportions changent, les matériaux également, l'antireflet... bref pas du tout le même sensation
C'était a la base pour essayer le modèle avant achat (j'aime la date  rabbit ) mais ce coté plus moderne avec capuchon sur le canon le point lumineux intégré a la lunette et pas en relief (petits détails qui ont fait mouche chez moi )
on fait que j'ai oublier l'achat de la BB car entièrement satisfait de celle-ci Razz
bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Img_2194
bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Img_2192
bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Img_2193
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty31/3/2022, 12:07

Ah ah merci pour ton petit retour !

Oui j'imagine bien que les sensations ne sont pas les mêmes, on joue vraiment pas dans la même catégorie de prix ! Mais pour moi même les Saint-Martin représentent un gros investissement (je suis en service civique, indemnisé 500 euros par mois donc je reste prudent quand je me fait plaisir...) et j'ai plus tendance à acheter d'occasion, comme ça je sais que je perds pas vraiment d'argent dans le sens où si je décide de les revendre et que j'en prends soin je devrai pouvoir les revendre à un prix équivalent. 
Et à moins de trouver un emploi miracle ou d'avoir quelque chose d'incroyable à fêter je ne pense jamais pouvoir me permettre de mettre la main sur une authentique Tudor  bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 1f605 

Mais c'est vrai que ces alternatives chinoises sont séduisantes, je suis pleinement satisfait de ma PD 007 présentée plus haut, pour 70 euros j'ai eu une montre bien finie qui embarque un NH35 qui dispose même d'un stop seconde ! Le luxe !

Et elle est pas trop mastoc cette BB58 pour les petits poignets de 15 cm et quelques comme le miens ? Quoique cela dit la BB36 devrait parfaitement convenir... A surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Marcoux74
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2019

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty31/3/2022, 14:26

Izmo a écrit:

Merci pour l'info !

Mais du coup faut retirer 30% au prix affiché ?
Ce serait trop simple sur Ali !
Non, on a droit à 2 euros par tranche de 25 euros, plus des coupons des vendeurs, et il y a des coupons de réduction 328FR30 par ex pour plus de 200 euros achetés !
Je viens d'acheter la 1963 et une Pagani  PD1694 avec un NH35 pour 260 euros en tout.
A confirmer lors de la réception, mais normalement la tva est incluse (d'ailleurs les prix ont bien grimpé...)
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty31/3/2022, 14:35

Ah ah merci pour avoir tenté de clarifier le processus !
Ils se simplifient pas la vie  bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Marcoux74
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2019

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty1/4/2022, 09:43

Ca y est j'ai reçu ma Pagani 1694 !!
Pour une première plongeuse, je la trouve très sympa, mais les goûts et les couleurs...
Pour 70 euros, j'en ai en tout cas pour mon argent
Je partage quelques photos et reviendrai dessus plus tard, bonne journée à tous

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220410
bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220323
bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220324
Revenir en haut Aller en bas
Marcoux74
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2019

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty1/4/2022, 11:21

Oh, et si quelqu'un sait comment déplacer la barre sur le micro réglage, je suis preneur bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220325
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty1/4/2022, 17:58

Ma petite Speed hommage Smile

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 7335b810
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty1/4/2022, 18:11

Marcoux74 a écrit:
Oh, et si quelqu'un sait comment déplacer la barre sur le micro réglage, je suis preneur bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220325

Hello, il faut un outil de Bergeon classique à tête pointue, le même outil que pour enlever des maillons de bracelet. Tu peux en trouver sur internet (privilégie la qualité plutôt qu’un outil toc qui casse au premier coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
HeadQuaker
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty1/4/2022, 18:39

Bonjour,
 
J'ai une seagull 1963 38mm acrylique. Ma montre est tombée et le verre est fissuré.
Avez vous une référence/site où je pourrais trouver la pièce ? Connaissez vous les dimensions ?
 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty1/4/2022, 23:22

HeadQuaker a écrit:
Bonjour,
 
J'ai une seagull 1963 38mm acrylique. Ma montre est tombée et le verre est fissuré.
Avez vous une référence/site où je pourrais trouver la pièce ? Connaissez vous les dimensions ?
 
Merci !
Tu aurais probablement plus de chance en postant ta demande dans la bonne filière : Ici
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty2/4/2022, 00:24

Salut tout le monde !
Je viens de passer commande chez Ali d'une belle Pagani Design en hommage à là Seiko Cocktail (enfin plus ou moins). Elle est équipée d'un mouvement méca-quartz Seiko, le VH65 (mouvement 4Hz). Bracelet cuir que je devrais sûrement vite changer, mais pour le prix que j'ai payé, 27€ avec des coupons que j'avais, je peux pas me plaindre  bravohap Verre minéral, 40mm de diamètre, 11mm d'épaisseur et 45mm de lug to lug.
Je vous partagerais une petite photo de la montre quand je l'aurais reçue mais voilà les photos qu'on peut voir sur Ali ;
bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 27594310
bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 27603110
Le cadran est encore plus beau en vrai, n'hésitez pas à aller voir la vidéo de JOMW ; The $30 Seiko Cocktail Time Alternative!
Je crois que je ne l'ai pas encore vu sur le forum, quelqu'un d'autre l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty2/4/2022, 23:14

Je rejoins le club des hommages avec cette Seestern V3 :

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Signal12
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 Empty15/4/2022, 19:42

Je viens de recevoir ma première hommage Corgeut reçue ce jour. Mes impressions. Elle fait le job avec  un NH35 à l'intérieur. Le bracelet a été vite changé, elle brille un peu trop à mon goût, sinon elle me plaît bien pour tous les jours. Très réactifs pour faire le logo de mon choix et expédition rapide. Ah oui le luminova se limite au  aiguilles.
Quelques photos

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220411

bulova - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 31 20220410
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: