| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 | |
|
+154MOG-REVERSO romuald21 Duwan Lotus61 Pierre-Yves JPC06 Jivet montre29 Shadow88 PHIL71 mikael44 jean The Big Mouth Jazzcrusader valjoux72 Lafounet Fred93 effe OursArverne Yvan-hoé Matt78 anno69 lolo16280 Beoman Ed the Grocer reloaded William21 Niko_fr LochNess eferrand Burgunder1962 Vladilir duf666 demat Buckethead tab48green hollywood6 Faceless Man Milannimes jcvechin Rayak JajaGRL Reglis HeadQuaker Izmo Marcoux74 hencey ChrisR azulseco lord2laze trinita jf44240 la-bouch SmokingMario Philup1053 Piaf63 french22 lelapin Guyllheaume HB38 NaKKdry redbull2001 Terrydaiacciu Panerail111 joshua moustachux bebel53 nlc olivier85 t1p14k Pyjam Xabi3000 montrepastout lawrence3434 Omegaman gaban Comenius Luxivy Heimdall Kerangaro famjulien Burno Emmanuel2b Epicea flomf91 MrMatt Alexc Trotteusedutemps coyoterebelle Nicolong LG10 Mitch182 Rirido shinken 52gege Knuks Autofam yannick87 Elpi Abbadon amin1974 Manivel spi13 EdixonMiranda chr$yoko hurluberlu JBurton olivier_genève M ONE HUNDRED Biglolle Mister N zephyrin py3.14 balibalo pixouxxx Kronoss leopold DeadZone Mostro900 fabien42 whiplash phanou Nono14910 Nuf Mick13 Hykerlord osswald Patrimonio jp911 Jodark latisap narcoleptic jlg dracula32 jmj41 cristok Naïf23 falky Rom1902 vintage76 Ant.Z devinekicest Phil Traère Cookie07 jeanbat 31 Faz whatsyourname MonPetitLoup sylvain@45 fan Kaneda Morubozu LionelMlesmontres Phil 28 chesney75 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JajaGRL Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 19 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 16 Avr - 4:08 | |
| Salut tout le monde ! J’ai enfin pu déballer la montre que j’avais commandé sur AliExpress le 1er avril. Avec les promos qu’il y avait ils ont du avoir beaucoup de commande et donc la livraison a été assez lente comparé aux autres commandes que j’ai pu faire chez eux (mais ce n’est pas bien grave ça respecte les délais). Voilà quelques photos de la toquantes : Premier ressenti : la montre est vraiment magnifique, tout est poli mais pour le prix (26€) c’est normal. Pareil pour le bracelet qui comme tout les bracelets cuir de chez Ali, ne va pas tenir très longtemps je pense mais encore une fois, vu le prix. Les reflets du cadran sont vraiment incroyable, il est très travaillé avec des index appliqués. Le mouvement comme je l’ai dis plus haut est un Seiko VH65 (mouvement 4Hz) donc on perd la « seconde morte » du Quartz en gardant la précision de celui là, donc parfait Si jamais vous avez des questions je suis là pour y répondre |
|
| |
Rayak Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Dim 17 Avr - 20:31 | |
| Agréablement surpris par cette Seestern, le lumen est superbe, les finitions sont top pour le prix (180€ livrée). Pas de souci d'alignement de la lunette, mais j'ai l'impression que le "30" sur la lunette est un peu décalé, une erreur d'impression, tout le reste étant parfaitement aligné. Il faut avoir le nez dessus ceci dit, ça ne me dérange pas du tout au quotidien |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 19 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Dim 17 Avr - 21:40 | |
| Elle est très sympa, c’est un NH35 qu’il y a là dedans ? Et verre saphir ? |
|
| |
Rayak Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Dim 17 Avr - 22:20 | |
| Oui, NH35, verre saphir avec anti reflet |
|
| |
bebel53 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Lun 25 Avr - 2:20 | |
| Parce que j’ai eu des montres très haut de gamme dont je me suis vite lassé, je me suis Petit à petit désintéressé de cet univers horloger qui pour moi devenait fou mais une passion renaît toujours de ces cendres et à l’heure actuelle je me fais plaisir avec des montres petits budgets (ce qui ne veut pas dire piètre qualité) je suis même bluffé par certaines!! Donc voici l’état de ma collection actuelle petit budget: Je suis satisfait et je reviens petit à petit dans des marques « moins hommage » les dernières arrivées sont les 3 dans la BAM de 3 justement. Et l’idée d’une Speedmaster fait tranquillement son petit bonhomme de chemin |
|
| |
dracula32 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Lun 25 Avr - 2:40 | |
| - bebel53 a écrit:
- Parce que j’ai eu des montres très haut de gamme dont je me suis vite lassé, je me suis Petit à petit désintéressé de cet univers horloger qui pour moi devenait fou mais une passion renaît toujours de ces cendres et à l’heure actuelle je me fais plaisir avec des montres petits budgets (ce qui ne veut pas dire piètre qualité) je suis même bluffé par certaines!!
Donc voici l’état de ma collection actuelle petit budget:
Je suis satisfait et je reviens petit à petit dans des marques « moins hommage » les dernières arrivées sont les 3 dans la BAM de 3 justement. Et l’idée d’une Speedmaster fait tranquillement son petit bonhomme de chemin Hello, Que penses-tu de ces Pagani Design? Je vois beaucoup de vidéos élogieuses sur YouTube mais je me méfie toujours un peu, le contenu est souvent sponsorisé. |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Lun 25 Avr - 2:44 | |
| J’étais moi aussi dubitatif mais au vu du prix je me suis laissé tenter et je ne regrette absolument pas!! J’ai eu une Rolex OP 39mm, c’est pas la même cour on est d’accord mais elles sont vraiment très qualitatives, tiennent très bien l’heure et sont toutes étanches! La preuve celle que je porte le plus est la « Hulk »: piscine, mer… rien à signaler! Tu peux y aller les yeux fermés |
|
| |
Izmo Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/11/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Lun 25 Avr - 3:00 | |
| Je suis toujours satisfait de ma Pagani Design aussi, le mouvement Seiko NH35 fait vraiment le taf (ma montre doit avancer de 20 secondes par jour en moyenne) avec stop seconde, et que certaines marques n'hésites pas à vendre dans des montres beaucoup plus onéreuses.
Pour la qualité de fabrication RSA, des bons matériaux (verres saphir, lunette céramique etc...) ce qui fait que j'ai pas peur de la prendre pour les activités rock'n'roll. Elle est plus solide et je crains moins de l'abimer que d'autre montres plus chères que je possède. |
|
| |
jcvechin Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 30 Avr - 3:55 | |
| Je lis beaucoup de bien des Pagani Design, mais ces commentaires concernent surtout la finition et les modèles équipés du NH35.
Je me tâte pour commander une de ces montres, une de celles avec complication GMT.
Quel est votre retour sur ces modèles, point de vue précision ? Et point de vue étanchéité, pas de problème ? (je parle de barboter dans une piscine, pas de remonter le Titanic, hein...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 30 Avr - 4:00 | |
| - jcvechin a écrit:
- Je lis beaucoup de bien des Pagani Design, mais ces commentaires concernent surtout la finition et les modèles équipés du NH35.
Je me tâte pour commander une de ces montres, une de celles avec complication GMT.
Quel est votre retour sur ces modèles, point de vue précision ? Et point de vue étanchéité, pas de problème ? (je parle de barboter dans une piscine, pas de remonter le Titanic, hein...) Hello, n’hésite pas à aller voir la vidéo de regarde ton temps : https://youtu.be/5wy1xbZ-0AQ Il a eu un problème avec sa PAGANI design gmt, je te laisse aller voir. Après pour ce qui est de l’étanchéité, je sais que Jody de Just One More Watch a fait un test d’étanchéité sur plusieurs modèles |
|
| |
Knuks Animateur
Nombre de messages : 846 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Dim 1 Mai - 22:02 | |
| - jcvechin a écrit:
- Je lis beaucoup de bien des Pagani Design, mais ces commentaires concernent surtout la finition et les modèles équipés du NH35.
Quel est votre retour sur ces modèles, point de vue précision ? Et point de vue étanchéité, pas de problème ? (je parle de barboter dans une piscine, pas de remonter le Titanic, hein...) A ta place j'attendrais la sortie des "5KX GMT" de seiko qui vont arriver dans les prochain mois !! ( moins de 500€) Même si tu ne souhaite pas de seiko c'est surtout l'adaptation du 4r36 ( NH36 ) qui va passer en GMT et donc tout les marques hommage ou microbrand vont adapter ce mouvement Et exit les problèmes des mouvement GMT chinois |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21394 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Dim 1 Mai - 22:14 | |
| - jcvechin a écrit:
Quel est votre retour sur ces modèles, point de vue précision ? Et point de vue étanchéité, pas de problème ? (je parle de barboter dans une piscine, pas de remonter le Titanic, hein...) j'avoue que personnellement si j'avais des envies de GMT étanches et fiables j'irai en acheter une chez Steinhart ! au moins on en a pour son argent, il y a du choix et le SAV est parfait ! what else ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mar 3 Mai - 3:29 | |
| Merci à tous de vos réponses ! Oui, les Seiko GMT à venir sont bien tentantes, aucun doute là dessus Steinhart, je suis servi (une Ocean One Bronze) et très satisfait En fait j'envisageais un hommage à l'Explo II (version 6 chiffres), et ce "modèle" n'existe pas chez Steinhart. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Mar 3 Mai - 9:41 | |
| Je fais tout avec mes pagani, elles ont vu la piscine, la plage, la douche et RAS |
|
| |
french22 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Jeu 5 Mai - 10:12 | |
| Après quelques mois avec une Pagani GMT - aspect et perception qualitative : ++ - étanchéité: pas eu l’occasion de tester - precision : bof, 2 mn / jour. Et impossible d'ouvrir la montre avec les outils habituels tellement le fond est vissé serré.
Rapport Q/P : ok, le prix est très bas mais ça ne vaut pas plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Jeu 5 Mai - 22:34 | |
| Donc je résume de façon un peu brutal :
Les Pagani Design sont toutes jolies et bien faites. Celles équipés du NH35 sont en plus fiable, les autres non, ou du moins c'est la loterie... |
|
| |
Rayak Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Ven 6 Mai - 6:23 | |
| |
|
| |
gaban Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Ven 6 Mai - 22:58 | |
| - Rayak a écrit:
Le bracelet est sympa, un lien SVP? |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3903 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 7 Mai - 0:32 | |
| - lelapin a écrit:
- la petite dernière, "hommage" à la collab' Breitling x Deus:
Elle est très sympa. Quel tarif cette hommage à la TOP TIME Deus ? |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3629 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 7 Mai - 1:38 | |
| Achetée d'occaze, mais elle devait être à 250$ de mémoire. Je confirme tout le bien que j'en ai dit au moment de l'achat: bonnes finitions, tient bien l'heure, bon rapport qualité/prix (sauf le bracelet). |
|
| |
Rayak Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 7 Mai - 1:42 | |
| - gaban a écrit:
Le bracelet est sympa, un lien SVP? https://www.cheapestnatostraps.com/products/ribbed-nato-strap-mustard-yellow?variant=40423079411876 Ils sont un peu raides au début, mais s'assouplissent, et au final sont très confortables |
|
| |
Nicolong Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 7 Mai - 11:09 | |
| |
|
| |
Izmo Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/11/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Lun 9 Mai - 9:05 | |
| C'est vrai qu'elle est grave mignonne ! Et son lume semble valoir sont pesant de cacahuètes ! |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16082 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 14 Mai - 5:31 | |
| Envie de gros... |
|
| |
Faceless Man Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 Sam 14 Mai - 6:20 | |
| Je viens de tilter mais je peux poster ici maintenant (joke envers les détracteurs de ce modèle et en aucun cas envers les membres de ce topic) |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 | |
|