| et les bracelets de type carbone sur Panerai? | |
|
+4Alexis PIFPAF D.Molina stephmontres 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: et les bracelets de type carbone sur Panerai? Dim 4 Nov - 15:47 | |
| salut à tous, possesseur d'une luminor 1950 8 jours, j'ai acheté, comme beaucoup ici, plusieurs bracelets de type vintage (veau tané ABP par exemple) à l'inverse, je me demandais si un look résolument plus moderne avec bracelet carbone (comme sur la regatta 1950) pouvait aussi être sympa? n'ayant pas trouvé beaucoup de photos sur le net, un possesseur de la chose et membre de FAM pourrait-il poster des ch'tites photos... si d'autres forumeurs possédent ce type de bracelet sur d'autres montres, évidemment ils sont les bienvenus! merci à vous |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Salut Steph. Dim 4 Nov - 17:23 | |
| Salut, J'ai fouillé dans mes dossiers, je n'ai pas retrouvé de photos du carbone. Cependant, je suis sûr que ça peu être un excellent choix puisqu'il joue sur plusieurs registres. C'est résoluement moderne mais ça se marie très bien avec des design plus rétro. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: et les bracelets de type carbone sur Panerai? Dim 4 Nov - 18:05 | |
| Ici sur une PAM 176 (promis je m'achète un nouveau portable avant une nouvelle montre), le mariage est très réussis, sur les titane en tout cas. Mais j'y crois sur la 1950. |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: et les bracelets de type carbone sur Panerai? Dim 4 Nov - 18:12 | |
| euh...je suis pas convaincu sur une 1950... |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: et les bracelets de type carbone sur Panerai? Lun 5 Nov - 8:16 | |
| bonjour, sur ma 111 ça donne ça : Je suis pas du tout convaincu sur une 1950. |
|
| |
Laurent439 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: et les bracelets de type carbone sur Panerai? Ven 9 Nov - 10:45 | |
| Trés jolie bracelet, je pense que sur ma PAM024 ça peut être jolie, tu l'as commandé où Cédric ? |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: et les bracelets de type carbone sur Panerai? Ven 9 Nov - 12:55 | |
| Tout ce que je peux te proposer, ce sont des photos de mon ex 212 sur son bracelet d'origine. Je pense que tu peux le commander chez un détaillant en demandant le bracelet de la 212. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: et les bracelets de type carbone sur Panerai? Ven 9 Nov - 14:20 | |
| par les temps qui courent, moi, j'me méfierais de la taxe carbone pour les montres polluantes |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: et les bracelets de type carbone sur Panerai? Ven 9 Nov - 16:50 | |
| - Laurent439 a écrit:
- Trés jolie bracelet, je pense que sur ma PAM024 ça peut être jolie, tu l'as commandé où Cédric ?
Je l'ai trouvé sur la baie, chez ce vendeur : http://stores.ebay.fr/WACCEX-SHOP |
|
| |
Laurent439 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: et les bracelets de type carbone sur Panerai? Ven 9 Nov - 16:59 | |
| Je vais aller voir, merci. |
|
| |
| et les bracelets de type carbone sur Panerai? | |
|