FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR

Aller en bas 
+7
PC95
SSMK
Kink
py3.14
mitch29
Ludo888
GMT
11 participants
AuteurMessage
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyMer 14 Juil - 20:37

Contrairement à ce que je m'étais dit au départ.... (tu ne vas quand même pas faire une revue d'une NOMOS!!!! Surtout après celle de la Vacheron!!!) j'ai souhaité présenter ma TANGENTE SPORT NEOMATIK 42.

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210714

Pourquoi? Alors que je ne l'ai pas fait pour L'OP41?
Pour plusieurs raisons:
La marque est moins connue que Rolex et ce modèle encore moins. 
Elle est moins "évidente" qu'une OP si on veut s'acheter une belle montre dans cette gamme de prix.
Ces deux seules raisons doivent faire à beaucoup passer leur chemin.... et c'est dommage.

Par ailleurs, et aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai été moi-même surpris de la qualité de fabrication au fur et à mesure que je prenais connaissance de la montre.

Après un peu plus d'une semaine de port, je vous donne donc mon sentiment.

Un des premiers mots qui m'est venu à la réception en regardant les index est : Efficace.
La Tangente est efficace dans le choix de construction et de typographie. Pas trop... ce qu'il faut. Je n'avais pas observé immédiatement que seul un index sur 2 était en chiffres arabes; les autres n'étant que des bâtons. Cela est notamment dû au choix même de la typographie qui fait fondre cette alternance dans la lecture rapide de la montre. Le chiffre 1 se confondant avec le bâton.

Le son du bracelet...
Ils produisent tous un bruit-signature. Celui-là m'a sauté aux oreilles... non en raison des decibels, mais du bruit atypique de tous ces petits maillons. Le bracelet est simple avec une teinte tirant légèrement vers une sorte de jaune. Mais cela doit être une impression due au fait que chaque maillon est plat et brossé. Le reflet de la lumière est donc direct et non dévié par des formes complexes.

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210715
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210716

Je trouve la boucle en incohérence avec le reste du bracelet par son polissage. L'ensemble donne toutefois un sentiment de solidité réel. J'apprécie le fait de pouvoir enlever aisément le bracelet et l'adapter à ma taille ou bien en jouant avec les maillons (tournevis tête plate 100mm) ou bien en s'aidant des 3 orifices de la boucle pour un réglage fin.
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210720

La NOMOS est d'une très très grande légèreté. Quand je passe de la VC à la NOMOS j'ai l'impression de ne pas avoir de montre au poignet. A l'inverse, la VC devient une enclume.
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210718
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210717
Paradoxalement la NOMOS (42mm) fait plus grande au poignet que la VC (43.5mm). Cela est entièrement dû à son cadran bien plus ouvert que celui de la VC. De ce fait, visuellement, elle donne le sentiment d'être la plus grande des 3 montres.
Des 3 montres, elle donne bien plus le sentiment d'être un tank... et c'est bien ce qu'on lui demande.
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210722
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210723

Son aspect brut par ses couronnes sans fioritures contribue à donner ce sentiment d'être d'abord un montre qu'on peut utiliser au quotidien sans penser à l'activité qu'on y fera. Mais certains de ses aspects, dont sa boucle, jouent sur le fait de vouloir aussi trouver sa place en tenue décontractée voire habillée.

Le cadran, bleu-noir est de toute beauté et le choix esthétique d'y associer des aiguilles avec du superluminova jaune, une aiguille rouge et des index vert est osé mais fonctionne. Le verre bombé est une nouveauté pour moi… agréable. La montre est gaie, extrêmement lisible (en dépit du fait que, contrairement à l’OP, je n’ai pas le sentiment qu’il y ait eu un traitement antireflet annoncé sur le site du fabricant) et sera à sa place à la plage et à la piscine. J'ai pensé que la lumière renvoyée serait différente en fonction de la couleur de base. Il n'en est rien. L'intensité lumineuse est très bonne. Elle fait le boulot. Mais l'OP la bat à plat de couture sur le sujet et sa colorisation est plus belle; le bleu de la VC n'est pas sans reste. Cela dit, la taille des index de l'OP n'est pas la même que celle des petits points verts qui renvoient la lumière sur le pourtour du cadran.
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210724
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210725
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210726

La couronne est petite et pas facilement manipulable notamment pour la revisser après une mise à l'heure.
Avec ses 42h de RDM, contre 70h pour l'OP, va falloir la porter tous les jours pour éviter de passer par la case mise à l'heure.

100m de profondeur pour l'OP
300m pour la NOMOS.

Non la NOMOS n'a pas l'image de Rolex... mais quand on regarde ses atouts et son positionnement tarifaire (4980$ Contre 5600$ pour l’OP)... on n'a vraiment pas l'impression de s'être fait avoir.

En conclusion...
J'aime cette montre et je la conseille sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyMer 14 Juil - 21:28

Revue sympa, merci.
J'adore Nomos depuis longtemps, mais je ne comprends pas leur choix de bracelets et celui-ci ne me fera pas changer d'avis.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 22/10/2015

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyMer 14 Juil - 22:04

Sympa mais vraiment grosse..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyMer 14 Juil - 22:23

It's right place...
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210729
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210728
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210727
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 20210730
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 469
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyMer 14 Juil - 23:30

Moi je la trouve très sympa (comme trs autres montres d'ailleurs) et, même s'il est un peu original, le bracelet acier participe de l'ensemble.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 15 Juil - 7:38

Merci pour cette belle revue, très intéressante.

Elle a du caractère, notamment des cornes atypiques, un peu comme celles de la Breguet Marine que je convoite (en plus fines certes).

J'aime beaucoup les Nomos sans avoir jamais osé en prendre une. Je trouve le bracelet magnifique, par contre je trouve l'absence d'end links un peu dommage. 

Une belle piece peu courante!
Revenir en haut Aller en bas
Kink
Membre Actif
Kink


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2018

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 15 Juil - 8:07

Wolf971 a écrit:



Je trouve la boucle en incohérence avec le reste du bracelet par son polissage. L'ensemble donne toutefois un sentiment de solidité réel. J'apprécie le fait de pouvoir enlever aisément le bracelet et l'adapter à ma taille ou bien en jouant avec les maillons (tournevis tête plate 100mm) ou bien en s'aidant des 3 orifices de la boucle pour un réglage fin.


La montre est très sympa ! Elle parait effectivement assez grande.
Par contre, pas trop dur à trouver le tournevis tête plate 100 mm ? Mr. Green 
Je pense qu'il y'a deux zéros de trop...
Revenir en haut Aller en bas
SSMK
Membre très actif
SSMK


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/01/2021

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 15 Juil - 11:36

Félicitations pour cette belle montre et ce bracelet très original  Bulles
Cà sort de l'ordinaire et fait toujours du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 15 Juil - 12:30

py3.14 a écrit:
Merci pour cette belle revue, très intéressante.

Je trouve le bracelet magnifique, par contre je trouve l'absence d'end links un peu dommage. 

Une belle piece peu courante!
Merci merci.
Je n’arrête pas d’y réfléchir…
Est-elle belle par son côté atypique dont l’absence d’end links contribue à la cohérence de l’ensemble ou..m devait-elle avoir des end links?
Je n’arrive pas à me déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 15 Juil - 12:37

Kink a écrit:
Par contre, pas trop dur à trouver le tournevis tête plate 100 mm ? Mr. Green 
Je pense qu'il y'a deux zéros de trop...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Pourtant je n’ai pas fumé, je l’assure!
J’aurais dû dire 100 ou 1mm.
Revenir en haut Aller en bas
PC95
Membre Actif
PC95


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/01/2019

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyMer 21 Juil - 13:32

Très belle montre : Nomos me fait de l’œil depuis un moment 😉! Très original ton bracelet ! J’adore 😊
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyMar 27 Juil - 21:56

Dans la continuité de ce que j’ai dit dans ma revue de VC, je souhaite contribuer à faire découvrir des éléments sur la montre que j’ai.
Cette fois il s’agit du bracelet.
Le réglage ne doit pas se faire en recherchant la symétrie à partir de la boucle mais à partir du support (dont je ne connais pas le nom) en contact avec la peau. A défaut, ce support sera décalé, vers l’extérieur du bras, ce qui, en raison du fait que le bracelet épouse vraiment le poignet, génère une distance disgracieuse entre le bracelet et la peau.

Les vis sont d’une petitesse folle. Au point où il était relativement difficile de les manipuler. Filetées sur moins de la moitié de leur longueur, elles s’intègrent dans les entailles faits dans les maillons.
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR A9f9fe10
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR 1544c110
Les maillons s’insèrent comme dans des rails les uns dans les autres. Pour finir, ils faut visser/dévisser 4 vis pour un maillon.

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Cfa8e410
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyMar 27 Juil - 22:46

thumright
Superbe bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyDim 1 Aoû - 18:56

Une idée de la precision de la montre.
Réglage effectué le 20 juillet à 11h25.
Relevé ce 1er août à 12h51
Heure affichée par la montre 12h54

Soit 3’ d’avance en 12j et 1h26
Soit 180s d’avance en à peu près 12.059j
Soit +14.9s/jour

WAOW…. C’est pas la précision incarnée cette Néo

Nouvelle mise à l’heure: 1er août 13h01
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 12 Aoû - 21:22

Nouvelle mise à l’heure: 1er août 13h01
Relevé le 12 août à 15h16


Heure affichée par la montre: 15h18’54’’
Soit 2’54’’ d’avance en 11j 2h15


Soit 174’’ d’avance en 11,09375j
Soit +15.68s/j

Pas bon du tout la précision sur cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 12 Aoû - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 12 Aoû - 22:50

Milannimes a écrit:
Regarde ici: https://forumamontres.forumactif.com/t246293p650-le-club-des-heureux-proprietaires-de-nomos-tome-iii
Yes… vu. J’y ai participé. C’est pas pour faire bande à part, juste pour compléter la revue sur cette NOMOS.
Je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyVen 13 Aoû - 10:02

Non, je t'envoyais là-bas pour voir ça:



"En la faisant reposer la nuit du côté opposé à la couronne j'ai réussit à compenser l'avance diurne.
On arrive donc à une avance de 15 secondes sur 7 jours ce qui est un résultat très satisfaisant !"
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyVen 13 Aoû - 10:23

Les Nomos sont réputées, entres autres choses, pour leur précision. Et elles sont testées avant l'envoi. Ton exemplaire doit être magnétisé. Faut voir sur quoi tu l'as posé, si tu n'as pas passé de portique avec... Cela m'était arrivé sur ma Metro neomatik. Va voir ton horloger, il le verra tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyVen 13 Aoû - 16:49

Milannimes a écrit:
Non, je t'envoyais là-bas pour voir ça:



"En la faisant reposer la nuit du côté opposé à la couronne j'ai réussit à compenser l'avance diurne.
On arrive donc à une avance de 15 secondes sur 7 jours ce qui est un résultat très satisfaisant !"
Oups…. Merci.
J’avais bien vu ce post; mais je n’avais pas fait attention à un détail « opposé à la couronne ». C’est en relisant, dû à ton alerte que je m’en aperçois.
Je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyVen 13 Aoû - 16:49

L&S a écrit:
Les Nomos sont réputées, entres autres choses, pour leur précision. Et elles sont testées avant l'envoi. Ton exemplaire doit être magnétisé. Faut voir sur quoi tu l'as posé, si tu n'as pas passé de portique avec... Cela m'était arrivé sur ma Metro neomatik. Va voir ton horloger, il le verra tout de suite.
Oui, il y a eu passage de portique!!!  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 26 Aoû - 14:53

sympa ta revue !

elle est massive en revanche, quelle est la distance lug to lug ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Empty
MessageSujet: Re: Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR   Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR EmptyJeu 26 Aoû - 19:19

pihey a écrit:
sympa ta revue !

elle est massive en revanche, quelle est la distance lug to lug ?
Merci merci…
5,3cm
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue: NOMOS TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Nomos Tangente et Club Sport Neomatik
» [Petite revue] Nomos Tangente Sport
» Nomos Tangente Sport
» Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan
» News : Nomos Neomatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: