| Citizen Owner's Club - tome 3 | |
|
+92Ishtar Dams944 Mitch182 broncos Pat51 adneim Cara1928 L&S xabixab Jivet tartine.74 bathy req 1000gex38 RR&B Izmo atamatik sekijoju depeu Pascal S schaefer paj20 ChristopheH Aleks542 Sansu MetallicRiffer Kouros59 toyotiste henri27130 mertenss Flexy Patrimonio Avangogo Clickeur Luxivy MHELKIOT fredonweb stef remy59 dmx.03 sylvain@45 Trava Nicolong Autofam SomeoneElseIsHere dakota Trapok jacno1977 Burno cbonlajup Bibilolo DoTiTno Aurélien93 M'enfin Edwin falky whatsyourname DeadZone Faceless Man branu AlexR Bad Rax David DP methylene67 karlkruzer EdixonMiranda audric31 jolisylvain Spendius NaKKdry Panerail111 Darklight osswald paul24 Yajoan niko62 chesney75 Ant.Z narcoleptic kikou2419 Yvan-hoé Spoutnik0072 Milannimes Thomrs13 ZenethaaR ultimanecat Bub-Zedh gégé37 jc221173 Xaipe Vectral gaban 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7113 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Sam 4 Juin - 21:08 | |
| C'est cool qu'ils aient actualisé le mouvement ! C'est toujours un minéral ? |
|
| |
sylvain@45 Permanent passionné
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Sam 4 Juin - 21:35 | |
| Je pense que oui. Et tant mieux si c'est ça qui lui permet de garder un prix serré. |
|
| |
Nombre de messages : 7113 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Sam 4 Juin - 21:42 | |
| C'est vrai que vu le tarif, pour une tocante éprouvée par des militaires, c'est un outil assez incroyable et une montre avec un véritable style ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Sam 4 Juin - 21:51 | |
| Carrément ! Il y a juste un truc de curieux : la plage min/max de dérive quotidienne du 8204 est 2 fois plus grande que celle du 8203. Extrait du manuel fourni avec la montre : |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Sam 4 Juin - 21:59 | |
| Effectivement, c'est d'autant plus étonnant que la plage du 8203 est identique à celle des meilleurs mouvements Citizen (même si en pratique les serie 9 sont dans le cosc) |
|
| |
Dams944 Membre très actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Lun 6 Juin - 9:17 | |
| - sylvain@45 a écrit:
- Juste un essai pour voir. En photo je la trouvais
moche spéciale... mais je l'ai adoré en vrai ! Titane, en plus ! Sympa ce boîtier en Super Titanium, moi j'attends la BN0220 avec cadran noir et index dorées sur Ocarat |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Lun 6 Juin - 22:28 | |
| - Luxivy a écrit:
- Tu peux y aller les yeux fermés: Borealis est (je pense) le top en Isofrane-like.
Commande passée, @Luxivy merci encore pour ton retour d'expérience. J'aurai bien aimé avoir un vert mais actuellement en rupture de stock en 20mm, pas de réapprovisionnement prévu avant fin d'année... et impossible de patienter autant de temps avec un bracelet d'origine si inconfortable ! J'ai choisi le gris, ce qui devrait bien mettre en valeur la lunette noire. 3 à 5 semaines de délai de livraison. Hâte de le recevoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Lun 6 Juin - 22:50 | |
| - Dams944 a écrit:
- Sympa ce boîtier en Super Titanium, moi j'attends la BN0220 avec cadran noir et index dorées sur Ocarat
Bravo. Vivement tes photos !!! |
|
| |
Luxivy Membre très actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Mar 7 Juin - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Mar 7 Juin - 10:01 | |
| |
|
| |
RR&B Animateur
| |
| |
Trapok Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 55 Localisation : Toulouse/Ousse Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Mar 7 Juin - 20:16 | |
| - ZenethaaR a écrit:
C.est beau…. |
|
| |
DeadZone Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Mer 8 Juin - 10:11 | |
| En plus avec de la lume |
|
| |
RR&B Animateur
| |
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4533 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Mer 8 Juin - 11:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Jeu 9 Juin - 8:52 | |
| L'avantage d'être gaucher et de porter sa tocante à droite, c'est que la couronne est toujours vers l'intérieur, du coup je ne comprends que trop bien ce que tu ressens |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Jeu 9 Juin - 9:06 | |
| Hello ! J'ai ajusté ma petite Promaster Titane hier matin. Aujourd'hui, elle retarde de moins de 3".
Coup de bol sans doute, mais franchement super heureux. Ma Bell & Ross ou ma Longines qui sont dans des gammes de prix 10 fois supérieures, font rarement mieux et souvent moins bien. |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Jeu 9 Juin - 9:10 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- L'avantage d'être gaucher et de porter sa tocante à droite, c'est que la couronne est toujours vers l'intérieur, du coup je ne comprends que trop bien ce que tu ressens
Je suis droitier et je porte mes montres souvent à droite. Mais aussi à gauche. Ado je portais mes montres à droite exclusivement. Suis-je le seul à avoir cet étrange comportement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Jeu 9 Juin - 9:12 | |
| - RR&B a écrit:
Je suis droitier et je porte mes montres souvent à droite. Mais aussi à gauche. Ado je portais mes montres à droite exclusivement.
Suis-je le seul à avoir cet étrange comportement ? Disons que l'usage "standard" pour des raisons de praticité (en laissant le champ libre à la main dominante) est de porter sa montre du côté de la main "faible". Mais en réalité chacun fait bien comme il l'entend ^^ |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Jeu 9 Juin - 15:18 | |
| - RR&B a écrit:
Je suis droitier et je porte mes montres souvent à droite. Mais aussi à gauche. Ado je portais mes montres à droite exclusivement.
Suis-je le seul à avoir cet étrange comportement ? Tu n'es pas seul, rassures-toi Je suis passé à droite, étant gaucher. Suite à conseil et du fait que je n'en pouvais plus de la couronne frottant. Et du coup mon poignet droit étant plus large que le gauche jpourrais me payer le luxe de prendre un poil plus grand. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Jeu 9 Juin - 19:53 | |
| - RR&B a écrit:
- Hello !
J'ai ajusté ma petite Promaster Titane hier matin. Aujourd'hui, elle retarde de moins de 3".
Coup de bol sans doute, mais franchement super heureux. Ma Bell & Ross ou ma Longines qui sont dans des gammes de prix 10 fois supérieures, font rarement mieux et souvent moins bien. Cool ! C'est quel modèle ? Une photo de la nouvelle à ton poignet ? |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3248 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Jeu 9 Juin - 20:49 | |
| Nouvelle venue pour moi : |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Jeu 9 Juin - 21:07 | |
| Je ferai une photo bientôt. C'est la NY0100-50XE.
Très belle cette nouvelle venue ! C'est une full lume ? |
|
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 3 Jeu 9 Juin - 22:12 | |
| - Darklight a écrit:
- Nouvelle venue pour moi :
Superbe, impressionnant ce cadran full lume, je ne l'avais pas vue sur bracelet métal, tu nous donneras ton retour par rapport au bracelet ? J'imagine que la couronne n'est pas vissée, mais c'est une faux problème parce que là ou elle est normalement c'est pas elle qui va prendre en premier les impacts (chute, plongeons et autres fariboles ...) Quelle est la qualité du verre de la montre, c'est du Hardlex ou du Saphir ? Dans tous les cas félicitations pour ton achat ! |
|
| |
| Citizen Owner's Club - tome 3 | |
|