Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau projet ! Jeu 5 Aoû - 12:35 | |
| Comme Mauron-Musy, il faut essayer. Ca passe étonnamment bien, même sur mon petit poignet. - Cartman a écrit:
Tu parles de Ressence? Parce que certes elles sont motorisées par ETA mais c’est quand même un peu plus que ça! Bien sur que c'est plus que ça, mais tout de même... Soprod fait le 718 qui offre 5 jours de marche, quitte à augmenter un peu les prix, là on passe vraiment sur autre chose. Un 2824 qui voit sa marche encore réduite par les mécanismes, je ne comprends pas ce choix. On fait du haut-de-gamme jusqu'au bout, à mon sens. Affaire d'avis, n'est-ce pas. [edit] Je vois que la Ressence fait 46 mm. Du coup on est trop large je pense. |
|
gloubs Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveau projet ! Jeu 5 Aoû - 14:00 | |
| Je viens de voir pour les 46 en effet ça me parait gros ! |
|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau projet ! Ven 6 Aoû - 20:32 | |
| - gloubs a écrit:
Tardif je ne sais pas… pour être honnête j ai appelé le jour de sa sortie à Vendôme pour leur dire que j étais intéressé et ils m ont proposé d être sur liste d attente… ce que j ai accepté. J ai même proposé un acompte mais on m a dit que c était pas nécessaire et qu on me tiendrait informé. J ai envoyé un mail semaine dernière pour avoir des nouvelles et elles sont toutes vendues… je ne sais pas quoi en penser 🧐 Foutage de gueule, j'aurai gueulé perso... |
|
gloubs Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveau projet ! Sam 7 Aoû - 0:09 | |
| - falconbmw a écrit:
Foutage de gueule, j'aurai gueulé perso... C est la première chose qui m est venue à l esprit et j ai été très étonné car j avais trouvé le contact avec la boutique toujours très agréable. Mais là pour le coup un petit peu limite ce qu il s est passé ! |
|