FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit poignet day date en français?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMar 3 Aoû - 18:45

Voilà un petit moment que je cherche une automatique pour petit poignet avec daydate et surtout avec le jour en français, mais ça semble une espèce rare en ce bas monde, quelqu’un a une idée ou en denicher?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMar 3 Aoû - 18:51

Salut, je viens de voir qu'il y a un vieux sujet qui parle de ça, tu trouveras peut être ton bonheur là-bas 
https://forumamontres.forumactif.com/t64706-les-montres-avec-le-jour-en-francais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMar 3 Aoû - 18:55

Oui j’avais déjà arpenté ce fil de discussion, ce que j’en ai retenu c’est que ça existe plus en neuf, mondialisation tout ça tout ça, mais en occasion sur Chrono24 j’ai pas trouvé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMar 3 Aoû - 18:56

Oui j’avais déjà arpenté ce fil de discussion, ce que j’en ai retenu c’est que ça existe plus en neuf, mondialisation tout ça tout ça, mais en occasion sur Chrono24 j’ai pas trouvé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMar 3 Aoû - 19:05

Ah dommage, sinon tu changes le disque dateur, t'en achète un français et tu le fais toi même ou tu demandes à un horloger de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMar 3 Aoû - 19:51

J’ai trouvé une des nouvelles seiko 5 avec jour français mais à 280 balles la seiko 5 field ça fait un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMar 3 Aoû - 22:31

Il ne faut pas oublier que les nouvelles seiko 5 sont équipées d'un calibre 4r disposant du stop seconde et du remontage à la couronne. La finition est excellente au regard du prix. Alors trouver aussi bien moins cher, ça ne me parait pas couru d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMar 3 Aoû - 22:45

nhorel a écrit:
J’ai trouvé une des nouvelles seiko 5 avec jour français mais à 280 balles la seiko 5 field ça fait un peu mal
Je l'ai vue chez Steph à Pithiviers la semaine dernière et je la trouve pas mal (du moins selon mes goûts) sachant qu'il fait 10% de remise aux Fameurs ! A mon avis tu ne trouveras rien d'autre à ce prix en auto avec le jour en français (voir peut-être LIP).
Revenir en haut Aller en bas
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMer 4 Aoû - 5:12

MOG-REVERSO a écrit:

Je l'ai vue chez Steph à Pithiviers la semaine dernière et je la trouve pas mal (du moins selon mes goûts) sachant qu'il fait 10% de remise aux Fameurs ! A mon avis tu ne trouveras rien d'autre à ce prix en auto avec le jour en français (voir peut-être LIP).
  
Hehe non je suis pas de Pithiviers je l’ai trouvé sur Chrono24, un vendeur espagnol, mais 48mm lug to lug je pense ce serait trop pour mon poignet de poulet.
Par contre je vien de découvrir la srpe63 44 lug to lug ça m’a l’air mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMer 4 Aoû - 5:28

Contacte stef de pithiviers (un des meilleurs AD pour Seiko) s’il peut te trouver cette montre avec le jour en français. Au pire, demande lui s’il peut de commander un disque jour en français.
Revenir en haut Aller en bas
nhorel
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

Petit poignet day date en français? Empty
MessageSujet: Re: Petit poignet day date en français?   Petit poignet day date en français? EmptyMer 4 Aoû - 16:58

Merci pour l’info je lui ai envoyé un e-mail, réponse à son retour de vacance
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poignet day date en français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre petit poignet 16,5 cm fine avec date et chiffres.
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget
» Orientation Seiko Orient petit budget et petit poignet
» Montre pour petit poignet, petit prix
» [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: