FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+95
cleveland
PW5011X1
Christophe2023
MHELKIOT
patlewis69
frontosa14
Agemo35
casimir79
jejedu830000
Gabriele d'A
hercule poirot
Tele 52'
Mdesbois
matt210192
David8787
al4tis
bruno007
Clovis33
springer128
Nouch30
sirach
jon94400
mdm
LinoDu33
pierre595
chromo3b
laurel77
Vincou666
alex99
Flashfred
guilt
nerbo
sebdu77
WilyB
sekijoju
rominou00
prouchka00
DavidUnik
esteban AdM
chrisliftos
Pol13
RR&B
chesney75
SAURON
fatboy1340
Niels
pierreco
jeanbat 31
rise
axe666
mondieukilebo
victor65
Ljiljan
sylvain@45
B&R_Seb
Stef2873
titoftwo
Radi Caldwell
Eric 37
JcL40
Jay-P
jamesboub
Beamon75
atamatik
FarfadetPolaire
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
krouny
Tcharlyto
Bessa59
fahrenheit106
py3.14
starck
Romss
6host
Alex007
Denis la malice
Dimex
Drive
RAIRARAVA
Shoub92
neuf75
fmr
Tictotac
POP56
M ONE HUNDRED
LF99
marken
Fze
Nicoxlax
El_Hombre
lithium
nico25
faisceaupyramidal
David.T
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 392
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2022 - 12:36

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 3640b610
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 328
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 12/08/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2022 - 13:47

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Img_2102
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:37

Gros changement de personnalité pour ces deux 03-92 Black rien qu'en changeant de strap...
J'ai un peu de mal avec les les strap qui sortent de la "coupe" B&R classique mais le résultat est plutôt chouette pour ce bracelet "fin".
Cool ! 👌
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 328
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 12/08/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2022 - 16:13

Radi Caldwell a écrit:
Gros changement de personnalité pour ces deux 03-92 Black rien qu'en changeant de strap...
J'ai un peu de mal avec les les strap qui sortent de la "coupe" B&R classique mais le résultat est plutôt chouette pour ce bracelet "fin".
Cool ! 👌

Merci... Pareil pour moi sur les bracelets d'origine...

Ce Xamlam ne dénature pas l'esprit de la montre je trouve... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2022 - 16:31

Je me demande ce que cela donnerait avec la red radar. Car ces bracelets me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2022 - 17:16

... Sur la "red", personnellement, j'irais soit sur un gros contraste esthétique soit sur une "matière"...
Je pense que j'hésiterais entre un croco grandes écailles dans les tons Ivoire (celui qui équipait la br01 Laughing Skull) ou un strap noir en galuchat...
Sur des modèles atypiques faut aller à fond dans le décalage selon moi. 👌
Oui, je sais, je n'ai jamais été le choix de la raison ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 392
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:14

Les modèles B&R sont top quand même !
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 B8685110
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptySam 29 Jan 2022 - 9:27

vivement une Bell patine...
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptySam 29 Jan 2022 - 12:10

Pol13 a écrit:
Désolé pour la qualité des photos mais je viens de la recevoir et je la trouve vraiment belle.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craquéross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Bb10
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Br10
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Brjpg10
Pol13, peux tu me donner ton impression concernant ce bracelet ? J'aimerai ici peu offrir une BRS à mon épouse avec ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Pol13
Nouveau
Pol13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptySam 29 Jan 2022 - 17:27

@jamesboub
le bracelet est souple et léger 
après ,amha,il est un peu large pour une lady
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptySam 29 Jan 2022 - 22:24

Ce strap mesh doit être sacrément confortable... Sauf erreur de ma part.
Un utilisateur devrait pouvoir conforter cette idée !
Le combo est super chouette en tout cas !
Sympa à regarder !
Merci pour le partage, sincèrement. 👌
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2022 - 6:21

Pol13 a écrit:
@jamesboub
le bracelet est souple et léger 
après ,amha,il est un peu large pour une lady

Merci pour le retour !
Concernant la largeur du bracelet, sur le site B&R, les montres pour femme sont presentées avec ce bracelet  Incompréhensible 
Sur les BRS, les bracelets sont tous de la meme taille, nan ? 

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Mg5i
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2022 - 8:30

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 6gvb
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:23

Magnifique ! 👌
Revenir en haut Aller en bas
Pol13
Nouveau
Pol13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2022 - 17:30

@jamesboub
ah oui j'aurai pensé un poil trop large 
mais sincèrement le bracelet est top.
Revenir en haut Aller en bas
Pol13
Nouveau
Pol13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2022 - 17:36

@Radi Caldwell
superbe cette patine
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 392
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2022 - 8:20

fatboy1340 a écrit:
vivement une Bell patine...
Carrément….

Top cette Skull
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 392
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2022 - 8:21

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 7a1a9910

A défaut d’être un pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Pol13
Nouveau
Pol13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2022 - 12:02

Sur vos photos je remarque la différence de l'aiguille des minutes
Est-ce dû au modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 392
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2022 - 13:07

Pol13 a écrit:
Sur vos photos je remarque la différence de l'aiguille des minutes
Est-ce dû au modèle ?
Si tu fais référence à la perte du style "glaive", c'est, il me semble surtout dû à l'année plus qu'au modèle.

Les versions plus récentes ont vu à tort ou à raison (le goût de chacun tranchera) vu l'aiguille des minutes s'affiner.

Je n'ai pas d'explication du pourquoi du comment par contre.
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2022 - 21:13

De retour chez br .
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Img-2084
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2022 - 2:32

Ah, une 03-93... Cool !
Le strap a l'air chouette aussi.
Félicitations !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2022 - 6:17

Merci , un croco abp
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2022 - 16:10

Petite photo du jour...

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 20220214
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:20

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: