FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.

Aller en bas 
+28
Jeager
fatboy1340
Granpieds
BreizhSXM
filobedo
py3.14
paysdoufs
balibalo
romain
jeanbat 31
Mick13
clemclem87
Nostaltic
PHIL71
cédric1
chesney75
sylvain@45
Carlosdf
Waverider
latisap
G&N
Mostro900
Radi Caldwell
Turtle-Padi
hencey
Oli32
Mister N
PaulTDLC
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:05

cédric1 a écrit:
En tous cas, félicitations, je la trouve très belle cette montre  bravohap

Et j'aime beaucoup l'idée, conçue à Marseille et fabriquée en Suisse, avec un mouvement valaisan.

Cédric
Bonsoir Cedric,
Merci beaucoup d'avoir mentionné le mouvement dans ton commentaire. En effet, Soprod fait un superbe travail. C'est une société totalement indépendante, dont la politique est tournée vers le haut de gamme et la qualité. Notre mouvement est classé Chronofiable A8 (laboratoire Dubois), une norme plus exigeante que le Cosc. Le mouvement coute le triple d'un Sellita, mais il se démarque vraiment (L'horloger Olivier Mory en a parlé sur dans un entretemps sur le groupe facebook Horlogerie Francophone).
Bien cordialement. Blaise-Dominique.Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Bw0410
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Mick13
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2021

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:09

Très belle pièce d'usinage de précision
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:45

J’aime beaucoup cette réalisation thumleft

Bravo !


Après à raison de 2000 Euros annoncés , ça fait une magnifique montre de plongée pour un prix abordable !
Revenir en haut Aller en bas
clemclem87
Membre Actif
clemclem87


Nombre de messages : 65
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 25/07/2021

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:49

Bonjour,

Merci pour votre travail et votre vision de l'horlogerie. Effectivement je fais partie de ceux n'ayant pas les moyens de mettre 8 ou 10k € ou plus dans une montre, mais grâce à votre philosophie je pourrais avoir accès à une pièce d'exception pour un prix, certes élevé par rapport à mes moyens, mais qui m'a l'air très accessible quant à la qualité de votre travail.

Je vous souhaite de belles réussites pour vos projets  Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:22

cédric1 a écrit:
En tous cas, félicitations, je la trouve très belle cette montre  bravohap

Et j'aime beaucoup l'idée, conçue à Marseille et fabriquée en Suisse, avec un mouvement valaisan.

Cédric

Du coup j'ai eu envie de participer à cette aventure et j'ai commandé une montre  Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 1f60a 

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:37

Citation :

  • [size=24][size=16]Bracelet acier avec lien universel intégré (aucuns outils nécessaires pour le démontage et changement de bracelet).[/size][/size]

Je ne suis pas sûr de comprendre… Ça veut dire que le bracelet est « quick release »?
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 0:07

Mick13 a écrit:
Très belle pièce d'usinage de précision
Bonsoir Mick, oui, la Soprod est une société pleine de talent et la qualité est vraiment au dessus de la mêlée. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 0:18

clemclem87 a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre travail et votre vision de l'horlogerie. Effectivement je fais partie de ceux n'ayant pas les moyens de mettre 8 ou 10k € ou plus dans une montre, mais grâce à votre philosophie je pourrais avoir accès à une pièce d'exception pour un prix, certes élevé par rapport à mes moyens, mais qui m'a l'air très accessible quant à la qualité de votre travail.

Je vous souhaite de belles réussites pour vos projets  Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 1f600

Clem, 
votre message, c'est tout ce qui nous motive. J'ai cette idée de la belle horlogerie. Il faut donner le maximum, aller vraiment au bout de la qualité sans la moindre once de marketing, car finalement, juste après de design qui reste l'alpha du projet, c'est là qu'est tout notre marketing : dans la qualité. Le reste, c'est seulement du travail (et un très bon carnet d'adresses de fournisseurs).
Bien cordialement, Blaise-Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 0:21

paysdoufs a écrit:

Je ne suis pas sûr de comprendre… Ça veut dire que le bracelet est « quick release »?
Merci pour le message très sympathique ! Et pour infos, on se rapproche sérieusement des 500 ! Surtout, lisez bien notre prochaine newsletter, il va y avoir des infos cruciales.
Très cordialement, Blaise-Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 0:40

paysdoufs a écrit:

Je ne suis pas sûr de comprendre… Ça veut dire que le bracelet est « quick release »?
bonsoir, il y a deux éléments constituant le bracelet.

1 un maillon universel (j'ai du mal écrire).
2 : le bracelet.

Le maillon universel une pièce entre la tête de montre et le bracelet. Il est permanent. Le bracelet, lui, se décroche du maillon universel sans outil. 
Dans notre dernière Newsletter, j'ai annoncé de pas avoir gardé la pompe "quick release", que je ne trouvais pas au niveau du reste. J'ai donc demandé à notre fabriquant d'intégrer un mécanisme actionné par un bouton poussoir. VOici le lien de la newsletter, si vous voulez voir à quoi ça ressemble : 

https://www.bohen-watches.com/newsletter

Et une petite photo qui vous permettra de mieux cerner la partie bracelet :
Bien cordialement, Blaise-Dominique.

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Bgbomm11
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 8:09

Tout ceci respire la qualité et le beau travail , même si personnellement j’aurais préféré ne pas avoir ce maillon intègré à la montre mais un système plus conventionnel ! 

Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
clemclem87
Membre Actif
clemclem87


Nombre de messages : 65
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 25/07/2021

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 9:42

PaulTDLC a écrit:
Clem, 
votre message, c'est tout ce qui nous motive. J'ai cette idée de la belle horlogerie. Il faut donner le maximum, aller vraiment au bout de la qualité sans la moindre once de marketing, car finalement, juste après de design qui reste l'alpha du projet, c'est là qu'est tout notre marketing : dans la qualité. Le reste, c'est seulement du travail (et un très bon carnet d'adresses de fournisseurs).
Bien cordialement, Blaise-Dominique.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement il est bien plus important de miser sur la qualité de son produit plutôt que d'investir la majeur partie du coût de revient dans le marketing. De plus, le bouche à oreille sera votre marketing à vous, et si vos montres plaisent aux acheteurs, les réseaux sociaux et autres forums feront le travail de com afin de faire découvrir vos produits.

Je me suis inscrit pour acheter votre montre, ce sera l'achat le plus cher de ma collection mais je pense sincèrement que c'est une très bonne occasion pour moi d'avoir accès à une pièce de haute qualité sans avoir à fendre mon compte épargne.

Bonne continuation  Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 17:25

clemclem87 a écrit:


Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement il est bien plus important de miser sur la qualité de son produit plutôt que d'investir la majeur partie du coût de revient dans le marketing. De plus, le bouche à oreille sera votre marketing à vous, et si vos montres plaisent aux acheteurs, les réseaux sociaux et autres forums feront le travail de com afin de faire découvrir vos produits.

Je me suis inscrit pour acheter votre montre, ce sera l'achat le plus cher de ma collection mais je pense sincèrement que c'est une très bonne occasion pour moi d'avoir accès à une pièce de haute qualité sans avoir à fendre mon compte épargne.

Bonne continuation  Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 1f600
Merci de votre confiance, et j'espère que vous nous donnerez votre sentiment quand vous aurez la montre au poignet ! Très cordialement, Blaise-Dominique
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 12:57

Un tres bon moment de partage, que l’on aime ou pas cette montre est vraiment atypique et n’a pas a rougir face a ces concurrente 


Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Ec2ee110

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 B367bd10

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 F7b73d10
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:04

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 7188e710
Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 C631aa10
Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 53e45d10
Revenir en haut Aller en bas
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:59

Merci pour les photos, très sympa la comparaison avec un des « must » de la catégorie 

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 15:06

gabarit deep sea ...faut pouvoir la porter
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:18

https://www.ablogtowatch.com/pre-orders-are-now-open-for-the-bohen-mille-mer-a-robust-and-elegant-french-dive-watch/
Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Bohen-Mille-Mer-008
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:58

PaulTDLC a écrit:


Clem, 
votre message, c'est tout ce qui nous motive. J'ai cette idée de la belle horlogerie. Il faut donner le maximum, aller vraiment au bout de la qualité sans la moindre once de marketing, car finalement, juste après de design qui reste l'alpha du projet, c'est là qu'est tout notre marketing : dans la qualité. Le reste, c'est seulement du travail (et un très bon carnet d'adresses de fournisseurs).
Bien cordialement, Blaise-Dominique.
Faites quand meme très attention. Je trouve vraiment imprudent voire dangereux de négliger le marketing.

On a sur FAM des montres créations d'un de nos membres estimés; deux tueries horlogères, d'une qualité incroyable pour le prix: les UltraMarine Morse et Albatros.

Sauf que la com' a été négligée et il en vend beaucoup moins que ce qu'il devrait. A côté de ça, des bouses marketées se vendent parfaitement.

On pourrait également citer Pequignet qui font des merveilles mais qui sont (ou ont été) nuls en marketing: résultat, des ventes faibles alors qu'encore une fois le produit est parfait.

Attention donc... le produit ne fair pas tout, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
filobedo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:12

Bonjour,
Je ne pensais pas un jour craquer pour une montre élaborée en France et encore moins à Marseille 😉 (je suis provençal)
Chose faite depuis peu, j'en suis extrêmement heureux et fier aussi. Fier de participer à cette belle histoire et aventure.
Sans rentrer dans la technique, je trouve cette Mille Mer belle et équilibrée et surtout ce n'est pas une énième évocation de plongeuses classiques. Elle a une sacrée personnalité !
Bref vivement Mars 2022 !!
Revenir en haut Aller en bas
BreizhSXM
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2020

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:01

Bonjour,
1er post de ma part sur votre excellent site que je consulte presque tous les jours depuis mon inscription il y plus d'un an! Juste pour dire que j'ai aussi commandé cette Bohen. Je la trouve bien plus originale qu'une Tudor ou Rolex (sans parler de prix ou de "prestige"). J'ai le sentiment que le créateur de cette montre est sincère dans sa démarche et que la qualité et le soin qu'il a mis dans sa création est largement au niveau du prix payé. J'encourage donc la démarche. De plus porter une montre peu répandue qui sort des classiques me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Granpieds
Membre très actif
Granpieds


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2021

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:26

Très belle montre bravohap 
Euh... Prévoyez-vous un modèle sans loupe (et accessoirement sans date) Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 10:19

bravo, très belle montre, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2019

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:49

On fait comment pour la voir si on est dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.   Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 12:36

Après avoir découvert cette marque au hasard d’un fil de discussion G-shock, j’ai commencé à m’intéresser à cette montre et sa création. Résultat : montre commandée il y a 2 mois. 

Par chance, et une belle soirée Fam, j’ai pu rencontrer Blaise Giuliani et essayer cette fameuse Mille-Mer. 
Oui, comme toutes les montres, il y a des petits défauts pour certains. Mais le résultat est assez bluffant. 
La montre est imposante tel une SDDS. C’est vrai, mais être comparé dès le début à ce prestigieux modèle emblématique de la couronne est pour moi une réussite.  

La couronne fait penser aux Zrc ou aux Triton, C’est pas faux ! 😉
La Zrc (que j’aime bien aussi) est plus simple de conception mais bien réalisée et d’une efficacité incroyable en plongée (Mn64).  C’est encore une prouesse d’être comparée à cette pro de la plongée. 

Pour le bracelet, je suis, comme beaucoup de plongeurs férus d’horlogerie, adepte des Rubber pour l’ajustement et le confort. Je pense que l’essai en conditions réelles permettra de trancher. 

Pour finir, Blaise-Dominique et son fils, sont vraiment passionnés par leur travail, cela se sent. 
La démarche de créer sa propre marque, son produit et de le promouvoir personnellement mérite d’être encouragé. 
C’est avant tout une montre qui est vendue. Pas une histoire ou une com jouant sur des codes stylistiques. 

Bref, j’attends ma Mille-Mer avec impatience pour la prochaine saison de plongée !!!
En espérant que la StarDiver qui suit sera le complément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle première plongeuse "haut de gamme" pour mes 30 ans??
» Durée de vie entre moyen de gamme et haut de gamme
» compétitivité moyen de gamme vs haut de gamme.
» dilemme moyenne gamme/haut de gamme
» Où situez-vous le haut de gamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: