FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Authentique ou non?

5 participants
AuteurMessage
tbshow
Membre Actif

Authentique ou non? Empty
MessageSujet: Authentique ou non?   Authentique ou non? EmptyJeu 26 Aoû - 0:29

Je m’en remets à vos yeux experts pour des avis sur l’authenticité de cet El Primero 4010 à priori
Authentique ou non? B8-E66-FEE-EE38-4470-9-CBB-BC4548898778

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur
Ed the Grocer reloaded

MessageSujet: Re: Authentique ou non?   Authentique ou non? EmptyJeu 26 Aoû - 0:34

Bonjour,

Quels sont les points qui te font douter ?
tbshow
Membre Actif

MessageSujet: Re: Authentique ou non?   Authentique ou non? EmptyJeu 26 Aoû - 0:36

Perso certains éléments me laissent dubitatifs :
- Le El Primero un peu de traviole
- Le niveau de finition général 
Mais encore une fois je suis loin d’être un expert
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600

MessageSujet: Re: Authentique ou non?   Authentique ou non? EmptyJeu 26 Aoû - 2:38

Est-ce que les contrefaçons de El Primero avec fond transparent existent réellement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Authentique ou non?   Authentique ou non? EmptyJeu 26 Aoû - 2:48

Pas de raison de se méfier "a priori"... Sauf si la montre a été achetée à vil prix dans un commerce peu recommandable qui laisserait penser qu'il s'agit très probablement d'une contrefaçon... D'où est-ce-qu'elle sort ?
Pour mes yeux malheureusement non experts, elle me paraît authentique en tout cas.
tbshow
Membre Actif

MessageSujet: Re: Authentique ou non?   Authentique ou non? EmptyJeu 26 Aoû - 2:56

Josy57 a écrit:
Pas de raison de se méfier "a priori"... Sauf si la montre a été achetée à vil prix dans un commerce peu recommandable qui laisserait penser qu'il s'agit très probablement d'une contrefaçon... D'où est-ce-qu'elle sort ?
Pour mes yeux malheureusement non experts, elle me paraît authentique en tout cas.