| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|
+109Kostik michelB Foz88 Bastenix Barbarouse Desclaux beex Darklight gatchou David51100 PW5011X1 voxduc25 raynew magicrikk Clepsydre76 Toddytricot FitzSativa julien59890 Syl20atm glouglou Rekla Higny Daftyd Vitamin Remy57920 Yajoan tactic! L&S Gtidanny Floxf latisap guillaume33 Rick&Bender Nap2 Guy 67 Niala91 ogou Cassis77 stef philesaint caput casimir79 Hanz muet_dhiver silvin77 req H-24 ludo86 ya2n Ced77 little trotteur Jettro BluedHands Neptune84600 M ONE HUNDRED Vik6198 ehmerde rafoufoun Monthebiffy ChristopheH paflechien33 Roseau py3.14 Cheveche cedric79 zeppelin budbeer v0rtex fairface alm29 MHELKIOT bathy azulseco Totocatcho arbigoud Valentino67 tōmasu sylvain@45 robby69 @rnô Bubba prothiarp Cartman sseebb Kerangaro Autofam Flyingvander Ishtar paj20 cub PA19 Fab14 dattsu Volvoblues dalmassor NaKKdry SDDS31 matt210192 nemo62 ion-libre Peulo GUY J Lucas67 pecoste paysdoufs Mouxitou MisterP Paulo Dulac Flexy Paul Verveine 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 22 Mai - 20:52 | |
| Je t'invite à aller faire un tour du côté du sujet adéquat ici. Et justement, un FAMeur a fait une "petite" liste là. Mais comme dit plus haut effectivement, Esprit Nato, Cheapestnato, Barton, Watchgecko, Blushark ... |
|
| |
ion-libre Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : 77600 Date d'inscription : 13/05/2021
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 22 Mai - 21:34 | |
| - nemo62 a écrit:
- Sur beaucoup de site comme Esprit Nato. Recherche Nato James Bond.
. Merci |
|
| |
Peulo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 9 Juin - 17:45 | |
| cub PA19 & ion-libre des nouvelles de vos futurs acquisition ? |
|
| |
matt210192 Pilier du forum
Nombre de messages : 1915 Age : 32 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 10 Juin - 1:27 | |
| Bonjour amis Sinn-eurs Je suis en recherche d'une montre utilitaires pour tout les jours j'ai eu bcp de plongeuse et j'aimerai essayer un style différents et je me suis arrêté chez Sinn. Il y a des processeurs de Sinn 556 mokka et ou A ou B. je suis aussi preneur d'une adresse ou éventuellement passer à l'acte j'ai vue Horel et Ocarat mais si vous avez d'autres pistes Merci |
|
| |
nemo62 Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne sur Mer Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 10 Juin - 2:04 | |
| Bonjour, Voici ma Sinn 856 sur son nouveau bracelet : un cuir de chez... Stowa ! |
|
| |
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 10 Juin - 9:56 | |
| - Peulo a écrit:
- cub PA19 & ion-libre des nouvelles de vos futurs acquisition ?
Oui, la commande a été passée avec un délai annoncé d’abord de 21 jours sur le site. Le surlendemain appel téléphonique : pas avant le 20 juillet car relance d’une production soit un gros mois de plus... pas grave, je ne suis pas pressé, c’est toujours moins que le temps qu’il m’aura fallu pour choisir et passer à l’acte ou plutôt repasser ma barrière psychologique de mettre une somme non négligeable sur une automatique et pour une 20eme montre ! J’ai apprécié qu’on m’appelle rapidement (en proposant d’annuler ou changer la commande) plutôt que de recevoir un simple mail. Un peu d’attention « humaine » c’est bien, même si pour être honnête : je n’ai pas pu décrocher et juste écouté le message courtois laissé sur la messagerie. Rdv en juillet ! |
|
| |
SDDS31 Membre Actif
Nombre de messages : 70 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 11 Juin - 19:17 | |
| |
|
| |
SDDS31 Membre Actif
| |
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8295 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 11 Juin - 19:41 | |
| Wow la military du dessus Magnifique |
|
| |
SDDS31 Membre Actif
| |
| |
| |
| |
SDDS31 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 13 Juin - 10:16 | |
| - cub PA19 a écrit:
Une 147. D’après l’usine produite un peu plus d’un an entre 87 et 88 |
|
| |
Ishtar Membre super actif
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 13 Juin - 12:42 | |
| Vraiment belle cette 147 ! Tiens question : quelqu'un a-t-il pu essayer la U50 ? J'ai l'impression qu'elle est introuvable pour essai ! Pas envie de la commander, d'attendre les X semaines pour le reassort et qu'elle ne me plaise pas suffisamment au poignet... |
|
| |
dalmassor Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Copenhague Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 14 Juin - 10:45 | |
| Salut à tous! Témoignage de mon sinn! Je m'intéresse aux montres depuis toujours je crois, et pour mes 30 ans, je voulais me lancer... J'avais entendu parlé de Sinn, mais je n'avais jamais vu leurs montres en vrai. Je repère un distributeur de Sinn (à Cracovie), et je me réjouis de pouvoir voir la 556i que j'avais dans ma liste. Mais voilà qu'ils ne l'ont pas en magasin, seulement la 856 UTC et, la EZM3. Les deux montres étaient de très bonne facture. Et puis, énorme coup de coeur sur la EZM3. Elle coche toutes les cases de la divers pour moi, et a un esthétique que je trouve unique. J'aime particulièrement l'acier utilisé qui la rend sobre/mat, son bezel fin, et la date à la fois présente et discrète. La couronne à gauche la rend très confortable, et je trouve la logique excellente. C'est effectivement plus "difficile" de la manipuler avec la montre au poignet (étant droitier), mais la contrepartie de confort est pour moi bien supérieure. Je préfère les montres de 38mm, et la EZM3 fait plus petite sur le poignet que ces 41mm grace à son lug-to-lug de 47,5mm seulement. Voilà donc ma première Sinn sur bracelet silicone d'origine : et sur un cuir suede Esprit Nato (oui, je sais diver et cuir... et bien ca rend très bien !) : |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 15 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
dattsu Membre très actif
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/07/2019
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 21 Juin - 11:44 | |
| Cette Sinn 104, je l'avais mise en vente, elle ne partait pas au prix que je voulais... Du coup j'ai décidé de la garder dans ma collection. Avec un bracelet tout neuf en toile (sailcloth) avec surpiqûres blanches remplaçant le bracelet cuir d'origine, j'ai retrouvé mes sentiments du premier jour pour cette montre. |
|
| |
Fab14 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 21 Juin - 18:35 | |
| - dalmassor a écrit:
- Salut à tous!
Témoignage de mon sinn! Je m'intéresse aux montres depuis toujours je crois, et pour mes 30 ans, je voulais me lancer...
J'avais entendu parlé de Sinn, mais je n'avais jamais vu leurs montres en vrai. Je repère un distributeur de Sinn (à Cracovie), et je me réjouis de pouvoir voir la 556i que j'avais dans ma liste. Mais voilà qu'ils ne l'ont pas en magasin, seulement la 856 UTC et, la EZM3.
Les deux montres étaient de très bonne facture. Et puis, énorme coup de coeur sur la EZM3. Elle coche toutes les cases de la divers pour moi, et a un esthétique que je trouve unique. J'aime particulièrement l'acier utilisé qui la rend sobre/mat, son bezel fin, et la date à la fois présente et discrète.
La couronne à gauche la rend très confortable, et je trouve la logique excellente. C'est effectivement plus "difficile" de la manipuler avec la montre au poignet (étant droitier), mais la contrepartie de confort est pour moi bien supérieure.
Je préfère les montres de 38mm, et la EZM3 fait plus petite sur le poignet que ces 41mm grace à son lug-to-lug de 47,5mm seulement.
Voilà donc ma première Sinn sur bracelet silicone d'origine :
et sur un cuir suede Esprit Nato (oui, je sais diver et cuir... et bien ca rend très bien !) :
Félicitations ! J'ai sa cousine, la EZM3F, et je partage ton avis. Elle est très confortable (surtout sur son silicone) et passe très bien sur tout type de bracelet. J'adore son boîtier. Cette montre n'a vraiment rien à envier à d'autres bien plus chères. Je possède plusieurs tocantes mais je porte quasi exclusivement celle-ci |
|
| |
Fab14 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 21 Juin - 18:37 | |
| - cub PA19 a écrit:
+1 Elle est dans un magnifique état qui plus est ! |
|
| |
nemo62 Membre très actif
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne sur Mer Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 21 Juin - 23:04 | |
| - dattsu a écrit:
- Cette Sinn 104, je l'avais mise en vente, elle ne partait pas au prix que je voulais... Du coup j'ai décidé de la garder dans ma collection. Avec un bracelet tout neuf en toile (sailcloth) avec surpiqûres blanches remplaçant le bracelet cuir d'origine, j'ai retrouvé mes sentiments du premier jour pour cette montre.
Je cherche une 104 ST SI noire, mais je dois avouer que ce combo avec le bracelet me donnerai presque envie de la prendre blanche !!! Jolie présentation et belle association |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Jeu 1 Juil - 2:55 | |
| Le colis est parti… bientôt je cocherai la case de ce club. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 3 Juil - 0:17 | |
| Ça y est ! Arrivée ce matin, une 103 St toute simple mais bien efficace, pas trop précieux : suis comblé. Y a juste le bracelet que je pense changer, mais ça je l’avais en tête dès le début. Désolé pour la qualité de la photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 10 Juil - 10:08 | |
| Et hop |
|
| |
| |
| |
paj20 Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 12 Juil - 5:17 | |
| Une fille avec une U1, c'est osé ! Tu as bien fait, c'est très seyant ! Moi j'ai essayé à Francfort, j'avais l'impression d'avoir une enclume au poignet, je ferai bien de me reporter sur une U50. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 12 Juil - 6:16 | |
| Disons que j'ai l'habitude des montres imposantes et lourdes (Matwatches diver pro, Samurai, Tuna...) J'étais également plutôt partie sur la u50, mais impossible de l'essayer et des semaines d'attente pour l'achat auprès de Sinn, et très peu de u50 sur le marché de l'occas... J'ai pris cet u1 avec l'idée que si ça n'allait pas avec l'utilisation courante, je la revendrais pour une u50. Mais finalement, je suis amoureuse : elle est imposante, mais ça passe très bien au poignet (bien mieux qu'une turtle que je trouve importable ! Ahah). Et elle a toutes les caractéristiques qui me faut dans une montre : lisibilité, solidité, lume, date, couronne ailleurs que 3h, cornes percées, lunette monobloc en acier, excellente préhension, marquage des minutes, confort de porté... Bref : heureuse ! (Je l'ai pas lâchée depuis sa réception... Elle m'a déjà suivie dans la mer, au sport, en rando et au bureau, entre autre! Faudra juste que je lui trouve son bracelet acier |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|