FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des SINN-eurs - tome 9

+109
Kostik
michelB
Foz88
Bastenix
Barbarouse
Desclaux
beex
Darklight
gatchou
David51100
PW5011X1
voxduc25
raynew
magicrikk
Clepsydre76
Toddytricot
FitzSativa
julien59890
Syl20atm
glouglou
Rekla
Higny
Daftyd
Vitamin
Remy57920
Yajoan
tactic!
L&S
Gtidanny
Floxf
latisap
guillaume33
Rick&Bender
Nap2
Guy 67
Niala91
ogou
Cassis77
stef
philesaint
caput
casimir79
Hanz
muet_dhiver
silvin77
req
H-24
ludo86
ya2n
Ced77
little trotteur
Jettro
BluedHands
Neptune84600
M ONE HUNDRED
Vik6198
ehmerde
rafoufoun
Monthebiffy
ChristopheH
paflechien33
Roseau
py3.14
Cheveche
cedric79
zeppelin
budbeer
v0rtex
fairface
alm29
MHELKIOT
bathy
azulseco
Totocatcho
arbigoud
Valentino67
tōmasu
sylvain@45
robby69
@rnô
Bubba
prothiarp
Cartman
sseebb
Kerangaro
Autofam
Flyingvander
Ishtar
paj20
cub PA19
Fab14
dattsu
Volvoblues
dalmassor
NaKKdry
SDDS31
matt210192
nemo62
ion-libre
Peulo
GUY J
Lucas67
pecoste
paysdoufs
Mouxitou
MisterP
Paulo Dulac
Flexy
Paul Verveine
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flexy
Permanent passionné
Flexy

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptySam 22 Mai - 20:52

Je t'invite à aller faire un tour du côté du sujet adéquat ici.

Et justement, un FAMeur a fait une "petite" liste Mr. Green .

Mais comme dit plus haut effectivement, Esprit Nato, Cheapestnato, Barton, Watchgecko, Blushark ...
Revenir en haut Aller en bas
ion-libre
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptySam 22 Mai - 21:34

nemo62 a écrit:
Sur beaucoup de site comme Esprit Nato. Recherche Nato James Bond.

👌. Merci
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 17:45

cub PA19 & ion-libre des nouvelles de vos futurs acquisition ?
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 1:27

Bonjour amis Sinn-eurs

Je suis en recherche d'une montre utilitaires pour tout les jours j'ai eu bcp de plongeuse et j'aimerai essayer un style différents et je me suis arrêté chez Sinn. Il y a des processeurs de Sinn 556 mokka et ou A ou B. je suis aussi preneur d'une adresse ou éventuellement passer à l'acte j'ai vue Horel et Ocarat mais si vous avez d'autres pistes Wink 

Merci
nemo62
Membre très actif
nemo62

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 2:04

Bonjour,

Voici ma Sinn 856 sur son nouveau bracelet : un cuir de chez... Stowa !

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 Img_8910
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 9:56

Peulo a écrit:
cub PA19 & ion-libre des nouvelles de vos futurs acquisition ?
Oui, la commande a été passée avec un délai annoncé d’abord de 21 jours sur le site. Le surlendemain appel téléphonique : pas avant le 20 juillet car relance d’une production soit un gros mois de plus... pas grave, je ne suis pas pressé, c’est toujours moins que le temps qu’il m’aura fallu pour choisir et passer à l’acte ou plutôt repasser ma barrière psychologique de mettre une somme non négligeable sur une automatique et pour une 20eme montre !
J’ai apprécié qu’on m’appelle rapidement (en proposant d’annuler ou changer la commande) plutôt que de recevoir un simple mail. Un peu d’attention « humaine » c’est bien, même si pour être honnête : je n’ai pas pu décrocher et juste écouté le message courtois laissé sur la messagerie.

Rdv en juillet !
SDDS31
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 19:17

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 A92d6f10
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 722d0610
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 2be50f10Après quelques années je reviens à mes premières amours avec quelques Sinn
SDDS31
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 19:20

Bonjour à tous (le premier message devait être le second) 
La « petite » dernière une 156 série 2

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 22975810
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 D0142310
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 63678f10
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 19:41

Wow la military du dessus affraid
Magnifique
SDDS31
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 21:37

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 48097310
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 96781910

La dernière une 256 full set que je ne vais pas garder
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 9:43

SDDS31 a écrit:

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 2be50f10
c’est joli ça 
cyclops
SDDS31
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 10:16

cub PA19 a écrit:

Une 147. D’après l’usine produite un peu plus d’un an entre 87 et 88
Ishtar
Membre super actif
Ishtar

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 12:42

Vraiment belle cette 147 ! Wink

Tiens question : quelqu'un a-t-il pu essayer la U50 ? J'ai l'impression qu'elle est introuvable pour essai ! Pas envie de la commander, d'attendre les X semaines pour le reassort et qu'elle ne me plaise pas suffisamment au poignet...
dalmassor
Nouveau
dalmassor

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 10:45

Salut à tous!
Témoignage de mon sinn! Je m'intéresse aux montres depuis toujours je crois, et pour mes 30 ans, je voulais me lancer...

J'avais entendu parlé de Sinn, mais je n'avais jamais vu leurs montres en vrai. Je repère un distributeur de Sinn (à Cracovie), et je me réjouis de pouvoir voir la 556i que j'avais dans ma liste. Mais voilà qu'ils ne l'ont pas en magasin, seulement la 856 UTC et, la EZM3.

Les deux montres étaient de très bonne facture. Et puis, énorme coup de coeur sur la EZM3.
Elle coche toutes les cases de la divers pour moi, et a un esthétique que je trouve unique.
J'aime particulièrement l'acier utilisé qui la rend sobre/mat, son bezel fin, et la date à la fois présente et discrète.

La couronne à gauche la rend très confortable, et je trouve la logique excellente. C'est effectivement plus "difficile" de la manipuler avec la montre au poignet (étant droitier), mais la contrepartie de confort est pour moi bien supérieure.

Je préfère les montres de 38mm, et la EZM3 fait plus petite sur le poignet que ces 41mm grace à son lug-to-lug de 47,5mm seulement. 

Voilà donc ma première Sinn sur bracelet silicone d'origine :

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 IMG-2089
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 IMG-2239

et sur un cuir suede Esprit Nato (oui, je sais diver et cuir... et bien ca rend très bien !) :
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 DBF0-A08-C-BA0-E-438-D-AA75-4-BD5-F99622-B3
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 22:14

SDDS31 a écrit:
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 A92d6f10
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 722d0610
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 2be50f10Après quelques années je reviens à mes premières amours avec quelques Sinn
c'est beau !! j'ai eu aussi une période " military" , puis je me suis lassé ( très bien revendues par contre Chinois  )
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 Sinnmi10
en vieillissant, je reviens aux classiques
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 Sinn6012
dattsu
Membre très actif
dattsu

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 11:44

Cette Sinn 104, je l'avais mise en vente, elle ne partait pas au prix que je voulais... Du coup j'ai décidé de la garder dans ma collection. Avec un bracelet tout neuf en toile (sailcloth) avec surpiqûres blanches remplaçant le bracelet cuir d'origine, j'ai retrouvé mes sentiments du premier jour pour cette montre.
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 Img_2011
Fab14
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:35

dalmassor a écrit:
Salut à tous!
Témoignage de mon sinn! Je m'intéresse aux montres depuis toujours je crois, et pour mes 30 ans, je voulais me lancer...

J'avais entendu parlé de Sinn, mais je n'avais jamais vu leurs montres en vrai. Je repère un distributeur de Sinn (à Cracovie), et je me réjouis de pouvoir voir la 556i que j'avais dans ma liste. Mais voilà qu'ils ne l'ont pas en magasin, seulement la 856 UTC et, la EZM3.

Les deux montres étaient de très bonne facture. Et puis, énorme coup de coeur sur la EZM3.
Elle coche toutes les cases de la divers pour moi, et a un esthétique que je trouve unique.
J'aime particulièrement l'acier utilisé qui la rend sobre/mat, son bezel fin, et la date à la fois présente et discrète.

La couronne à gauche la rend très confortable, et je trouve la logique excellente. C'est effectivement plus "difficile" de la manipuler avec la montre au poignet (étant droitier), mais la contrepartie de confort est pour moi bien supérieure.

Je préfère les montres de 38mm, et la EZM3 fait plus petite sur le poignet que ces 41mm grace à son lug-to-lug de 47,5mm seulement. 

Voilà donc ma première Sinn sur bracelet silicone d'origine :

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 IMG-2089
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 IMG-2239

et sur un cuir suede Esprit Nato (oui, je sais diver et cuir... et bien ca rend très bien !) :
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 DBF0-A08-C-BA0-E-438-D-AA75-4-BD5-F99622-B3
Félicitations !  Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 1f44d  Bulles Bulles Bulles
J'ai sa cousine, la EZM3F, et je partage ton avis. Elle est très confortable (surtout sur son silicone) et passe très bien sur tout type de bracelet. J'adore son boîtier. Cette montre n'a vraiment rien à envier à d'autres bien plus chères. Je possède plusieurs tocantes mais je porte quasi exclusivement celle-ci
Fab14
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:37

cub PA19 a écrit:

+1
Elle est dans un magnifique état qui plus est !  Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 1f44d
nemo62
Membre très actif
nemo62

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:04

dattsu a écrit:
Cette Sinn 104, je l'avais mise en vente, elle ne partait pas au prix que je voulais... Du coup j'ai décidé de la garder dans ma collection. Avec un bracelet tout neuf en toile (sailcloth) avec surpiqûres blanches remplaçant le bracelet cuir d'origine, j'ai retrouvé mes sentiments du premier jour pour cette montre.
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 Img_2011

Je cherche une 104 ST SI noire, mais je dois avouer que ce combo avec le bracelet me donnerai presque envie de la prendre blanche !!! Jolie présentation et belle association
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 2:55

Le colis est parti… bientôt je cocherai la case de ce club.
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptySam 3 Juil - 0:17

Ça y est ! Arrivée ce matin, une 103 St toute simple mais bien efficace, pas trop précieux : suis comblé. Y a juste le bracelet que je pense changer, mais ça je l’avais en tête dès le début.
Désolé pour la qualité de la photo.
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 953d1610
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptySam 10 Juil - 10:08

Et hop 
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 1e42bc10
Ishtar
Membre super actif
Ishtar

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 4:34

Ma seconde plongeuse Sinn Wink

EZM3 et U1, on est prêt !  Twisted Evil 

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 3e23ea95047ffb3e49ce59e41d15c549
paj20
Membre très actif
paj20

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 5:17

Une fille avec une U1, c'est osé !  Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 1f600 Tu as bien fait, c'est très seyant ! Moi j'ai essayé à Francfort, j'avais l'impression d'avoir une enclume au poignet, je ferai bien de me reporter sur une U50.
Ishtar
Membre super actif
Ishtar

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 6:16

Disons que j'ai l'habitude des montres imposantes et lourdes Wink (Matwatches diver pro, Samurai, Tuna...) 

J'étais également plutôt partie sur la u50, mais impossible de l'essayer et des semaines d'attente pour l'achat auprès de Sinn, et très peu de u50 sur le marché de l'occas... J'ai pris cet u1 avec l'idée que si ça n'allait pas avec l'utilisation courante, je la revendrais pour une u50. 

Mais finalement, je suis amoureuse : elle est imposante, mais ça passe très bien au poignet (bien mieux qu'une turtle que je trouve importable ! Ahah). Et elle a toutes les caractéristiques qui me faut dans une montre : lisibilité, solidité, lume, date, couronne ailleurs que 3h, cornes percées, lunette monobloc en acier, excellente préhension, marquage des minutes, confort de porté... 

Bref : heureuse ! (Je l'ai pas lâchée depuis sa réception... Elle m'a déjà suivie dans la mer, au sport, en rando et au bureau, entre autre! Wink
Faudra juste que je lui trouve son bracelet acier Smile

Le Club des SINN-eurs - tome 9
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant