FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH Chronomaster original édition e-commerce

Aller en bas 
+2
falconbmw
xaroks
6 participants
AuteurMessage
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Empty
MessageSujet: ZENITH Chronomaster original édition e-commerce   ZENITH Chronomaster original édition e-commerce EmptyMar 14 Sep 2021 - 18:27

Dans la continuité des déclinaisons, Zenith sort aujourd'hui son édition e-commerce du Chronomaster Original.
Il s'agit, vous l'aurez compris, d'un modèle exclusivement vendu en ligne. 

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce 03.3200.3600.34.c869

Pour ce qui est des caractéristiques, c'est du classique, les mêmes que pour le Chronomaster Original.

La différence se situe sur le cadran avec notamment un dégradé des couleurs (repris des sous-compteurs) de l'échelle des 1/10.

Réf. 03.3200.3600/34.C869
Un peu moins chère que l'édition boutique: 8 400.00 CHF
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster original édition e-commerce   ZENITH Chronomaster original édition e-commerce EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:49

Hmmm pas vraiment fan de ce dégradé de couleurs sur cette échelle...

Ça fait bizarre, on dirait un montage entre deux montres. Le cadran d'une d'un côté et le cadran d'une autre de l'autre côté. Neutral

Je préfère l'édition boutique honnêtement et le prix est le même que cette dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster original édition e-commerce   ZENITH Chronomaster original édition e-commerce EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:20

ça commence à faire un peu beaucoup de séries spéciales Boutique. on sent qu'ils veulent récupérer le business et du coup la gamme devient complètement anarchique. il faut se calmer en capitaliser sur la gamme actuelle avant de pisser à tout vent et de se prendre le retour des invendus dans la tronche..

_________________
ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster original édition e-commerce   ZENITH Chronomaster original édition e-commerce EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:08

falconbmw a écrit:
Hmmm pas vraiment fan de ce dégradé de couleurs sur cette échelle...

Ça fait bizarre, on dirait un montage entre deux montres. Le cadran d'une d'un côté et le cadran d'une autre de l'autre côté. Neutral

Je préfère l'édition boutique honnêtement et le prix est le même que cette dernière Wink

En effet, bien vu! Mea culpa, j'ai comparé l'édition e-commerce sur bracelet cuir vs l'édition boutique sur acier. elles sont donc au même prix! 

jaeger92 a écrit:
ça commence à faire un peu beaucoup de séries spéciales Boutique. on sent qu'ils veulent récupérer le business et du coup la gamme devient complètement anarchique. il faut se calmer en capitaliser sur la gamme actuelle avant de pisser à tout vent et de se prendre le retour des invendus dans la tronche..

Faudrait pas qu'ils commencent à faire comme Seiko, des dizaines de déclinaisons à la pelle.. ça en devient vite indigeste. Surtout que trop de choix tue le choix.  Shit
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster original édition e-commerce   ZENITH Chronomaster original édition e-commerce EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:50

jaeger92 a écrit:
ça commence à faire un peu beaucoup de séries spéciales Boutique. on sent qu'ils veulent récupérer le business et du coup la gamme devient complètement anarchique. il faut se calmer en capitaliser sur la gamme actuelle avant de pisser à tout vent et de se prendre le retour des invendus dans la tronche..

+1 j'ai l'impression que ça "tire" un peu à tout va tout à coup chez Zenith.. Incompréhensible 

D'ailleurs demain si possible je ressaierai ces Chronomaster original en 38mm.
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 467
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster original édition e-commerce   ZENITH Chronomaster original édition e-commerce EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:40

Je la tr très sympa, comme la plupart des nouveautés Zenith. Avec la profusion des modèles, j'aurais du mal à choisir si je voulais en acheter une. Mais les tarifs actuels font que je passe vite à autre chose actuellement, 8k pour un el primero, l'inflation est quand même galopante !
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster original édition e-commerce   ZENITH Chronomaster original édition e-commerce EmptyLun 20 Sep 2021 - 9:39

mitch29 a écrit:
Mais les tarifs actuels font que je passe vite à autre chose actuellement, 8k pour un el primero, l'inflation est quand même galopante !
Heureusement, il semble que l'on en trouve des moins chères (en tout cas pour le EP 400)...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster original édition e-commerce   ZENITH Chronomaster original édition e-commerce EmptyMer 22 Sep 2021 - 23:45

On en discutait encore avec un autre FAMeur l'autre jour et faut bien l'avouer que ces Zenith EP Chronomaster ont violemment pris l'ascenseur au niveau des prix.

Il y a quelques années à peine, elles étaient 6'900 CHF.-

Maintenant c'est 2'000 CHF.- de plus ou quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rdx
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2016

ZENITH Chronomaster original édition e-commerce Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Chronomaster original édition e-commerce   ZENITH Chronomaster original édition e-commerce EmptyMar 19 Oct 2021 - 23:00

Toujours délicat de créer de l’actualité horlogère sur un modèle iconique. Il ne faut pas succomber à l’effet de mode lorsqu’on achète un modèle à ce prix. Attention à la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZENITH Chronomaster original édition e-commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] ZENITH CHRONOMASTER ORIGINAL BOUTIQUE EDITION
» Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original
» Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original
» Zénith chronomaster original " panda inversé "
» Zenith Chronomaster Original ou Revival A3817

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: