FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germanicus_
Nouveau
Germanicus_


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2021

bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise Empty
MessageSujet: Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise   bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:55

Bonjour les passionnés !  thumleft

Je suis l'heureux propriétaire de plusieurs montres, dont 2 Bell & Ross : une BR03 phantom, et une BRS camouflage.

J'ai acheté d'occasion ma camo, avec un superbe bracelet maille milanaise.
Petit hic, j'ai un poignet assez épais, et je suis à la limite pour le fermer, et ce n'est pas des plus élégants...
J'ai contacté la marque qui m'indique ne plus le fabriquer. La référence serait "BI026" pour le bracelet, mais je ne trouve pas plus d'information. 
J'aurais aimé savoir 2 choses : existe-il en différentes tailles ? Si oui, savez-vous ou je pourrais m'en procurer un plus grand ?
J'ai fait un tour "dans les internets", sans succès.  Shit
Merci !  bravohap
Germain
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus_
Nouveau
Germanicus_


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2021

bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise   bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:01

Germanicus_ a écrit:
Bonjour les passionnés !  thumleft

Je suis l'heureux propriétaire de plusieurs montres, dont 2 Bell & Ross : une BR03 phantom, et une BRS camouflage.

J'ai acheté d'occasion ma camo, avec un superbe bracelet maille milanaise.
Petit hic, j'ai un poignet assez épais, et je suis à la limite pour le fermer, et ce n'est pas des plus élégants...
J'ai contacté la marque qui m'indique ne plus le fabriquer. La référence serait "BI026" pour le bracelet, mais je ne trouve pas plus d'information. 
J'aurais aimé savoir 2 choses : existe-il en différentes tailles ? Si oui, savez-vous ou je pourrais m'en procurer un plus grand ?
J'ai fait un tour "dans les internets", sans succès.  Shit
Merci !  bravohap
Germain

J'ai eu confirmation de la marque que ce bracelet avait été fabriqué en plusieurs tailles.
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise   bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise EmptyVen 17 Sep 2021 - 13:47

Germanicus_ a écrit:


J'ai eu confirmation de la marque que ce bracelet avait été fabriqué en plusieurs tailles.

Bon courage dans tes recherches. Tu as appelé à la boutique BR du village royal ? sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus_
Nouveau
Germanicus_


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2021

bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise   bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise EmptyVen 17 Sep 2021 - 15:11

Oui j'a contacté la boutique du village royal, pas de stock, ni chez eux, ni dans d'autres boutiques...

J'en profite pour répondre à @Maveriks ici, car je n'ai pas posté assez de messages (50) pour échanger en MP : merci pour tes conseils, mais Vaneste à Lille n'en a pas non plus  Crying or Very sad je vais me rapprocher de la belgique, sait-on jamais...

Bon weekend à vous ! 
Germain
Revenir en haut Aller en bas
MatthCello
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2023

bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise   bell ross - Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise EmptyJeu 13 Avr 2023 - 20:16

Bonjour Germain. 

Si tu souhaites vendre ton bracelet maille milanaise pour Bell & Ross br s, je suis intéressé !

Merci

Cordialement 

Matthias
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross BRS camo - bracelet maille milanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet maille milanaise
» bracelet maille milanaise 21 MM
» bracelet maille milanaise
» bracelet maille milanaise
» Bracelet maille milanaise br s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: