FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zodiac Seawolf…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo75
Animateur
Fredo75


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2021

zodiac - Zodiac Seawolf… Empty
MessageSujet: Zodiac Seawolf…   zodiac - Zodiac Seawolf… EmptyMer 22 Sep 2021 - 18:53

Bonsoir,

Aujourd’hui, une petite ballade dans Paris, en famille….ballade « horlogère » entre autres…. zodiac - Zodiac Seawolf… 1f609 .Du coup, un petit tour dans la boutique physique d’un célèbre site internet (rue de Rivoli), histoire de voir quelques montres qui avaient suscitées mon intérêt dont les Zodiac. J’étais un peu dubitatif. Et en fait, je les trouve plutôt sympa. C’est au moins différent: une identité singulière (on aime ou pas, c’est autre chose…); ça se pose très bien sur le poignet, et ça semble confortable (forme du boîtier, cornes à cornes, diamètre de 40 mm). On peut ajouter: une légitimité historique ( même si c’est du 2.0…comme pas mal de trucs en fait). Enfin bref: agréablement surpris.
En activant la fonction « recherche », j’ai remarqué qu’il n’y avait pas beaucoup d’aficionados ( ou, j’ai raté un truc). J’aimerais bien avoir les retours des quelques possesseurs de ces montres (notamment en ce qui concerne le calibre stp)
Je vous remercie par avance  Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

zodiac - Zodiac Seawolf… Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Seawolf…   zodiac - Zodiac Seawolf… EmptyJeu 23 Sep 2021 - 16:22

Hello,
J'ai une Seawolf depuis Noël 2020 et ras. 
Le calibre stp fait très bien son job (~+5s/j. Portée ou non).
Pour le prix c'est du tout bon, amha.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo75
Animateur
Fredo75


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2021

zodiac - Zodiac Seawolf… Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Seawolf…   zodiac - Zodiac Seawolf… EmptyJeu 23 Sep 2021 - 17:39

Merci de ton retour  thumright Chinois …5 s/jours, c’est très correct ( à partir de 1000 euros, je suis quand même regardant sur la précision du mouvement…). En réflexion….Incompréhensible
@O’Conner: et au niveau Luminova ( intensité, durée), c’est comment?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

zodiac - Zodiac Seawolf… Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Seawolf…   zodiac - Zodiac Seawolf… EmptyVen 24 Sep 2021 - 11:53

Rien d'extraordinaire avec le lume, il fait son taf.
Si tu est habitué aux plongeuses Seiko ou Omega, par exemple, tu seras déçu.  
Mais cela n'a pas suffi à freiner mon plaisir car elle bien d'autres qualités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo75
Animateur
Fredo75


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2021

zodiac - Zodiac Seawolf… Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Seawolf…   zodiac - Zodiac Seawolf… EmptyVen 24 Sep 2021 - 17:56

Merci pour ces précisions...  Wink. Bon, pour le moment la Zodiac est en balance avec la Squale Sub 39 superblue. Les 2 ont un diamètre contenu (39/40 mm), ce que je recherche. Entre les deux, mon cœur balance  zodiac - Zodiac Seawolf… 1f60a
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Zodiac Seawolf…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zodiac Seawolf Automatic Diver
» Une plongeuse vintage sympa : Zodiac seawolf...(img)
» Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)
» Fixation lunette Zodiac Seawolf 1963
» Breitling Avenger Seawolf titane cadran jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: