FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne adresse entre la Roche sur Yon et Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonne adresse entre la Roche sur Yon et Nantes Empty
MessageSujet: Bonne adresse entre la Roche sur Yon et Nantes   Bonne adresse entre la Roche sur Yon et Nantes EmptyMer 6 Oct - 18:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un horloger compétent pour entretenir ma montre Kemmner de 10 ans (un emboiteur allemand qui faisait fabriquer ses boites et ses cadrans pour y mettre des mouvements Seagull ou Unitas, une microbrand en avance, quoi Mr. Green ).

En plus du mouvement, j'aurais aimé qu'une étanchéité minimale ait pu être faite, car il y a clairement un endroit où la transpiration passe yeux (en bas, un peu à gauche)

Bonne adresse entre la Roche sur Yon et Nantes Pxl_2012

Bref, dans mon village, le bijoutier envoie à un "horloger" qu'on ne rencontre jamais. Qui a vu la montre, l'a considéré comme montre "de luxe" (bon, en même temps, la bijoutière pensait qu'elle était automatique, c'est vrai qu'on voit bien la masse oscillante clown), a déclaré qu'il y avait un défaut de fabrication sur le boitier, et ne pourrait donc que faire un nettoyage et une révision.

Du coup, je cherchais un artisan avec qui je pourrais échanger directement, voir s'il y a quelque chose à faire, style changement du verre ou d'un éventuel joint (je n'en vois pas, mais il est peut-être peu visible de l'extérieur). Et dans ma campagne, pas facile...

Donc quelqu'un connaît-il un horloger à recommander entre Nantes et la Roche-sur-Yon (Sud Loire Atlantique ou Nord Vendée, en d'autres termes) ?

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonne adresse entre la Roche sur Yon et Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse entre la Roche sur Yon et Nantes   Bonne adresse entre la Roche sur Yon et Nantes EmptyVen 8 Oct - 0:34

Bon bah j'ai pas un succès fou, moi 😁

Quelqu'un connait https://www.horloger-aufildutemps.fr/ ?
C'est un horloger indépendant vers Aigrefeuille sur Maine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse entre la Roche sur Yon et Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Adresse à Nantes
» Recherche horloger à Nantes
» une bonne adresse
» MAN VS TIME sur Cannes
» Une bonne adresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: