| Avis Seiko Prospex SRPE33K1 | |
|
+4Wildgoose70 Knuks pecoste osswald 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mazval Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1 Lun 20 Déc 2021 - 12:45 | |
| Merci pour tous les avis. Pour le bracelet, j'ai déjà pensé à un rubber et peut être un NATO, mais pas pour tout de suite. Pour les rubber j'ai aussi pensé à strapcode justement, un bleu marine serait parfait. Pour le NATO je risque aussi de finir par brand un NATO "James Bond", à voir pour les couleurs (fond bleu marine avec rayures bleu claires ?). Le grain de riz je n'ai pas du tout envie, pas du tout a mon goût (ou en tout cas pas pour cette montre, pour une baltic aquascaphe j'aime !), mais le Hexad m'as aussi l'air d'être une bonne idée. Je vous fais une photo la semaine prochaine avec le bracelet original |
|
| |
Mazval Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1 Lun 27 Déc 2021 - 11:56 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de Noël, en tout cas pour ceux qui le fêtent. Petit problème avec ma samurai, je l'ai bien eu, mais le vendeur de chez Lepage a mis les goupilles sans mettre les colliers (collar en anglais, je suis pas sur du mot français) lorsqu'il a enlevé des maillons pour la mise à taille. Je l'ai porté 2h avant de m'en apercevoir, heureusement elle n'a pas fini par terre. J'ai essayé de le faire par moi même mais pas réussi, je n'arrive pas à insérer les colliers qui sont plus grand que les trous dans les maillons. Je vais donc demain leur faire part du problème et leur demander de me remettre ça comme il le faut. Je suis assez choqué par cette erreur, c'est commun ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1 Lun 27 Déc 2021 - 12:07 | |
| Commun ? Non, heureusement ! |
|
| |
Mazval Nouveau
| Sujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1 Lun 27 Déc 2021 - 12:24 | |
| Parce que je trouve ça assez grave, elle aurait pu tomber. Le pire c'est que je viens de voir sur internet comment faire (hier quand j'ai voulu le faire moi-même, je suis tombé sur une explication faussé ou même je n'ai pas bien vu, c'était filmé de loin). Je vais quand même leur faire faire a eux pour leur montrer qu'il y a un soucis et qu'ils ne le refassent pas ... |
|
| |
Mazval Nouveau
| Sujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1 Lun 3 Jan 2022 - 10:06 | |
| Voici avec un peu de retard des images de la belle. Je n'en suis vraiment pas déçu pour le moment. Sur les photos, elle paraît plus grosse que dans la réalité, mais globalement je la trouve grosse sans être affreuse ce qui me convient. Elle est lourde mais ça ne me dérange pas du tout pour le moment, à voir par la suite. Bonne journée |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1 Lun 3 Jan 2022 - 20:45 | |
| Le boitier Samuraï est effectivement massif mais je le trouve assez équilibré même pour un petit poignet.
Profite bien ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Mazval Nouveau
| Sujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1 Mar 4 Jan 2022 - 14:36 | |
| Totalement d'accord, il est très bien équilibré. Vivement cette été en effet, que je l'essaye un peu à la mer après tout elle est faite pour ça |
|
| |
| Avis Seiko Prospex SRPE33K1 | |
|