FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Seiko Prospex SRPE33K1

Aller en bas 
+4
Wildgoose70
Knuks
pecoste
osswald
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mazval
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2020

seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1    seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 1:45

Merci pour tous les avis. 

Pour le bracelet, j'ai déjà pensé à un rubber et peut être un NATO, mais pas pour tout de suite. Pour les rubber j'ai aussi pensé à strapcode justement, un bleu marine serait parfait. Pour le NATO je risque aussi de finir par brand un NATO "James Bond", à voir pour les couleurs (fond bleu marine avec rayures bleu claires ?). 
Le grain de riz je n'ai pas du tout envie, pas du tout a mon goût (ou en tout cas pas pour cette montre, pour une baltic aquascaphe j'aime !), mais le Hexad m'as aussi l'air d'être une bonne idée. 

Je vous fais une photo la semaine prochaine avec le bracelet original  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mazval
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2020

seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1    seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 0:56

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de Noël, en tout cas pour ceux qui le fêtent.
Petit problème avec ma samurai, je l'ai bien eu, mais le vendeur de chez Lepage a mis les goupilles sans mettre les colliers (collar en anglais, je suis pas sur du mot français) lorsqu'il a enlevé des maillons pour la mise à taille. Je l'ai porté 2h avant de m'en apercevoir, heureusement elle n'a pas fini par terre. J'ai essayé de le faire par moi même mais pas réussi, je n'arrive pas à insérer les colliers qui sont plus grand que les trous dans les maillons. Je vais donc demain leur faire part du problème et leur demander de me remettre ça comme il le faut. Je suis assez choqué par cette erreur, c'est commun ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1    seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:07

Commun ? Non, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mazval
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2020

seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1    seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:24

Parce que je trouve ça assez grave, elle aurait pu tomber. Le pire c'est que je viens de voir sur internet comment faire (hier quand j'ai voulu le faire moi-même, je suis tombé sur une explication faussé ou même je n'ai pas bien vu, c'était filmé de loin). Je vais quand même leur faire faire a eux pour leur montrer qu'il y a un soucis et qu'ils ne le refassent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazval
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2020

seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1    seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:06

Voici avec un peu de retard des images de la belle.
Je n'en suis vraiment pas déçu pour le moment. Sur les photos, elle paraît plus grosse que dans la réalité, mais globalement je la trouve grosse sans être affreuse ce qui me convient. 
Elle est lourde mais ça ne me dérange pas du tout pour le moment, à voir par la suite.
Bonne journéeseiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Img_2013
seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2414
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1    seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 9:45

Le boitier Samuraï est effectivement massif mais je le trouve assez équilibré même pour un petit poignet. 

Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1    seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:24

Bulles Bulles 
Vivement l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Mazval
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2020

seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Seiko Prospex SRPE33K1    seiko - Avis Seiko Prospex SRPE33K1  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 3:36

Totalement d'accord, il est très bien équilibré. 
Vivement cette été en effet, que je l'essaye un peu à la mer après tout elle est faite pour ça  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Seiko Prospex SRPE33K1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hydroconquest ou Seiko Prospex ? votre avis
» SEIKO PROSPEX MARINE MASTER SBBN015
» Seiko Prospex Solar ou Citizen eco-drive pro
» [Vends] Seiko Prospex GMT SPB383J1
» Seiko Prospex Flightmaster Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: