FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HMZ
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2019

Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris Empty
MessageSujet: Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris   Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris EmptyLun 11 Oct - 14:32

Après 20 ans de disparations, je viens de retrouver la montre chronomètre de mon père. Elle a fonctionné quelques jours puis s'est arrêtée sans avertissement. Je pense qu'elle a besoin d'une bonne révision et aussi d'un nouveau verre. Pouvez-vous me conseillez une bonne adresse sur Paris, je tiens beaucoup à cette montre qui à une valeur sentimentale et j'aimerai qu'elle soit remise en service dans les règles de l'art. (Sans cassez mon PEL si possible  Neutral#-Qt: (Mais là j'en demande peut-être un peu trop). Avez vous une adresse à Paris intra muros ou je pourrais faire réviser ce type de montre. 
Pour information, il s'agit d'une Enicar Sherpa Graph qui doit dater du début des années 60.
Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris Img_7619
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris Empty
MessageSujet: Re: Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris   Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris EmptyLun 11 Oct - 14:39

Je peux te conseiller l'Atelier d'Horlogerie Traditionnelle, 36 rue du Hameau (Paris 15)  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HMZ
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2019

Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris Empty
MessageSujet: Re: Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris   Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris EmptyLun 11 Oct - 14:47

Merci Beaucoup, j'y passerai la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/05/2010

Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris Empty
MessageSujet: Re: Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris   Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris EmptyLun 15 Nov - 22:24

Bonsoir,
Je me tâte à acheter une Tank d'occasion : le mécanisme auto a été révisé mais c'est tout.
Le boitier et le bracelet mériteraient un petit polissage.
Est-ce que c'est du ressort de l'Atelier d'Horlogerie Traditionnelle ? Une idée du coût de l'opération ?
Merci, ça m'aiderait à faire mon choix pour ma 1re Cartier Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil changement de verre, Yema Spationaute 3
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Changement de verre plexi sur une rolex vintage
» Changement de main - Mon "nouveau" chrono Wakmann - Valjoux 730 vintage
» changement verre bombé --> verre plat Beaume et Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: