FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Mille Mer

Aller en bas 
+13
Pascab
PaulTDLC
cédric1
William21
clemclem87
LudoSansAir
barney
XB4
Pascal78
hoary
Patix
strongbow
br1ce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:46

Splendide montre de plongée, commandée et donc impatient de la voir en vraie.
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 0:57

fdm44 a écrit:
Superbe montre mais il est dommage d’avoir privilégié l’aspect technique à l’aspect esthétique. 

Cette cousine de l’enclume SDDS de Rolex saura trouver son public, j’ai suivi sa naissance depuis de nombreux mois mais j’ai dû abandonner mon projet d’acquisition quand j’ai su quelle était son épaisseur et quand j’ai vu les photos de son profil, notamment la montre au poignet. 

J’aime beaucoup ses finitions, son cadran, ses index, mais son épaisseur est rédhibitoire pour moi et pour ceux qui comme moi aiment les plongeuses portables au quotidien en toutes circonstances, ce qui n’est pas le cas de cette cousine de la SDDS Rolex. 

Certains rétorqueront que si on veut, on peut, que les goûts et les couleurs ne regardent que chacun, certes, mais personnellement comme d’autres passionnés avec qui j’en ai parlé, nous attendons une Bohen « 300 mers » Mr. Green plus portable, moins épaisse, moins lourde et surtout avec ces splendides finitions identiques à la 1000 mers thumright .
Bonsoir Fdm44, pardo pour la réponse tardive mais nous sommes une toute petite entreprise familliale et c'est difficile de tout gérer en même temps.
En effet la montre est épaisse et affirmée. Cela dit je l'ai dessinée pour la porter (saint égoisme, il faut bien se faire plaisir quand-même !). C'est donc une question de gout car mon poignet a un tour de 17,3cm. Après, je ne cherche surtout pas à convaincre : une montre, c'est une histoire de désir, c'est comme une rencontre. Il y aura un jour une Bohen qui entrera dans un champ plus large, c'est probable. La StarDIver va d'ailleurs faire 14,1mm d'épaisseur, ce qui est nettement plus courrant. L'étanchéité ne sera que de 600m, travaillée d'une façon un peu particulière d'ailleurs : 200m avec coef 3, car le but sera un comportement ultra fiable et sécurisé à 200m. Mais elle ira à 600 quand même.
Si un jour tu passes sur Marseille, viens boire un café chez nous. Cela te permettra de voir la belle de plus près.
Bien cordialement, Blaise-Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 1:03

Bonsoir à tous, 
petite photo du soir, pour le plaisirBohen Mille Mer  - Page 2 Dsc03110
Bohen Mille Mer  - Page 2 Dsc03210
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 7:30

Merci pour les infos de la prochaine naissance Bohen.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 7:30

PaulTDLC a écrit:

Bonsoir Fdm44, pardo pour la réponse tardive mais nous sommes une toute petite entreprise familliale et c'est difficile de tout gérer en même temps.
En effet la montre est épaisse et affirmée. Cela dit je l'ai dessinée pour la porter (saint égoisme, il faut bien se faire plaisir quand-même !). C'est donc une question de gout car mon poignet a un tour de 17,3cm. Après, je ne cherche surtout pas à convaincre : une montre, c'est une histoire de désir, c'est comme une rencontre. Il y aura un jour une Bohen qui entrera dans un champ plus large, c'est probable. La StarDIver va d'ailleurs faire 14,1mm d'épaisseur, ce qui est nettement plus courrant. L'étanchéité ne sera que de 600m, travaillée d'une façon un peu particulière d'ailleurs : 200m avec coef 3, car le but sera un comportement ultra fiable et sécurisé à 200m. Mais elle ira à 600 quand même.
Si un jour tu passes sur Marseille, viens boire un café chez nous. Cela te permettra de voir la belle de plus près.
Bien cordialement, Blaise-Dominique.

Merci Blaise-Dominique Chinois Wink pour cette belle réponse qui me fait bien plaisir thumright .

Pierre-Henri alias Hd13 sera sûrement partant pour m’accompagner prendre ce café Marseillais et tenter de me convaincre une nouvelle fois Mr. Green mais je sais désormais qu’une Bohen en préparation va sans doute me convenir totalement, je vais donc continuer à suivre l’aventure Bohen avec beaucoup d’intérêt et d’assiduité thumleft .
À très bientôt donc !

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:02

Bonjour à tous, voilà ce qui se passe quand une Mille-Mer participe à un spectacle de son et lumière    Bohen Mille Mer  - Page 2 1f60e 

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1212
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:39

Remballez vos Tritium, la Mille-Mer est dans la place et on ne voit plus qu'elle  Bohen Mille Mer  - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:20

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lue, je vous donne le lien de la review de François Xavier Overstake sur la Bohen Mille-Mer :

https://equationdutemps.blogspot.com/2022/01/bohen-mille-mer.html

Bohen Mille Mer  - Page 2 A0389710
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1212
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:04

Voici quelques photos du rubber Bohen Mille Mer  - Page 2 25032012
Bohen Mille Mer  - Page 2 25032010
Bohen Mille Mer  - Page 2 25032011Bohen Mille Mer  - Page 2 25032013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1212
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:04

Voici quelques photos du rubber Bohen Mille Mer  - Page 2 25032012
Bohen Mille Mer  - Page 2 25032010
Bohen Mille Mer  - Page 2 25032011Bohen Mille Mer  - Page 2 25032013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:46

Bonjour à tous, 
comme certains le savent déjà, la production de nos composants sont terminés et si tout va bien, c'est aujourd'hui qu'ils seront tous arrivés chez notre assembleur.  La livraison est proche !
Pour ceux qui ne l'ont pas vue, voici le lien d'une video faite avec Philippe, un de nos Ambassadeurs.
Bon week-end à tous ! 
https://www.youtube.com/watch?v=AkbgmDosMls&t=138s
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:32

PaulTDLC a écrit:
Bonjour à tous, 
comme certains le savent déjà, la production de nos composants sont terminés et si tout va bien, c'est aujourd'hui qu'ils seront tous arrivés chez notre assembleur.  La livraison est proche !

Bon week-end à tous ! 

Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Bon week-end également !
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:03

autant je comprends le end link a 12h, autant a 6h quel est son interet ? de visu comme ca le rubber aurait tres bien s'accrocher a la boite,
on aurait gagné qqes grammes et une piece "inutile" non ?

br1ce a écrit:
Voici quelques photos du rubber Bohen Mille Mer  - Page 2 25032012
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 412
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:36

J'imagine que c'est pour conserver un certain équilibre visuel Wink et éviter, comme sur ma zrc que les gros rubber ne puissent pas se mettre correctement (rubber trop épais pour l'espace entre la vis et le boîtier)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Mille Mer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Mille Mer    Bohen Mille Mer  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:11

En attendant la venue et images à profusion de notre futur Stardiver, une petite lume bien sympathique de la belle Mille-Mer 😄
Bohen Mille Mer  - Page 2 20230610
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Mille Mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Reportage France 3 sur BOHEN, plongeuse haut de gamme.
» Bohen Mille-Mer Tome 2, le retour !
» MILLE-MER BOHEN Bracelet silicone en avant-première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: