| Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II | |
|
+95alics DaGau mitch29 Murius Osannah Gregou migmig157 j-dav27 Escalator michelB Foz88 amoniac Branko damien62 Philes75 Joel.C daatactac toflahutte69 Denis la malice Nicolas86 Touyout Kiko01 Streetmax BenLux75 Venom05 Zouzoupiment xaroks silveraai vincenzor B&B McQ Touki83 cycobbs seiko007 Bob palindrome Jncquoi Copa mathh971 Jerem77 Gaïan crichou69 NairdA Ari #1 olddungeon sag Leopal Cartman caput clockenstock Dissident LeM96 Jdelage DeniiicE trinita falconbmw Patrick Bateman Thomas477 pinger Bloomberg Zenithophile M'enfin -Slayer- Paninette jean Panini remy59 Anto3413 gégérs Noalio Elioti guits ChrisC75 Jownz LH XMGT ftdm2010 leoloo power944 duf666 Nicls hencey Citizenfox Eric67 oliwoud otonosama LAURENT74 stmartin laurentb60260 Thomrs13 Bilboqueto frbou Seb- Fab68 matic Florian. 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27732 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| |
| |
Florian. Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Jeu 22 Juil 2021 - 22:32 | |
| - LeM96 a écrit:
- Certains d'entre vous ont eu l'occasion d'essayer cette Kalpagraphe?
Elle me parait bien sympathique... à voir dans les semaines qui viennent! LeM96 je suis désolé mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester. |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1310 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Jeu 22 Juil 2021 - 23:39 | |
| Panini, je suis ravi pour toi elle est splendide ! L’or rose lui va à merveille. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Ven 23 Juil 2021 - 13:52 | |
| |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Ven 23 Juil 2021 - 17:51 | |
| Félicitations L'or rose lui va à ravir. |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Ven 23 Juil 2021 - 18:14 | |
| - Panini a écrit:
- @Seb- : Celle-là elle est pour toi
Félicitations et merci pour cette attention qui me va droit au cœur. J'ai les chevilles qui enflent devant cet hommage. Tu sais ô combien mettre en avant tes sublimes montres grâce à ta garde-robe. ( tu as sûrement des tee-shirts trop grands qui te font l'effet d'une robe ) Cette montre mérite des pouces ( de pieds) levés |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5071 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Ven 23 Juil 2021 - 21:32 | |
| Sympathique double fuseau horaire. J’aime bien les sous-cadrans 24h, qui sont très lisibles. |
|
| |
Thomrs13 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Ven 23 Juil 2021 - 22:37 | |
| |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3637 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Sam 24 Juil 2021 - 14:14 | |
| Merci pour vos gentilles attentions les gars. C'est très plaisant à lire. - frbou a écrit:
- Deux montres en une avec cette Tonda Hémisphères ! Magnifique !
Félicitations pour cette acquisition ! C’est une complication qui m’est très utile vu que ces 10 dernières années j’ai dû sortir trois fois du département - Paninette a écrit:
- Félicitations ! Elle est superbe
Merci ma Biquounette Et surtout, merci de m’avoir supporté ces dernières semaines - stmartin a écrit:
- C'était donc ça...On a bien fait d'attendre, elle est superbe. Tu l'as donc préféré à la Tonda Metrographe olive? C'est sur qu'on est un, non deux, non trois, non ... cran au dessus, en plus en or rose.
Et les photos lui rendent superbement hommage. Je savais qu’elle allait te plaire celle-là En fait il n’y a pas vraiment eu de choix à faire entre la Métrographe et l’Hémisphères. Les dés étaient pipés d’avance - Jownz a écrit:
- Ah oui c'est beau ! Je l'essaierais bien volontiers celle ci le boîtier, particulièrement en or rose, ressort bien. Les index sont creusés au centre ? Peux tu nous expliquer la complication sinon ?
Oui les index sont creusés et remplis de luminova. C’est un double fuseau horaire complètement indépendant avec double indicateur jour/nuit et date. Pour le reste, tu connais le chemin - Noalio a écrit:
- Très belle Panini
Je suis ravi qu’elle te plaise, étant donné que tu es ma valeur étalon du bon goût - temps a écrit:
-
- LAURENT74 a écrit:
- Je me joins à ce concert de félicitations, quel boitier, quelles cornes. On devine une exécution irréprochable et le verso est forcément magnifique !
Merci beaucoup. Des concerts j’en ai fait des centaines, mais c’est bien la première fois que j’assiste à un concert de félicitations Le mouvement n’est pas le plus expressif de chez Parmigiani, mais la réalisation est de très haut niveau. J’essaierais de vous faire des photos. - leoloo a écrit:
- Superbe! Félicitations
Merci m’sieur - McQ a écrit:
- Trés belle PF
Féloches ! Merci. Vu que nos boites à montres sont assez proche, tu sais ce qu’il te reste à faire - trinita a écrit:
- Felicitation, cette version est clairement l une des plus belles PF existant, et un mouvement
qui a une vraie complexité que l'on ne trouve pas ailleurs. Merci beaucoup. Le mouvement a effectivement quelques chose à raconter, même si esthétiquement il n'arrive pas à la cheville de celui de ton Hebdomadaire. - falconbmw a écrit:
- Wahoo superbe Panini cette PF
Vivement d'autres photos. Merci falcon Je viens de mettre à charger l'APN - matic a écrit:
- Panini, je suis ravi pour toi elle est splendide !
L’or rose lui va à merveille. C’est très gentil de ta part. Tu as une collection complétement folle (et encore, je suis sûr que je ne connais pas tout). Ton Hebdomadaire y a une place de choix. - seiko007 a écrit:
-
Quelle tuerie !!! Merci beaucoup mon ami Et surtout, un grand merci pour tes précieux conseils. - Fab68 a écrit:
- Félicitations
L'or rose lui va à ravir. Merci. Effectivement, ces Tonda ont un boitier qui met particulièrement bien l’or rose en valeur. Ou l'inverse… Je ne sais plus - Seb- a écrit:
- Félicitations et merci pour cette attention qui me va droit au cœur. J'ai les chevilles qui enflent devant cet hommage.
Tu sais ô combien mettre en avant tes sublimes montres grâce à ta garde-robe. ( tu as sûrement des tee-shirts trop grands qui te font l'effet d'une robe )
Cette montre mérite des pouces ( de pieds) levés Ouais, si Parmigiani a besoin de conseils et de photos pour relancer la marque (ou devrais-je dire, pour lancer la marque ) qu'ils me fassent signe. J’avoue que sur les deuxièmes photos, tongs d’occase, short Domyos et T-shirt publicitaire, il fallait y penser - frbou a écrit:
- @Panini Tu nous en dit un peu plus sur cette merveille, le cheminement, et tout et tout ...
Encore toi ??? Oui promis. Je ferai ça pendant mes vacances. - Bilboqueto a écrit:
- Sympathique double fuseau horaire. J’aime bien les sous-cadrans 24h, qui sont très lisibles.
Plutôt sympathique en effet L’intégration du sous-cadran jour/nuit du second fuseau horaire est tout simplement exquise. - Thomrs13 a écrit:
- Felicitations Panini
Très originale cette Parmigniani. Hâte d’en lire un peu plus à son sujet Merci pour toutes ces coupettes |
|
| |
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Dim 25 Juil 2021 - 9:16 | |
| Félicitation, cette montre est vraiment superbe, comme toutes les Parmigiani |
|
| |
Nombre de messages : 3637 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Dim 25 Juil 2021 - 23:31 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Lun 26 Juil 2021 - 0:11 | |
| |
|
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1207 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Lun 26 Juil 2021 - 9:18 | |
| |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5071 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Lun 26 Juil 2021 - 9:35 | |
| |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Lun 26 Juil 2021 - 12:09 | |
| Comment dire ...C'est somptueux !! |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Lun 26 Juil 2021 - 15:33 | |
| Félicitations Panini pour cette superbe acquisition et bienvenu au club Elle est juste magnifique cette hémisphères |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27732 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Lun 26 Juil 2021 - 19:55 | |
| Très belles photos. Le cadran est relativement complexe, il y a plein de choses à admirer |
|
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1207 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Lun 26 Juil 2021 - 23:05 | |
| Merci pour elle les gars Effectivement il y a beaucoup à voir et à dire sur ce cadran. |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Lun 2 Aoû 2021 - 21:59 | |
| |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13230 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Mar 31 Aoû 2021 - 14:27 | |
| La plus belle montre de l'année, de la décennie Chronographe rattrapante integré (rare) fequence 5Hz, boite platine, bracelet platine, cadran platine.... |
|
| |
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Mar 31 Aoû 2021 - 18:49 | |
| je trouve cette nouveauté magnifique, le prix aussi Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Mar 31 Aoû 2021 - 19:11 | |
| Magnifique chronographe ; je suis étonné de voir autant d’angles rentrants pour la décoration du mouvement. Quand on voit que certaines marques connues n’en ont pas un seul. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II | |
|