FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II

Aller en bas 
+91
Gregou
migmig157
j-dav27
Escalator
michelB
Foz88
amoniac
R1t0n
Branko
damien62
Philes75
Joel.C
daatactac
toflahutte69
Denis la malice
Nicolas86
Touyout
Kiko01
Streetmax
BenLux75
Venom05
Zouzoupiment
xaroks
silveraai
vincenzor
B&B
McQ
Touki83
cycobbs
seiko007
Bob palindrome
Jncquoi
Copa
mathh971
Jerem77
Gaïan
crichou69
NairdA
Ari #1
olddungeon
sag
Leopal
Cartman
caput
clockenstock
Dissident
LeM96
Jdelage
DeniiicE
trinita
falconbmw
Patrick Bateman
Thomas477
pinger
Bloomberg
Zenithophile
M'enfin
-Slayer-
Paninette
jean
Panini
remy59
Anto3413
gégérs
Noalio
Elioti
guits
ChrisC75
Jownz
LH
XMGT
ftdm2010
leoloo
power944
duf666
Nicls
hencey
Citizenfox
Eric67
oliwoud
otonosama
LAURENT74
stmartin
laurentb60260
Thomrs13
Bilboqueto
frbou
Seb-
Fab68
matic
Florian.
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyLun 7 Nov 2022 - 7:46

Paninette a écrit:
@Fab68 : je ne connaissais pas ce modèle de Lange, elle est sublime mais heureusement pour mon porte-monnaie je recherche une montre plus simple Mr. Green J'hésite par exemple avec la Saxonia Thin, qui m'avait carrément séduite quand je l'avais passé au poignet.

Lors d'un essai j'avais trouvé la Saxonia est très confortable. Elle se fait totalement oubliée. 
Je lui préfère cependant nettement la PF qui est plus séduisante amha.

C'est quel tarif les PF avec les index "baguette diamant"?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyLun 7 Nov 2022 - 20:17

Je trouve aussi la Tonda PF bien plus sexy qu'une Saxonia. Mais comme souvent chez Lange, l'émotion se fait sentir quand on retourne la montre cyclops

Les Baby Tonda sont respectivement annoncées à 18500, 24900 et 49500 CHF.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2019

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyLun 7 Nov 2022 - 20:36

Cartman a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 5cb71410
Cette tuerie !!!! Splendide. Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyLun 7 Nov 2022 - 20:40

Panini a écrit:

Les Baby Tonda sont respectivement annoncées à 18500, 24900 et 49500 CHF.


Merci pour l'information. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyMar 8 Nov 2022 - 11:00

Panini a écrit:
Je trouve aussi la Tonda PF bien plus sexy qu'une Saxonia. Mais comme souvent chez Lange, l'émotion se fait sentir quand on retourne la montre cyclops

Les Baby Tonda sont respectivement annoncées à 18500, 24900 et 49500 CHF.

+1

Merci pour les précisions sur le calibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyMer 9 Nov 2022 - 8:37

Zouzoupiment a écrit:

Cette tuerie !!!! Splendide. Bravo à toi
Merci  Chinois je rajoute une petite du jour du coup 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 22718410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:26

Splendide  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022 - 22:06

Quelle montre fabuleuse Cartman drunken
Félicitations, tu fais partie du cercle très fermé des FAMeurs que je jalouse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 18:43

Panini a écrit:
Quelle montre fabuleuse Cartman drunken
Félicitations, tu fais partie du cercle très fermé des FAMeurs que je jalouse Mr.Red

Cette Tonda est dingue, des finitions qui sont ... EXCEPTIONNELLES affraid

En revanche, je suis plus nuancé quant à jalouser @Cartman  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 19:02

Cartman a écrit:

Merci  Chinois je rajoute une petite du jour du coup 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 22718410

Babababa affraid affraid 

Tiens, je pense que notre proximité capillaire devrait t'inciter à me la laisser quelques mois dans l'année (j'ai pas trouvé de meilleure excuse),

Confraternellement, Wink Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 22:07

@seiko007 @panini merci les gars Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Trinque_
@Seb- avec un ami comme toi je n’ai plus besoin d’ennemis  mock 
@Jownz bien tenté cher confrère aux cheveux rares mais m’en séparer me serait encore plus douloureux que la perte de feu mon abondante crinière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptySam 19 Nov 2022 - 10:24

Kalpagraphe promise...

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 20221110
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptySam 19 Nov 2022 - 10:47

joli le kalpagrahe bravohap

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Img_2490
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyDim 20 Nov 2022 - 16:37

Ce chronographe sport-chic est une pure merveille ! Absolument aucun regret.
Merci à vos posts qui ont fini par me convaincre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyDim 20 Nov 2022 - 17:13

J'ai récupéré ma Tonda metrographe, elle est magique I love you I love you
Je vous mets une photo rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptySam 26 Nov 2022 - 11:21

J'ai également eu la chance d'admirer le mouvement PF701 à micro rotor sur une Tonda 1950.
Parmigiani Fleurier est vraiment criminellement sous-coté !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptySam 26 Nov 2022 - 11:40

C'est vraiment une marque de niche, de passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptySam 26 Nov 2022 - 22:29

@Venom05 : Félicitations pour cette Kalpagraphe thumleft
Tu t'es fait au gabarit de la bête ?

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyDim 27 Nov 2022 - 7:07

Panini a écrit:
@Venom05 : Félicitations pour cette Kalpagraphe thumleft
Tu t'es fait au gabarit de la bête ?

Bulles

Aucun problème, elle est vraiment très agréable à porter. 
Puis avant j'étais sur du 46.5mm... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paninette
Membre Actif
Paninette


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptySam 10 Déc 2022 - 16:23

Panini et Paninette étaient de sortie en ce début de semaine…

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 F1eba310

On en a ramené 3 sur 4… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4982
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptySam 10 Déc 2022 - 17:42

Paninette a écrit:
Panini et Paninette étaient de sortie en ce début de semaine…

On en a ramené 3 sur 4… Mr. Green
Donc, si je comprends bien, il y a UNE petite nouvelle ! On attend les présentations !  bravohap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:39

Bon alors , on attend ici.. Evil or Very Mad bounce bounce  drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2022 - 16:12

Je craque pour les 2 Tonda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paninette
Membre Actif
Paninette


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:02

Bravo @frbou le compte est bon Mr. Green
Désolée c’est un peu la course, donc la présentation arrive bientôt. En tout cas j’en suis ravie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:33

Paninette a écrit:
Bravo @frbou le compte est bon Mr. Green
Désolée c’est un peu la course, donc la présentation arrive bientôt. En tout cas j’en suis ravie  Wink
J’observe surtout qu’un contact prolongé avec @seiko007 peut entraîner des séquelles irréversibles et que ce teasing est beaucoup trop long Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: