FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ronald Grob Exclusive Zeitmesser

3 participants
AuteurMessage
pichtee
Membre Actif
pichtee

Ronald Grob Exclusive Zeitmesser Empty
MessageSujet: Ronald Grob Exclusive Zeitmesser   Ronald Grob Exclusive Zeitmesser EmptyLun 25 Oct 2021 - 14:24

Bonjour,

Je suis en train d'hésiter sérieusement sur une omega seamaster vendu à bon prix en Suisse par Ronald Grob via Chrono24. Je ne connais pas du tout ce vendeur et j'ai de la peine à trouver des informations récentes et pertinentes sur cette société. Les commentaires de Chrono24 sont plutôt bons, mais peut-on s'y fier?

Avez-vous eu de bonnes expériences avec ce vendeur et est-il fiable?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000

MessageSujet: Re: Ronald Grob Exclusive Zeitmesser   Ronald Grob Exclusive Zeitmesser EmptyDim 31 Oct 2021 - 21:26

Bonsoir,
Je ne connais pas ce vendeur mais à priori le système de notation de C24 est fiable, donc si il y a beaucoup de bons avis il devrait s’agir d’un vendeur sérieux.
pichtee
Membre Actif
pichtee

MessageSujet: Re: Ronald Grob Exclusive Zeitmesser   Ronald Grob Exclusive Zeitmesser EmptySam 6 Nov 2021 - 21:34

Merci c’est bon à savoir que les notations C24 sont fiables.
pichtee
Membre Actif
pichtee

MessageSujet: Re: Ronald Grob Exclusive Zeitmesser   Ronald Grob Exclusive Zeitmesser EmptyVen 10 Déc 2021 - 21:26

Je me suis décidé à passer une commande et je dois dire que le service est vraiment excellent. J'ai eu une réponse rapide à toutes mes questions, la montre est arrivée avant la date de livraison prévue initialement. La livraison était sécurisée. La montre était exactement comme dans la description avec tous les papiers nécessaires.

Bref j'ai reçu une belle Seamaster diver 300M (que je présenterai plus tard) et j'en suis ravis.
Space_jaco
Nouveau
Space_jaco

MessageSujet: Re: Ronald Grob Exclusive Zeitmesser   Ronald Grob Exclusive Zeitmesser EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:09

pichtee a écrit:
Je me suis décidé à passer une commande et je dois dire que le service est vraiment excellent. J'ai eu une réponse rapide à toutes mes questions, la montre est arrivée avant la date de livraison prévue initialement. La livraison était sécurisée. La montre était exactement comme dans la description avec tous les papiers nécessaires.

Bref j'ai reçu une belle Seamaster diver 300M (que je présenterai plus tard) et j'en suis ravis.
Bonjour

J'hésite à passer par Ronald pour une Omega speedmaster professional moonwatch neuve. Malheureusement par chrono24 on peut pas pour l'instant commander en Suisse (histoire de TVA). Je suis en contact direct avec lui et il s'avère que je passe à Zurich dans un mois, ou je pourrai récupérer la montre. 
Toi tu en es content donc?
La ce qui me freine un peu c'est le passage en direct donc pas de sécurité comme chrono24. 

Merci pour ton retour
pichtee
Membre Actif
pichtee

MessageSujet: Re: Ronald Grob Exclusive Zeitmesser   Ronald Grob Exclusive Zeitmesser EmptyJeu 12 Mai 2022 - 12:33

Space_jaco a écrit:

Bonjour

J'hésite à passer par Ronald pour une Omega speedmaster professional moonwatch neuve. Malheureusement par chrono24 on peut pas pour l'instant commander en Suisse (histoire de TVA). Je suis en contact direct avec lui et il s'avère que je passe à Zurich dans un mois, ou je pourrai récupérer la montre. 
Toi tu en es content donc?
La ce qui me freine un peu c'est le passage en direct donc pas de sécurité comme chrono24. 

Merci pour ton retour

Salut Désolé je ne vois ton message que maintenant. Je suis ravis par la montre. Je n'ai eu qu'une expérience avec ce vendeur, mais c'est un revendeur qui me semble pro, je n'aurai donc pas de soucis à acheter sans passer par chrono24. Surtout que dans ton cas tu pourras voir la montre avant l'achat à Zurich.

Ronald Grob Exclusive Zeitmesser
Page 1 sur 1