| Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement | |
|
+10tictalcoolic EdouardG yaourt bascule km'rol simplicity Thomas Himal Tokage Caliban 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caliban Membre Actif
| Sujet: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 8:42 | |
| Bonjour à tous, A un peu plus d'un mois avant la date de mon anniversaire, où il était convenu avec moi-même que je nous offre une Speed fond chocolat (après maintes tergiversations sur le choix du calibre, la matière du fond, celle du bracelet, ...), de vrais questions existencielles pour lesquelles vous m'avez bien aidé, je me chope une otite et une angine. Faites gaffe, ces conneries là trainent partout ces jours-ci. Arrêté une semaine - un jour dans les faits - j'ai la bonne idée de rattraper mon retard de lecture du forum et tombe sur un post de tictalcoolic sur la mise à jour de son site - RE MAR QUA BLE. "Dévorage" de la revue de la Rolex GMT MASTER II avec sensation bizzare au cours de la lecture. Cette revue se termine par une tentative de prise de possession de mon cerveau par la l'esprit de la GMT. Si, si, Je résiste, prétextant qu'elle ne fait pas partie de ma wish-list, que j'ai toujours préféré l'EXPLORER II, ... Pas passé loin cette tentative d'envoutement Réunion hier soir chez un archi, et là un des associés vient s'asseoir en face de moi accompagnée de sa belle (lunette noire). C'est de la persécutiooooooon. Et là je suis distrait, je fonds, je tombe désespérement amoureux de cette montre. Je suis faible, je sais, à ma décharge je suis encore un peu malade. Un face à face s'impose. Mon bijoutier préféré n'étant pas dépositaire de la marque, quelles sont d'après vous les boutiques les plus sympas sur Paris? Merci pour vos réponses, Cordialement, Cali |
|
| |
Caliban Membre Actif
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 8:50 | |
| HELP! je suis!! Un modo peut-il déplacer le post dans le forum général? Merci |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 8:54 | |
| Voilà qui est fait !
Nicolas |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1111 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 9:06 | |
| J'ai été bien reçu chez Royal Quartz (rue Royale). L'accueil fut également cordial chez Rolex rue de Rennes, mais un peu plus guindé quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 9:10 | |
| Rolex, rue de rennes, est certainement l'endroit où tu auras le plus de choix... Comparaison entre GMT et Explo, Sub et SD... enfin bref de quoi finir de t'envouter Demander Matthieu Pezet, il est passionné et sympa... sinon quelques marabouts dans le 18ème pourront peut être venir à bout de ta malédiction mais sans garantie de résultat... |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 9:12 | |
| Tiens pour te faire patienter:
http://bruno.cracco.free.fr/montres/revues/rolexgmtii/rolexgmtmasterii.16710.htm
Cependant le modèle n'est plus en production et devient dur à trouver en boutique. Pour info un séjour à Cannes m'a permis de voir que" watch and diamond", AD Rolex dans la rue d'Antibes, en avait encore deux en vitrine la semaine dernière.
Bonne chasse. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 9:49 | |
| boutique la plus sympa ? plusieurs , mais pour ma part, j'aime surtout Dubail.....et Corinne - l'ai rencontée pas plus tard qu'hier , toujours aussi pro , accueillante , agréable ,disponible et tout et tout .si tu veux son tél : MP |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 9:51 | |
| PS :et hier elle avait une GMT céramique,je l'ai vue, mais n'ai pas pensé à lui demander si elle était réservée . |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 10:47 | |
| - simplicity a écrit:
- PS :et hier elle avait une GMT céramique,je l'ai vue, mais n'ai pas pensé à lui demander si elle était réservée .
Je crois que notre ami parle de la gmtII "classique" et non de la céramique.OU alors j'ai mal compris et la revue de Bruno ne ferais pas l'effet voulu. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 18:57 | |
| de toute façon quand tu commence à être accro à rolex il t'en faut au moins .....?? la sub pour commencer la gmt pepsi ensuite , tu lorgne un peu sur la sd (tu te dis qu'elle ressemble trop à la sub même si c'est pas du tout la même montre ) et puis , et puis tu te rapproche ...de la dayto exactement ce qui m'arrive en ce moment tout en sachant pertinement que la milgauss arrive dans les bacs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 19:04 | |
| oui c'est vrai ne pas oublier l'explorer , on en parle un peu moins mais c'est une pièce incontournable comme ...ben toutes les autres en fait |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 19:09 | |
| Pour ma part, j'ai été fort bien accueilli par Patricia à la boutique Rolex rue de Rennes, mais c'est peut être parce que je lui avais acheté plusieurs montres dans la boutique où elle travaillait avant Par contre, ils n'avaient vraiment pas tous les modèles, elle ne m'a montré qu'un sub et une explorer à fond blanc, pas de sd ni de sub date ni d'explorer fond noir!! ils avaient tout écoulé... |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 20:24 | |
| - simplicity a écrit:
- boutique la plus sympa ? plusieurs , mais pour ma part, j'aime surtout Dubail.....et Corinne - l'ai rencontée pas plus tard qu'hier , toujours aussi pro , accueillante , agréable ,disponible et tout et tout .si tu veux son tél : MP
Je connais bien Patrice, et c'est aussi qqun de très sympa et extrêment pro. A+ |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 20:33 | |
| - Caliban a écrit:
- Bonjour à tous,
A un peu plus d'un mois avant la date de mon anniversaire, où il était convenu avec moi-même que je nous offre une Speed fond chocolat (après maintes tergiversations sur le choix du calibre, la matière du fond, celle du bracelet, ...), de vrais questions existencielles pour lesquelles vous m'avez bien aidé, je me chope une otite et une angine. Faites gaffe, ces conneries là trainent partout ces jours-ci. Arrêté une semaine - un jour dans les faits - j'ai la bonne idée de rattraper mon retard de lecture du forum et tombe sur un post de tictalcoolic sur la mise à jour de son site - RE MAR QUA BLE. "Dévorage" de la revue de la Rolex GMT MASTER II avec sensation bizzare au cours de la lecture. Cette revue se termine par une tentative de prise de possession de mon cerveau par la l'esprit de la GMT. Si, si, Je résiste, prétextant qu'elle ne fait pas partie de ma wish-list, que j'ai toujours préféré l'EXPLORER II, ... Pas passé loin cette tentative d'envoutement Réunion hier soir chez un archi, et là un des associés vient s'asseoir en face de moi accompagnée de sa belle (lunette noire). C'est de la persécutiooooooon. Et là je suis distrait, je fonds, je tombe désespérement amoureux de cette montre. Je suis faible, je sais, à ma décharge je suis encore un peu malade. Un face à face s'impose. Mon bijoutier préféré n'étant pas dépositaire de la marque, quelles sont d'après vous les boutiques les plus sympas sur Paris?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Cali c'est le site de Tempus Fugit j'ai rien a voir dans l'histoire rendre a César........... |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Ven 9 Nov - 20:34 | |
| - Caliban a écrit:
- Bonjour à tous,
A un peu plus d'un mois avant la date de mon anniversaire, où il était convenu avec moi-même que je nous offre une Speed fond chocolat (après maintes tergiversations sur le choix du calibre, la matière du fond, celle du bracelet, ...), de vrais questions existencielles pour lesquelles vous m'avez bien aidé, je me chope une otite et une angine. Faites gaffe, ces conneries là trainent partout ces jours-ci. Arrêté une semaine - un jour dans les faits - j'ai la bonne idée de rattraper mon retard de lecture du forum et tombe sur un post de tictalcoolic sur la mise à jour de son site - RE MAR QUA BLE. "Dévorage" de la revue de la Rolex GMT MASTER II avec sensation bizzare au cours de la lecture. Cette revue se termine par une tentative de prise de possession de mon cerveau par la l'esprit de la GMT. Si, si, Je résiste, prétextant qu'elle ne fait pas partie de ma wish-list, que j'ai toujours préféré l'EXPLORER II, ... Pas passé loin cette tentative d'envoutement Réunion hier soir chez un archi, et là un des associés vient s'asseoir en face de moi accompagnée de sa belle (lunette noire). C'est de la persécutiooooooon. Et là je suis distrait, je fonds, je tombe désespérement amoureux de cette montre. Je suis faible, je sais, à ma décharge je suis encore un peu malade. Un face à face s'impose. Mon bijoutier préféré n'étant pas dépositaire de la marque, quelles sont d'après vous les boutiques les plus sympas sur Paris?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Cali Salut Cali, J'ai une bonne adresse pour toi, si tu veux te lancer. Pourquoi ne pas aller chez Laurent Barrier (Rue de Vaugirard ou Rue des Saints Pères) de ma part. Il est distributeur Rolex (en plus de JLC, AP, IWC, Breguet...etc) Depuis le début, c'est chez lui que j'achète la plupart de mes montres. Tu verras il est extra! Je t'envoie ses coordonnées par MP. A+ |
|
| |
Caliban Membre Actif
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Sam 10 Nov - 9:04 | |
| - Citation :
c'est le site de Tempus Fugit
j'ai rien a voir dans l'histoire
rendre a César........... Au temps pour moi. Mes plus plates excuses à Mr Tempus Fugit pour la paternité du site - dont je recommande la lecture à tout habitant de l'Univers Intergalactique. Dans tous les cas, merci pour vos réponses. La chasse commencera dès la semaine prochaine. Cordialement, Cali |
|
| |
decatron Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Dim 11 Nov - 14:29 | |
| je ne sais pas quelle montre choisir |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Dim 11 Nov - 14:31 | |
| - decatron a écrit:
- je ne sais pas quelle montre choisir
Dis nous en plus, sport, pas sport ? |
|
| |
decatron Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Dim 11 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Dim 11 Nov - 14:34 | |
| - decatron a écrit:
- sport
va chez DECATHLON |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Dim 11 Nov - 14:35 | |
| - bascule a écrit:
- decatron a écrit:
- sport
va chez DECATHLON Bien vue Forcement Explorer, Submariner, Sea-Dweller, GMT-Master, Daytona ? Acier, Or & acier, Or... |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Dim 11 Nov - 14:37 | |
| Petite précision : je préviens à titre d'indication que decatron est mon petit frère qui vient de découvrir FAm... Ne soyez pas trop dur avec lui il est si jeune Jérémie Ne t'inquiètes pas ru je te défendrai ! |
|
| |
decatron Nouveau
| Sujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Dim 11 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
| Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement | |
|