FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement

Aller en bas 
+10
tictalcoolic
EdouardG
yaourt
bascule
km'rol
simplicity
Thomas
Himal
Tokage
Caliban
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:42

Bonjour à tous,
A un peu plus d'un mois avant la date de mon anniversaire, où il était convenu avec moi-même que je nous offre une Speed fond chocolat (après maintes tergiversations sur le choix du calibre, la matière du fond, celle du bracelet, ...), de vrais questions existencielles pour lesquelles vous m'avez bien aidé, je me chope une otite et une angine. Faites gaffe, ces conneries là trainent partout ces jours-ci.
Arrêté une semaine - un jour dans les faits - j'ai la bonne idée de rattraper mon retard de lecture du forum et tombe sur un post de tictalcoolic sur la mise à jour de son site - RE MAR QUA BLE.
"Dévorage" de la revue de la Rolex GMT MASTER II avec sensation bizzare au cours de la lecture. Cette revue se termine par une tentative de prise de possession de mon cerveau par la l'esprit de la GMT. Si, si, Incompréhensible
Je résiste, prétextant qu'elle ne fait pas partie de ma wish-list, que j'ai toujours préféré l'EXPLORER II, ... Pas passé loin cette tentative d'envoutement Spliform
Réunion hier soir chez un archi, et là un des associés vient s'asseoir en face de moi accompagnée de sa belle (lunette noire). C'est de la persécutiooooooon.Twisted Evil Et là je suis distrait, je fonds, je tombe désespérement amoureux de cette montre. Je suis faible, je sais, à ma décharge je suis encore un peu malade.
Un face à face s'impose. Arguek
Mon bijoutier préféré n'étant pas dépositaire de la marque, quelles sont d'après vous les boutiques les plus sympas sur Paris?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:50

HELP!

Boulet je suis!!

Un modo peut-il déplacer le post dans le forum général?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:54

Voilà qui est fait !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1088
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:06

J'ai été bien reçu chez Royal Quartz (rue Royale).
L'accueil fut également cordial chez Rolex rue de Rennes, mais un peu plus guindé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:10

Rolex, rue de rennes, est certainement l'endroit où tu auras le plus de choix... Comparaison entre GMT et Explo, Sub et SD... enfin bref de quoi finir de t'envouter Twisted Evil

Demander Matthieu Pezet, il est passionné et sympa...

sinon quelques marabouts dans le 18ème pourront peut être venir à bout de ta malédiction mais sans garantie de résultat... Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:12

Tiens pour te faire patienter:

http://bruno.cracco.free.fr/montres/revues/rolexgmtii/rolexgmtmasterii.16710.htm

Cependant le modèle n'est plus en production et devient dur à trouver en boutique.
Pour info un séjour à Cannes m'a permis de voir que" watch and diamond", AD Rolex dans la rue d'Antibes, en avait encore deux en vitrine la semaine dernière.

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:49

boutique la plus sympa ? plusieurs , mais pour ma part, j'aime surtout Dubail.....et Corinne - l'ai rencontée pas plus tard qu'hier , toujours aussi pro , accueillante , agréable ,disponible et tout et tout .si tu veux son tél : MP
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:51

PS :et hier elle avait une GMT céramique,je l'ai vue, mais n'ai pas pensé à lui demander si elle était réservée .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:47

simplicity a écrit:
PS :et hier elle avait une GMT céramique,je l'ai vue, mais n'ai pas pensé à lui demander si elle était réservée .

Je crois que notre ami parle de la gmtII "classique" et non de la céramique.OU alors j'ai mal compris et la revue de Bruno ne ferais pas l'effet voulu.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:57

de toute façon quand tu commence à être accro à rolex il t'en faut au moins .....??
la sub pour commencer la gmt pepsi ensuite , tu lorgne un peu sur la sd (tu te dis qu'elle ressemble trop à la sub même si c'est pas du tout la même montre ) et puis , et puis tu te rapproche ...de la dayto Mr. Green Mr. Green exactement ce qui m'arrive en ce moment Chinois tout en sachant pertinement que la milgauss arrive dans les bacs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:59

km'rol a écrit:
de toute façon quand tu commence à être accro à rolex il t'en faut au moins .....??
la sub pour commencer la gmt pepsi ensuite , tu lorgne un peu sur la sd (tu te dis qu'elle ressemble trop à la sub même si c'est pas du tout la même montre ) et puis , et puis tu te rapproche ...de la dayto Mr. Green Mr. Green exactement ce qui m'arrive en ce moment Chinois tout en sachant pertinement que la milgauss arrive dans les bacs Mr.Red

Tu as oublié l'Explo II et son fond blanc, ses index cerclés de noir, ce petit coté décalée, sa fonction GMT... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:04

oui c'est vrai ne pas oublier l'explorer , on en parle un peu moins mais c'est une pièce incontournable comme ...ben toutes les autres en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:09

km'rol a écrit:
oui c'est vrai ne pas oublier l'explorer , on en parle un peu moins mais c'est une pièce incontournable comme ...ben toutes les autres en fait Mr. Green
ouvre une boutique ça ira plus vite pour toute les portées... Spliform
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:09

Pour ma part, j'ai été fort bien accueilli par Patricia à la boutique Rolex rue de Rennes, mais c'est peut être parce que je lui avais acheté plusieurs montres dans la boutique où elle travaillait avant Fier 2

Par contre, ils n'avaient vraiment pas tous les modèles, elle ne m'a montré qu'un sub et une explorer à fond blanc, pas de sd ni de sub date ni d'explorer fond noir!! ils avaient tout écoulé...
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:24

simplicity a écrit:
boutique la plus sympa ? plusieurs , mais pour ma part, j'aime surtout Dubail.....et Corinne - l'ai rencontée pas plus tard qu'hier , toujours aussi pro , accueillante , agréable ,disponible et tout et tout .si tu veux son tél : MP

Je connais bien Patrice, et c'est aussi qqun de très sympa et extrêment pro.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:33

Caliban a écrit:
Bonjour à tous,
A un peu plus d'un mois avant la date de mon anniversaire, où il était convenu avec moi-même que je nous offre une Speed fond chocolat (après maintes tergiversations sur le choix du calibre, la matière du fond, celle du bracelet, ...), de vrais questions existencielles pour lesquelles vous m'avez bien aidé, je me chope une otite et une angine. Faites gaffe, ces conneries là trainent partout ces jours-ci.
Arrêté une semaine - un jour dans les faits - j'ai la bonne idée de rattraper mon retard de lecture du forum et tombe sur un post de tictalcoolic sur la mise à jour de son site - RE MAR QUA BLE.
"Dévorage" de la revue de la Rolex GMT MASTER II avec sensation bizzare au cours de la lecture. Cette revue se termine par une tentative de prise de possession de mon cerveau par la l'esprit de la GMT. Si, si, Incompréhensible
Je résiste, prétextant qu'elle ne fait pas partie de ma wish-list, que j'ai toujours préféré l'EXPLORER II, ... Pas passé loin cette tentative d'envoutement Spliform
Réunion hier soir chez un archi, et là un des associés vient s'asseoir en face de moi accompagnée de sa belle (lunette noire). C'est de la persécutiooooooon.Twisted Evil Et là je suis distrait, je fonds, je tombe désespérement amoureux de cette montre. Je suis faible, je sais, à ma décharge je suis encore un peu malade.
Un face à face s'impose. Arguek
Mon bijoutier préféré n'étant pas dépositaire de la marque, quelles sont d'après vous les boutiques les plus sympas sur Paris?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Cali

c'est le site de Tempus Fugit

j'ai rien a voir dans l'histoire

rendre a César...........
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/09/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:34

Caliban a écrit:
Bonjour à tous,
A un peu plus d'un mois avant la date de mon anniversaire, où il était convenu avec moi-même que je nous offre une Speed fond chocolat (après maintes tergiversations sur le choix du calibre, la matière du fond, celle du bracelet, ...), de vrais questions existencielles pour lesquelles vous m'avez bien aidé, je me chope une otite et une angine. Faites gaffe, ces conneries là trainent partout ces jours-ci.
Arrêté une semaine - un jour dans les faits - j'ai la bonne idée de rattraper mon retard de lecture du forum et tombe sur un post de tictalcoolic sur la mise à jour de son site - RE MAR QUA BLE.
"Dévorage" de la revue de la Rolex GMT MASTER II avec sensation bizzare au cours de la lecture. Cette revue se termine par une tentative de prise de possession de mon cerveau par la l'esprit de la GMT. Si, si, Incompréhensible
Je résiste, prétextant qu'elle ne fait pas partie de ma wish-list, que j'ai toujours préféré l'EXPLORER II, ... Pas passé loin cette tentative d'envoutement Spliform
Réunion hier soir chez un archi, et là un des associés vient s'asseoir en face de moi accompagnée de sa belle (lunette noire). C'est de la persécutiooooooon.Twisted Evil Et là je suis distrait, je fonds, je tombe désespérement amoureux de cette montre. Je suis faible, je sais, à ma décharge je suis encore un peu malade.
Un face à face s'impose. Arguek
Mon bijoutier préféré n'étant pas dépositaire de la marque, quelles sont d'après vous les boutiques les plus sympas sur Paris?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Cali

Salut Cali,

J'ai une bonne adresse pour toi, si tu veux te lancer.
Pourquoi ne pas aller chez Laurent Barrier (Rue de Vaugirard ou Rue des Saints Pères) de ma part.
Il est distributeur Rolex (en plus de JLC, AP, IWC, Breguet...etc)
Depuis le début, c'est chez lui que j'achète la plupart de mes montres.
Tu verras il est extra!
Je t'envoie ses coordonnées par MP.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptySam 10 Nov 2007 - 10:04

Citation :

c'est le site de Tempus Fugit

j'ai rien a voir dans l'histoire

rendre a César...........

Au temps pour moi.

Mes plus plates excuses à Mr Tempus Fugit pour la paternité du site - dont je recommande la lecture à tout habitant de l'Univers Intergalactique.

Dans tous les cas, merci pour vos réponses. La chasse commencera dès la semaine prochaine.

Cordialement,

Cali
Revenir en haut Aller en bas
decatron
Nouveau
decatron


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:29

je ne sais pas quelle montre choisir
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:31

decatron a écrit:
je ne sais pas quelle montre choisir
Dis nous en plus, sport, pas sport ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
decatron
Nouveau
decatron


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:32

sport
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:34

decatron a écrit:
sport
va chez DECATHLON I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:35

bascule a écrit:
decatron a écrit:
sport
va chez DECATHLON I don't want that
Bien vue mock

Forcement Impec
Explorer, Submariner, Sea-Dweller, GMT-Master, Daytona ?
Acier, Or & acier, Or...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:37

Petite précision : je préviens à titre d'indication que decatron est mon petit frère qui vient de découvrir FAm...
Ne soyez pas trop dur avec lui il est si jeune Mr.Red

Jérémie

Ne t'inquiètes pas ru je te défendrai !
Revenir en haut Aller en bas
decatron
Nouveau
decatron


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement Empty
MessageSujet: Re: Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement   Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques ROLEX sympas pour désenvoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je trouve ces Rolex très sympas
» Des montres sympas pour petits budgets
» Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex
» Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles
» pour les fan de Rolex sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: