FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI

+78
rastaquouere
chris 08
bnicolas
Arkeoniko
nabilooooos
lolo16280
watchniño
jfstudios
spi13
jlg
Zoltar1572
walton
R1t0n
Pierre-Yves
foversta
Zac Ryan
paysdoufs
cyril41
lawrence3434
DomMars
trinita
Paulo Dulac
orasq8
jacno1977
BôBéBé
py3.14
Faz
Luminor85
Virgile
PHIL GOOD
toy
Chrono-phage
Jacklepirate69
Beny2914
Cramix
ChrisC75
sylvain@45
latisap
maxxatak
Thomas01
Jcgra
Alex05
ChristopheH
bazderome
pav1956
velocerator
Patrimonio
mertenss
Pascab
greg-down
hitmanflo
Max_70
@rnô
Basyl177
tartine.74
Denis la malice
Guillaume-14
deeps
ya2n
vivawatch
selimmeslem
Jeager
chris r
Yajoan
Mostro900
oliwoud
boblinux31
jonhjonh13
Cookie07
Hd13
fan
smellilo
prothiarp
Bender
hencey
Subta
Jamelino
karamazov
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 1:08

hitmanflo a écrit:

je pense que Mr Bianchi et ces ateliers vont nous sortir une bête de JB200 avec date

Alors là ! Ce serait top ! bravohap
J'aime bien la date à 6H sur la première génération.
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 1:44

Patrimonio a écrit:
En fait, comment et pourquoi Bianchi ici à Marseille a atterri chez Révolution à l’autre bout du globe  surtout pour 150 pcs. Ses montres se sont bien vendues localement lors de la première série . Cela aurait été de même pour la deuxième série. Pour une fois que nous avions quelque chose de bien…
Oui positionnement étrange qui fait peut-être partie d’un plan d’ensemble qui nous échappe, simples mortels.

Certains ici sont proches du dossier, ils pourront nous en dire plus.

En tant qu’amateur, j’attendais plus une date mécanique, voire une Quartz…etc qu’une «  collab » branchouille, mais il en faut pour tous les goûts, c’est pour ça que nous sommes là Wink
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 3:18

La collab avec Revolution était peut être une opportunité de mieux faire connaitre la marque à l'international?
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 4:13

ma JB200 avec une de ses principales rivale de l'année

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 52569151736_60f320ff88_h
530016 et JB200 sur Ammo Suisse by florian hitmanflo, sur Flickr
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
sylvain@45
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 5:24

Paulo Dulac a écrit:
La collab avec Revolution était peut être une opportunité de mieux faire connaitre la marque à l'international?
+1.
Visibilité globale sans rien dépenser en pub, c'est très malin.
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 5:26

sylvain@45 a écrit:

+1.

pas mieux pour faire le buzz et créer une forte demande  Arrow
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 5:58

hitmanflo a écrit:
ma JB200 avec une de ses principales rivale de l'année

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 52569151736_60f320ff88_h

J'avoue, j'ai aussi le même duo (mais avec une rare 530016 quartz FE, le charme des anciennes Yéma est hallucinant)
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 6:27

Paulo Dulac a écrit:

J'avoue, j'ai aussi le même duo (mais avec une rare 530016 quartz FE, le charme des anciennes Yéma est hallucinant)

c'est clair...

rien a voir avec les nouvelles rééditions pale
Subta
Animateur
Subta

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 6:35

sylvain@45 a écrit:

+1.

Revolution prend sa commission, ce n'est pas une association sans but lucratif malheureusement, donc ça a forcément un cout pour Bianchi ou plutôt pour les acheteurs finaux. 

Bianchi est connu pour être une marque technique, sérieuse, équipant les forces armées en son temps, passer par Revolution ou Hodinkee rélève d'un positionnement nouveau, branché, j'espère qu'ils ne se trompent pas.

Ce serait effectivement intéressant d'avoir la vue d'ensemble de leur plan.
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 6:36

+2 sec jour pour la meduse elles sont bien reglées avant envoi
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 7:16

Subta a écrit:

Revolution prend sa commission, ce n'est pas une association sans but lucratif malheureusement, donc ça a forcément un cout pour Bianchi ou plutôt pour les acheteurs finaux. 

Bianchi est connu pour être une marque technique, sérieuse, équipant les forces armées en son temps, passer par Revolution ou Hodinkee rélève d'un positionnement nouveau, branché, j'espère qu'ils ne se trompent pas.

Ce serait effectivement intéressant d'avoir la vue d'ensemble de leur plan.

c'est pas faux  thumright
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 8:08

Pour info, Une Méduse à vendre 2500€ sur LBC à Marseille….
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 8:27

Patrimonio a écrit:
Pour info, Une Méduse à vendre 2500€ sur LBC à Marseille….

Merci c'est gentil

mais perso j'étais pas fan a moins 1500€

alors a 1000€ de plus.... Non Non

mais cela ne m'étonne pas et c'était plus que prévisible  violon

c'est pour cela que les séries très limité me gonfle a mort  Boulet
Luminor85
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 9:03

Virgile a écrit:
J'avais envoyé un email le 12 justement.

Mais ils ne répondaient rien de spécial. 

Le 15 décembre à 15h, je me suis connecté avec 2 PC et 4 Smartphones, en rafraîchissant non stop les pages : messages d'erreur, blocage etc 

Vers 15h04 j'ai reçu un email avec le lien direct de la fiche produit. 

Pendant 30 minutes, selon le pc ou les Smartphones, j'ai pu mettre au panier mais toujours des blocages pour accéder à la page de paiement. 

Vers 15h45, il y avait un message qui disait que les stocks étaient épuisés...

J'ai lu hier qu'en fait, tout était vendu les 3 premières minutes.

Moi je me suis rendu sur le site le 12.
Mon PayPal a été débité, j'ai trouvé ça bizarre pour une précommande bon je me suis dis on verra bien.
puis je reçois le mail de confirmation de commande.Incompréhensible
ensuite deux jours après, Fedex me demande de régler les frais de douanes et là j'ai commencé à y croire.
et vendredi 16 elle était à la maison.
bon maintenant elle attend sous le sapin mock

Je suis ravi de pouvoir en avoir une car j'avais loupé le quickstarter même si le tarif est tout autre pour le même modèle.
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 6:30

karamazov a écrit:
sont pas mal ces meduses 

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 Jb_hdr10

Joli cliché !

Pour ma part, bien qu'ayant reçu un mail de JB, j'ai préféré me "contenter" d'une seule.
J'ai l'impression qu'il y a quelques de duos de JB200 sur FAM Smile
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyJeu 29 Déc - 2:56

karamazov a écrit:
lequel ce sont tous des tropics

@karamazov Celui qui est noir avec de gros trous.
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyDim 1 Jan - 5:23

Il y a en déjà une en vente dans les PA pour ceux qui l'ont ratée
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyDim 1 Jan - 5:48

Denis la malice a écrit:

@karamazov Celui qui est noir avec de gros trous.

Un tropic rally vintage, le vert un josepg bonnie, le marron un tropic stra vintage

Citation :
Il y a en déjà une en vente dans les PA pour ceux qui l'ont ratée

Les miènnes partiront aussi pour financer la prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyLun 2 Jan - 11:55

Patrimonio a écrit:
En fait, comment et pourquoi Bianchi ici à Marseille a atterri chez Révolution à l’autre bout du globe  surtout pour 150 pcs. Ses montres se sont bien vendues localement lors de la première série . Cela aurait été de même pour la deuxième série. Pour une fois que nous avions quelque chose de bien…

Je ne pense pas que Mr Bianchi soit à l'initiative de cette collaboration.Faudrait plutôt demander du côté de mat watches.
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 6:55

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 52610939441_f728b99598_h
JB200 00 by florian hitmanflo, sur Flickr
Max_70
Membre super actif
Max_70

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 9:01

Superbe réalisation Flo  thumleft

je continue dans le style JB200 sur cuir (en même temps, la Méditerranée est trop froide pour moi et Karamazov a mis sa FXD sur cuir donc aucune hésitation  Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 1f603 )

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 Img_7910
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 9:08

Max_70 a écrit:
Superbe réalisation Flo  thumleft

je continue dans le style JB200 sur cuir (en même temps, la Méditerranée est trop froide pour moi et Karamazov a mis sa FXD sur cuir donc aucune hésitation  Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 1f603 )

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 Img_7910

Merci David...

les cuirs et surtout les Ammo lui vont comme un gant  Fier 2

j'avoue que j'adore la changer de straps  Mr. Green

Luminor85
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 20:27

Une petite photo de la mienne avec son bracelet bleu qui lui va à merveille.

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 91c9b410
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 9:55

Perso je ne l'ai jamais trouvée très belle, eût-elle été designée à Singapour qu'elle serait passée totalement inaperçue ici. Peut être un post avec une réaction 'bof en plus 500 balles et plus pour un NH35'

Oui mais voilà, il y a l'histoire. le vieil artisan passionné, un personnage, une figure de sagesse avec sa barbe blanche de son expérience, et l'engouement, la France d'antan, le port de Marseille, les bidasses, l'asseng et la bouillabaisse, même pas besoin d'inventer une collab avec un commando, c'est juste une envie, fort louable au demeurant, de faire revivre le passé, avec ce bout d'histoire et de passion accessible.

Une belle montre (pour ceux qui aiment), une petite marque, une belle histoire.

On a a peine le temps de voir surgir le pourtant massif petrolier 'PEZOFLOUZ' de la compagnie ''passion et vautours'' , financée par le fonds 'a vendre pour cause projet immobilier'', bref vlatypa que le megatanker fonce sur le vieux port en faisant un turbo déballastage (ou dégazage, terme employé à tort), et fait un demi tour en continuant à vomir ses milliers de tonnes de résidus d'hydrocarbures, sous le son de la corne de brume puissante du monstre marin qui semble vouloir dire quelque chose du genre 'marseillais, va vite chez leclereuu sur la caneucaneubiere' (les temoignages divergent).

Le petrole, ca laisse des traces, les nord finisteriens ne me contrediront pas. 

Quid de Mr Bianchi, est il en train de nettoyer les degats, le coeur serré, ou est il en train de se faire degazer en festoyant au large sur un yacht énorme, où ca ne sent rien car certaines choses n'ont pas d'odeur?

Il n'empêche, elle pue un peu cette triste histoire. M'en fiche, je n'aime pas la montre. Mais j'aimais bien l'histoire.

Le milieu horloger en regorge, des histoires. En general ca vole pas tres haut, niveau biblliotheque rose. Mais si même les rares belles et à peu près authentiques volumes de la collection terminent ainsi, il n'y aura plus de lecteur passsionné et rêveur. Qu'importe, il y aura toujours les lecteurs qui ont des projets immobiliers.
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 21:37

m'en fiche j'adore ma mienne  Mr. Green

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 52494767596_8425e54938_h
JB200 sur canvas Japonais 01 by florian hitmanflo, sur Flickr

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 16 52610939441_f728b99598_h
JB200 00 by florian hitmanflo, sur Flickr

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant