| Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV | |
|
+97-Aquila- Jarux APA LAURENT74 Fab68 Perpetual_dragon Eric67 Joel.C endalaust Guy 67 aB Nerzhul Jivet Pembroke koogar Goofystocs komo Jay-P Nicolas86 NaKKdry laudri92 Seb- Leur nerbo JLC44 Jownz jc221173 laurentb60260 Jackerz Jerem77 UNITESDELITE kazak Citizenfox Copa croco69T xaroks michelB Rysonjo Spiff Radim79 frenchsailer Montre addiction Alt0201 Touyout idfest clockenstock oliver83 jaeger92 XMGT d33nastyle Bloomberg jfstudios Cartman DUF py3.14 matic Jango32 watches&coffee poussin Leopal strat63 leoloo il_drago RobinH Lisandrua sylvain@45 Nauty Noalio fantaspip Wolf971 Shredder NairdA falconbmw Zouzoupiment lange1815 koda38 Rom1_46 totolouga vergeris S n o o p y NAOUTO power944 ChrisC75 frbou Panini Trava tōmasu foversta anthony-13 ninolitaliano seiko007 Desmodromique Lsolitaire Rirido McQ Petersham PesesseS 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falconbmw Membre éminent.

Nombre de messages : 26297 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Dim 12 Mar - 1:53 | |
| J'ai choisi l'or rose, car j'adore justement cette chaleur  Mais je ne la porte pas tous les jours. Dans ce cas, l'or gris peut-être une solution. Encore une augmentation !!??  Va vraiment falloir que j'adapte mon assurance sur cette pièce...  |
|
 | |
Jerem77 Membre très actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Dim 12 Mar - 11:05 | |
| Une idée de la hausse ou pas? C’est quand même du grand n’importe quoi toutes ces hausses qui deviennent injustifiées…. Ils seront à 30% en 2ans 1/2! Pour le choix de l’or c’est vrai que c’est compliqué et personnel, autant pour tous les modèles Lange je pencherai systématiquement sur l’or rose je crois, autant la 1815 est vraiment très belle dans les deux configurations je trouve! Tout dépend peut-être si tu as des déjà des montres en or ou pas? |
|
 | |
Eric67 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Dim 12 Mar - 11:23 | |
| On parle de 15% environ, mais c'est bien sûr sans garantie.  |
|
 | |
Jerem77 Membre très actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Dim 12 Mar - 11:40 | |
| Ils sont chez Richemond c’est vrai…15%  |
|
 | |
foversta Passionné de référence

Nombre de messages : 3450 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Dim 12 Mar - 20:10 | |
| Avec les aiguilles bleuies, je préfère le boîtier en or gris. Il fut un temps où la 1815 en or rose avait des aiguilles en or rose et dans ce cas, c'était vraiment magnifique. Après la combinaison aiguilles bleuies or rose, c'est très bien aussi, c'est juste une histoire de goût. Alors fais ton choix toi même sans te laisser influencer par ton entourage car c'est toi qui porte la montre. |
|
 | |
Niiico78 Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Lun 13 Mar - 9:25 | |
| merci pour vos feedback je vais m'orienter vers l'or blanc qui me semble être la plus proche de mes gouts. Que c'est compliqué de se décider sur de telles pièces sans les voir ! Après j'ai vu une saxonia et déjà j'ai ressenti un "petit quelque chose". J'espère, comme me l'a dit le revendeur, que la famille 1815 est encore quelques crans au dessus de la famille saxonia qui est déjà assez attractive! Wait & see pour la suite |
|
 | |
michelB Membre très actif
Nombre de messages : 201 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Lun 13 Mar - 16:20 | |
| l'or rose est très discret sur ce modèle et fait mieux ressortir les aiguilles bleuies. Question de goût. Hausse des tarifs, ça devient n'importe quoi ! Je pense que la dernière était en septembre ! |
|
 | |

Nombre de messages : 26297 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Lun 13 Mar - 17:07 | |
| |
|
 | |
Niiico78 Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Lun 13 Mar - 17:10 | |
| L e-commerce n’a pas su confirmer l’augmentation J’ai évoqué 15% ça pourrait dans ces eaux |
|
 | |
Niiico78 Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Lun 13 Mar - 19:51 | |
| Falconbmw il faut arrêter d envoyer des photos or rose !! J étais parti sur or blanc et maintenant… le doute ! |
|
 | |
kazak Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Lun 13 Mar - 20:15 | |
| |
|
 | |
frbou Puits de connaissances

Nombre de messages : 4585 Age : 49 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Lun 13 Mar - 22:00 | |
| Vous êtes sans pitié pour notre ami @Niiico78 !  |
|
 | |

| |
 | |
Eric67 Membre éminent.

| |
 | |
kazak Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Lun 13 Mar - 22:11 | |
| |
|
 | |
Niiico78 Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Mar 14 Mar - 8:43 | |
| Le ver est dans le fruit ! Je garde secret mon choix final… souvent femme varie, homme aussi  Rdv dans quelques semaines mois pour le verdict en images ! |
|
 | |
Eric67 Membre éminent.

| |
 | |
Niiico78 Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Mer 15 Mar - 8:34 | |
| tu veux dire une "kolossale" erreur !! C'est vraiment fin sur la dernière photo on pourrait se demander si c'est blanc ou rose |
|
 | |
Eric67 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Mer 15 Mar - 9:40 | |
| |
|
 | |
Jownz Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Mer 15 Mar - 16:35 | |
| Voilà, j'ai vendu la mienne - note à un futur acquéreur : pas la montre la plus simple à vendre  - Cela aura été une belle aventure, jamais une montre n'aura pour moi mêlé des sentiments aussi opposés : - A 10h10 (ou 9h15 ou 14h45 etc.), avec la bonne lumière, il n'y a pas grand chose qui se révèle être aussi beau que cette montre. En tout cas, de toutes les pièces que j'ai pu avoir. - Pour autant, à d'autres heures ou sous quelques luminosités, l'or blanc et le calme du cadran pu parfois m'ennuyer; moi qui suis pourtant assez conservateur. Ajoutez à cela que ces pièces évoluent quand même dans d'autres sphères tarifaires, ce qui inévitablement bloque les possibilités d'autres montres pour certains, et il y a aussi la possible révision. Bon par contre côté mouvement, je ne pense pas revoir de sitôt un tel enchantement. Une pièce bien particulière dans tous les cas, sa réputation n'est pas usurpée  |
|
 | |
Eric67 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Mer 15 Mar - 16:48 | |
| On sentait bien qu'il y avait toujours comme une petite réticence.  Tant mieux si elle a fini par partir, ça t'ouvre de nouvelles possibilités  (ou pas  ) |
|
 | |
JLC44 Pilier du forum

Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : FR Date d'inscription : 24/03/2020
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Mer 15 Mar - 18:09 | |
| - Jownz a écrit:
- Voilà, j'ai vendu la mienne - note à un futur acquéreur : pas la montre la plus simple à vendre
- Cela aura été une belle aventure, jamais une montre n'aura pour moi mêlé des sentiments aussi opposés :
- A 10h10 (ou 9h15 ou 14h45 etc.), avec la bonne lumière, il n'y a pas grand chose qui se révèle être aussi beau que cette montre. En tout cas, de toutes les pièces que j'ai pu avoir.
- Pour autant, à d'autres heures ou sous quelques luminosités, l'or blanc et le calme du cadran pu parfois m'ennuyer; moi qui suis pourtant assez conservateur.
Ajoutez à cela que ces pièces évoluent quand même dans d'autres sphères tarifaires, ce qui inévitablement bloque les possibilités d'autres montres pour certains, et il y a aussi la possible révision.
Bon par contre côté mouvement, je ne pense pas revoir de sitôt un tel enchantement.
Une pièce bien particulière dans tous les cas, sa réputation n'est pas usurpée  Merci pour ce message sur ton expérience, c'est très intéressant.Tu as toujours su nous la présenter de la meilleure façon possible, merci pour ça ! Eric67 nous l'expose encore régulièrement de belle façon, tout n'est pas perdu  |
|
 | |
Fab68 Pilier du forum

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Mer 15 Mar - 21:54 | |
| Content pour toi que cette vente soit terminée. Merci à toi pour toutes les belles photos postées de ta 1815. Heureusement, Éric est encore là pour nous régaler.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Ven 17 Mar - 9:27 | |
| - Jownz a écrit:
- Voilà, j'ai vendu la mienne - note à un futur acquéreur : pas la montre la plus simple à vendre
- Cela aura été une belle aventure, jamais une montre n'aura pour moi mêlé des sentiments aussi opposés :
- A 10h10 (ou 9h15 ou 14h45 etc.), avec la bonne lumière, il n'y a pas grand chose qui se révèle être aussi beau que cette montre. En tout cas, de toutes les pièces que j'ai pu avoir.
- Pour autant, à d'autres heures ou sous quelques luminosités, l'or blanc et le calme du cadran pu parfois m'ennuyer; moi qui suis pourtant assez conservateur.
Ajoutez à cela que ces pièces évoluent quand même dans d'autres sphères tarifaires, ce qui inévitablement bloque les possibilités d'autres montres pour certains, et il y a aussi la possible révision.
Bon par contre côté mouvement, je ne pense pas revoir de sitôt un tel enchantement.
Une pièce bien particulière dans tous les cas, sa réputation n'est pas usurpée  Argh dommage quand même... Pour ma part, les seules fois où je trouve la mienne moins esthétique (et confortable), c'est par >25°C et en plein soleil. Le cadran argent ressort avec une sorte de grain spécifique à l'argent mais je n'apprécie pas spécialement. Je la préfère sous un ciel nuageux, bien plus belle. Mais ma foi c'est la vie, je peux comprendre ta décision  |
|
 | |
Eric67 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Sam 18 Mar - 14:24 | |
| |
|
 | |
| Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV | |
|