FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

+97
-Aquila-
Jarux
APA
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
Pembroke
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyDim 12 Mar - 1:53

J'ai choisi l'or rose, car j'adore justement cette chaleur pig Mr. Green

Mais je ne la porte pas tous les jours. Dans ce cas, l'or gris peut-être une solution.

Encore une augmentation !!??  affraid

Va vraiment falloir que j'adapte mon assurance sur cette pièce... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyDim 12 Mar - 11:05

Une idée de la hausse ou pas? 
C’est quand même du grand n’importe quoi toutes ces hausses qui deviennent injustifiées…. Ils seront à 30% en 2ans 1/2!
Pour le choix de l’or c’est vrai que c’est compliqué et personnel, autant pour tous les modèles Lange je pencherai systématiquement sur l’or rose je crois, autant la 1815 est vraiment très belle dans les deux configurations je trouve!
Tout dépend peut-être si tu as des déjà des montres en or ou pas?
Eric67
Membre éminent.
Eric67

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyDim 12 Mar - 11:23

On parle de 15% environ, mais c'est bien sûr sans garantie.  Incompréhensible
Jerem77
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyDim 12 Mar - 11:40

Ils sont chez Richemond c’est vrai…15% 😱
foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyDim 12 Mar - 20:10

Avec les aiguilles bleuies, je préfère le boîtier en or gris. Il fut un temps où la 1815 en or rose avait des aiguilles en or rose et dans ce cas, c'était vraiment magnifique. Après la combinaison aiguilles bleuies or rose, c'est très bien aussi, c'est juste une histoire de goût. Alors fais ton choix toi même sans te laisser influencer par ton entourage car c'est toi qui porte la montre.
http://equationdutemps.blogspot.com
Niiico78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 9:25

merci pour vos feedback
je vais m'orienter vers l'or blanc qui me semble être la plus proche de mes gouts.
Que c'est compliqué de se décider sur de telles pièces sans les voir !
Après j'ai vu une saxonia et déjà j'ai ressenti un "petit quelque chose". J'espère, comme me l'a dit le revendeur, que la famille 1815 est encore quelques crans au dessus de la famille saxonia qui est déjà assez attractive!
Wait & see pour la suite
michelB
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 16:20

l'or rose est très discret sur ce modèle et fait mieux ressortir les aiguilles bleuies.
Question de goût.
Hausse des tarifs, ça devient n'importe quoi ! Je pense que la dernière était en septembre !
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 17:07

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 1815_153
Niiico78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 17:10

L e-commerce n’a pas su confirmer l’augmentation 
J’ai évoqué 15% ça pourrait dans ces eaux
Niiico78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 19:51

Falconbmw il faut arrêter d envoyer des photos or rose !!
J étais parti sur or blanc et maintenant… le doute !
kazak
Membre très actif
kazak

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 20:15

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 Img_2014
frbou
Puits de connaissances
frbou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 22:00

Vous êtes sans pitié pour notre ami  @Niiico78drunken Wink
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 22:02

Les salops, 2-3 photos d'or rose pour lui mettre le doute clown alien
Eric67
Membre éminent.
Eric67

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 22:05

Vous devriez avoir honte.  pale  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 Blunt_gi
kazak
Membre très actif
kazak

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyLun 13 Mar - 22:11

mock
Niiico78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyMar 14 Mar - 8:43

Le ver est dans le fruit !
Je garde secret mon choix final… souvent femme varie, homme aussi 🙄
Rdv dans quelques semaines mois pour le verdict en images !
Eric67
Membre éminent.
Eric67

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyMer 15 Mar - 8:13

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 Pxl_2826

Pour t'éviter de faire une erreur monumentale  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 Blunt_gi
Niiico78
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyMer 15 Mar - 8:34

tu veux dire une "kolossale" erreur !!
C'est vraiment fin sur la dernière photo on pourrait se demander si c'est blanc ou rose
Eric67
Membre éminent.
Eric67

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyMer 15 Mar - 9:40

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 Pxl_2828
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyMer 15 Mar - 16:35

Voilà, j'ai vendu la mienne - note à un futur acquéreur : pas la montre la plus simple à vendre  Mr. Green - Cela aura été une belle aventure, jamais une montre n'aura pour moi mêlé des sentiments aussi opposés :

- A 10h10 (ou 9h15 ou 14h45 etc.), avec la bonne lumière, il n'y a pas grand chose qui se révèle être aussi beau que cette montre. En tout cas, de toutes les pièces que j'ai pu avoir.

- Pour autant, à d'autres heures ou sous quelques luminosités, l'or blanc et le calme du cadran pu parfois m'ennuyer; moi qui suis pourtant assez conservateur.

Ajoutez à cela que ces pièces évoluent quand même dans d'autres sphères tarifaires, ce qui inévitablement bloque les possibilités d'autres montres pour certains, et il y a aussi la possible révision.

Bon par contre côté mouvement, je ne pense pas revoir de sitôt un tel enchantement.

Une pièce bien particulière dans tous les cas, sa réputation n'est pas usurpée Chinois
Eric67
Membre éminent.
Eric67

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyMer 15 Mar - 16:48

On sentait bien qu'il y avait toujours comme une petite réticence.  Chinois Tant mieux si elle a fini par partir, ça t'ouvre de nouvelles possibilités  thumleft (ou pas  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 Blunt_gi)
JLC44
Pilier du forum
JLC44

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyMer 15 Mar - 18:09

Jownz a écrit:
Voilà, j'ai vendu la mienne - note à un futur acquéreur : pas la montre la plus simple à vendre  Mr. Green - Cela aura été une belle aventure, jamais une montre n'aura pour moi mêlé des sentiments aussi opposés :

- A 10h10 (ou 9h15 ou 14h45 etc.), avec la bonne lumière, il n'y a pas grand chose qui se révèle être aussi beau que cette montre. En tout cas, de toutes les pièces que j'ai pu avoir.

- Pour autant, à d'autres heures ou sous quelques luminosités, l'or blanc et le calme du cadran pu parfois m'ennuyer; moi qui suis pourtant assez conservateur.

Ajoutez à cela que ces pièces évoluent quand même dans d'autres sphères tarifaires, ce qui inévitablement bloque les possibilités d'autres montres pour certains, et il y a aussi la possible révision.

Bon par contre côté mouvement, je ne pense pas revoir de sitôt un tel enchantement.

Une pièce bien particulière dans tous les cas, sa réputation n'est pas usurpée Chinois
Merci pour ce message sur ton expérience, c'est très intéressant.Tu as toujours su nous la présenter de la meilleure façon possible, merci pour ça !
Eric67 nous l'expose encore régulièrement de belle façon, tout n'est pas perdu Chinois
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyMer 15 Mar - 21:54

Content pour toi que cette vente soit terminée. 
Merci à toi pour toutes les belles photos postées de ta 1815.  Chinois
Heureusement,  Éric est encore là pour nous régaler.  rabbit
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptyVen 17 Mar - 9:27

Jownz a écrit:

Argh dommage quand même...

Pour ma part, les seules fois où je trouve la mienne moins esthétique (et confortable), c'est par >25°C et en plein soleil. Le cadran argent ressort avec une sorte de grain spécifique à l'argent mais je n'apprécie pas spécialement. Je la préfère sous un ciel nuageux, bien plus belle.

Mais ma foi c'est la vie, je peux comprendre ta décision Wink
Eric67
Membre éminent.
Eric67

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 EmptySam 18 Mar - 14:24

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 41 Pxl_2829

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant