FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+94
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
Pembroke
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:36

Bon la mienne ça va encore... clair que la lunette est déjà micro-rayée de partout mais rien de choquant en lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyMar 19 Avr 2022 - 9:46

Jownz a écrit:
Chère et .. fragile ! L'or, tu le regardes et il s'est déjà rayé   Mr. Green 

C'est un peu frustrant pour une montre que l'on a souvent envie de porter Chinois

Ma Saxonia Moonphase est encore en parfait etat mais il est certain que je ne la porte pas au quotidien, juste pour de grandes occasions. Au quotidien je privilegie ma Milgauss, ma DeepSea ou ma PAM320.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 17:31

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Pxl_2679
Revenir en haut Aller en bas
nerbo
Membre Actif
nerbo


Nombre de messages : 55
Localisation : L'Eurométropole
Date d'inscription : 25/02/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:16

Magnifique.

Je me demandais, elles existent encore les boutiques officielles Lange à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1953
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:41

nerbo a écrit:
Magnifique.

Je me demandais, elles existent encore les boutiques officielles Lange à Paris ?
+1 c'est superbe. Plus de boutiques mais il y a des revendeurs sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:31

J’ai eu une information comme quoi Lange allait se concentrer sur des boutiques en propre et petit à petit se détacher des distributeurs.
Visiblement avec un futur projet d’ouverture une boutique en propre que Paris prochainement.
A confirmer…!
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:16

JLC44 a écrit:

+1 c'est superbe. Plus de boutiques mais il y a des revendeurs sur Paris

Il y a quelques mois je suis allé dans une boutique L&S près de la place Vendome.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1953
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:30

totolouga a écrit:


Il y a quelques mois je suis allé dans une boutique L&S près de la place Vendome.
je crois que la dernière boutique parisienne a fermé avant le premier confinement.
la liste des boutiques L&S est disponible sur leur site (je n'en vois toujours pas en France) :

https://www.alange-soehne.com/en/boutiques
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:59

nouveau modèle 2022 !

https://www.alange-soehne.com/en/timepieces/grand-lange1/grand-lange1-pink-gold-137033
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptySam 23 Avr 2022 - 12:26

Jerem77 a écrit:
J’ai eu une information comme quoi Lange allait se concentrer sur des boutiques en propre et petit à petit se détacher des distributeurs.
Visiblement avec un futur projet d’ouverture une boutique en propre que Paris prochainement.
A confirmer…!

Exactement d'ailleurs une boutique verra aussi le jour à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2725
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptySam 23 Avr 2022 - 18:36

JLC44 a écrit:

je crois que la dernière boutique parisienne a fermé avant le premier confinement.
la liste des boutiques L&S est disponible sur leur site (je n'en vois toujours pas en France) :

https://www.alange-soehne.com/en/boutiques

Pourtant à Lyon Maïer distribue L&S
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1953
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptySam 23 Avr 2022 - 21:14

koda38 a écrit:


Pourtant à Lyon Maïer distribue L&S
Oui mais ce n'est pas une "Boutique L&S" ou alors on ne parle pas de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leur
Membre Actif
Leur


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris / La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptySam 23 Avr 2022 - 23:50

L’ancienne boutique, près de la Place Vendôme etait d’ailleurs gérée par Bucherer en réalité (sous franchise si je comprends bien), d’après ce qui m’a été expliqué chez Bucherer.

C’est clair que ça manque à Paris une vraie belle boutique Lange, d’autant que chez les revendeurs, c’est parfois compliqué d’avoir du stock / des modèles… bon c’est pas non plus Rolex bien sûr mais c’est quand même un peu frustrant. Sans compter que les vendeurs connaissent les modèles assez superficiellement… je me souviens d’un vendeur qui prenait son ordinateur pour répondre à mes questions en allant consulter le site Lange (je peux le faire depuis chez moi, tout seul ça !).
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1953
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyDim 24 Avr 2022 - 8:10

Leur a écrit:
./.
Sans compter que les vendeurs connaissent les modèles assez superficiellement… je me souviens d’un vendeur qui prenait son ordinateur pour répondre à mes questions en allant consulter le site Lange (je peux le faire depuis chez moi, tout seul ça !).
Ce n'était pas mon cas à la boutique Dubail, le vendeur était un vrai passionné et connaissait parfaitement le produit.
Si un jour L&S rouvre une boutique à Paris ce sera le signe que les prix et les stocks se tendent à mon avis, les premiers vers le haut et les derniers vers le bas.  Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 1f60e 

J'ai entendu un témoignage où un client se voit expliquer dans une boutique L&S que les Odysseus sont produites en petites quantité et réservées aux clients fidèles de la marque...

(Toute ressemblance avec R....X serait fortuite)
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1953
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyDim 24 Avr 2022 - 8:16

Pour en revenir à la 1815, elles sont quasi absentes du marché de l'occasion. J'ai du mal à cerner la proportion or blanc / or rose dans les ventes. La version or rose semble plus représentées sur le forum ou encore instagram, c'est vrai que, notamment avec la auf/aub, ça ajoute une richesse de couleur, le cadran semble capter un peu plus de reflets différents avec l'or rose autour...

Et même si une montre c'est d'abord pour soi on se demande toujours si elle sera "facile" à revendre...Les avis sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:57

Leur a écrit:
L’ancienne boutique, près de la Place Vendôme etait d’ailleurs gérée par Bucherer en réalité (sous franchise si je comprends bien), d’après ce qui m’a été expliqué chez Bucherer.

C’est clair que ça manque à Paris une vraie belle boutique Lange, d’autant que chez les revendeurs, c’est parfois compliqué d’avoir du stock / des modèles… bon c’est pas non plus Rolex bien sûr mais c’est quand même un peu frustrant. Sans compter que les vendeurs connaissent les modèles assez superficiellement… je me souviens d’un vendeur qui prenait son ordinateur pour répondre à mes questions en allant consulter le site Lange (je peux le faire depuis chez moi, tout seul ça !).
C’est étonnant car il me semble que cette boutique était gérée par la boutique Dubail à Paris, d’ailleurs les vendeurs sont chez Dubail.
Bref.. vivement l’ouverture d’une boutique sur Paris en effet avec un accueil digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Leur
Membre Actif
Leur


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris / La Rochelle
Date d'inscription : 24/04/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyDim 24 Avr 2022 - 10:11

Jerem77 a écrit:

C’est étonnant car il me semble que cette boutique était gérée par la boutique Dubail à Paris, d’ailleurs les vendeurs sont chez Dubail.
Bref.. vivement l’ouverture d’une boutique sur Paris en effet avec un accueil digne de ce nom

Dubail bien sûr ! Pardon pour la confusion, c’est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:10

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Img_2567
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyMar 26 Avr 2022 - 21:40

Une image vaut mieux que mille mots Chinois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyMer 27 Avr 2022 - 9:20

JLC44 a écrit:
Pour en revenir à la 1815, elles sont quasi absentes du marché de l'occasion. J'ai du mal à cerner la proportion or blanc / or rose dans les ventes. La version or rose semble plus représentées sur le forum ou encore instagram, c'est vrai que, notamment avec la auf/aub, ça ajoute une richesse de couleur, le cadran semble capter un peu plus de reflets différents avec l'or rose autour...

Et même si une montre c'est d'abord pour soi on se demande toujours si elle sera "facile" à revendre...Les avis sont les bienvenus !

Je ne vais pas t'aider, mais voici deux visuels qui me plaisent bien :

Or gris

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 A-lange-sohne-lange-1815-white-gold-white-dial-blue-hands-38.5-mm-langepedia

Or rose (ici en 40mm mais ça ne change pas grand chose)

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 A_Lange_Sohne_1815_233.032_rose_gold_a_collected_man_6_2048x2048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyMer 27 Avr 2022 - 9:51

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Ece54710

Simple et efficace !
Crédits : Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1953
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyMer 27 Avr 2022 - 19:15

Jownz a écrit:


Je ne vais pas t'aider, mais voici deux visuels qui me plaisent bien :

Or gris

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 A-lange-sohne-lange-1815-white-gold-white-dial-blue-hands-38.5-mm-langepedia

Or rose (ici en 40mm mais ça ne change pas grand chose)

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 A_Lange_Sohne_1815_233.032_rose_gold_a_collected_man_6_2048x2048
Merci, 

c'est superbe. C'est vrai que ça ne m'aide pas. J'adore le côté brossé de la carrure sur la version or blanc et si globalement je n'aime pas trop les montres en or jaune/rose je trouve que sur la 1815 il y a un jeu de couleurs intéressant...

Mais que c'est cher...Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1953
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyVen 29 Avr 2022 - 18:57

+10% confirmé dès ce Week End et des délais de livraison façon Rolex...Je profiterais des L&S en image sur le forum  Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyVen 29 Avr 2022 - 19:21

@JLC44
Une vraie obsession le prix de cette montre. Ton second post dans ce sens…  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1953
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 EmptyVen 29 Avr 2022 - 19:24

jc221173 a écrit:
@JLC44
Une vraie obsession le prix de cette montre. Ton second post dans ce sens…  Shocked
Désolé  Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: